|
|
the underworld
|
Sujet du message: Re: Les différentes plateformes disponibles Posté: 24 Aoû 2008, 13:49 |
|
 |
| Adjudant Raider |
Inscription: 15 Juil 2008, 13:17 Messages: 650 Localisation: dans l'underworld Age: 11
|
|
y'a aussi la playstation2
_________________ encore une centaine de jours a attendre avant de pouvoir jouer a TOMB RAIDER UNDERWORLD
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Re: Les différentes plateformes disponibles Posté: 24 Aoû 2008, 23:18 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3687 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
~Guillaume~ a écrit: exactement 200€ neuve et moins chere d'occasion en pc compte bien 500€ hors ecran Oui je te conseille de prendre une XBox360 d'occase Jinsei, ce sera beaucoup moins cher et ce sera assez beau si tu la branches sur ton écran de PC (car j'imagine que tu n'as pas de télé HD). Bien sûr le PC c'est toujours plus beau mais faut débourser quand même. Et je ne pense pas que tes parents seront d'accord sauf s'ils veulent changer leur PC.  Et si vraiment ils veulent pas, ben il te reste la PS2 au pire, c'est pas cher maintenant et TRU sera correct dessus. Tu ne profiteras pas des graphismes hautes définition mais bon !
|
 |
|
Asura
|
Sujet du message: Re: Les différentes plateformes disponibles Posté: 30 Aoû 2008, 16:04 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Juil 2008, 00:08 Messages: 177 Localisation: Dans les étoiiles (L' Age: 17 Sexe: Homme
|
Teslo a écrit: L'éternelle erreur Un PC neuf n'est pas forcément plus puissant et ne fera pas forcément tourner TRU, tout dépend de la config  Exact ! ^^ Le truc c'est de ne pas l'acheter en magasin, plutôt de le faire construire  Moi j'ai de la chance, j'ai trouvé un PC portable puissant ( 1500€ mdr ! ) et pour TRU je n'ai pas peur pour la config, je crois même qu'il tournerait très bien ! ^^ Si Crysis tourne presque à foond chez moi, pour TRU alors ça passe largement  Sinon pour les plateformes, je pense que cela ne valait vraiment pas la peine de le faire sur la DS si c'est pour être une catastrophe comme TRL 
_________________ " Open your eyes, it's gonna be all right. "
|
|
|
|
 |
|
|