|
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: Les différentes plateformes disponibles Posté: 05 Oct 2008, 10:41 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 19:38 Messages: 1724 Localisation: Bretagne ( Morbihan ) Age: 13 Sexe: Homme
|
Nido a écrit: hum... mon pc à un an tout juste mais je me demande déjà si il sera capable de faire tourner TRU! C'est mon outil de travail alors j'évite de jouer... Mais je dois dire que le prix m'attire! Et puis j'ai joué la majorité du temps sur pc. Ensuite j'ai délaissé ma vieille bécane pour la ps2... Mais ne l'ayant plus sous la main, ce serait un retour aux sources! Donc bref... Je réfléchis encore!  Jinsei avait posté un lien où on pouvait savoir si oui ou non TRU tournerai sur notre pc  mais je sais plus où, désolé
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Re: Les différentes plateformes disponibles Posté: 05 Oct 2008, 13:17 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 08:22 Messages: 1774 Age: 18 Sexe: Homme
|
pinou a écrit: j'ai voté pour la xbox 360 ,apperement d'après les retours que l'on a eu pour le dernier salon cette version là serai plus coloré  C'est assez souvent un problème sur PS3 non? Me semblait que pour Assassin's Creed, y'avait un peu le même problème...
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Re: Les différentes plateformes disponibles Posté: 05 Oct 2008, 14:32 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 08:22 Messages: 1774 Age: 18 Sexe: Homme
|
Me semble que j'avais vu une vidéo sur gametrailer là dessus, Celle-ci. Voilà , mais bon, c'est pas vraiment le sujet. ^^
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: Les différentes plateformes disponibles Posté: 07 Oct 2008, 18:56 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 19:38 Messages: 1724 Localisation: Bretagne ( Morbihan ) Age: 13 Sexe: Homme
|
Oli-Wan a écrit: Me semble que j'avais vu une vidéo sur gametrailer là dessus, Celle-ci. Voilà , mais bon, c'est pas vraiment le sujet. ^^ ah ouais, merci !!!  je trouve ça nettement plus beau sur XboX 360 !!!! ça sera pareil pour TRU ?!
|
|
 |
|
|