|
|
Teslo
|
Sujet du message: Re: Les différentes plateformes disponibles Posté: 22 Juin 2008, 13:19 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 21 Juin 2008, 21:05 Messages: 1522 Localisation: Se balade Sexe: Homme
|
Non non ! pas juste pour un jeu  (ce serait vraiment débile ...) Non en fait peut importe ce que je fait il est trop lent. Je fais souvent de la DAO pour mes cours par exemple et rien que d'afficher ce que je crée dans la fenêtre et faire pivoter l'objet .... faut attendre quelques secondes et on peut compter à l'oeil nu le nombre d'image par secondes (1,5  ) Ceci n'est qu'un exemple entre autre et comme j'utilise sans arrêt mon PC, se serait bien d'en avoir un neuf.
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: Les différentes plateformes disponibles Posté: 22 Juin 2008, 13:40 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 20:38 Messages: 1240 Localisation: Bretagne ( Morbihan ) Age: 13 Sexe: Homme
|
abc a écrit: Tu vas acheter un nouveau PC JUSTE pour un jeu ? personnelement, si je pouvait, je le ferai !(mais que pour un TR  ) (ces messages ne serait ils pas mieux dans "le bar-salon de détente" topic "informatique", ou en messages privé ?)
|
|
 |
|
TokioHotel96
|
Sujet du message: Re: Les différentes plateformes disponibles Posté: 22 Juin 2008, 13:48 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 13 Jan 2008, 21:38 Messages: 124 Localisation: La Corse !Corse et fière de l'être ! Age: 12 Sexe: Femme
|
Juste pour un TR,tu doit être un sacré fan !  Remarque moi aussi je suis une sacrée fan !
_________________ le plus grand des voyage est celuis qui rapproche deux personne... Le voile des illusions.
|
|
|
|
 |
|
TokioHotel96
|
Sujet du message: Re: Les différentes plateformes disponibles Posté: 22 Juin 2008, 14:26 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 13 Jan 2008, 21:38 Messages: 124 Localisation: La Corse !Corse et fière de l'être ! Age: 12 Sexe: Femme
|
je passe en 5eme  avec un peu de chance si j'ai de bonne note au premier trimestre j'aurai TRU sur PS3.Et toi tu passe en 4 eme ?
_________________ le plus grand des voyage est celuis qui rapproche deux personne... Le voile des illusions.
|
|
|
|
 |
|
|