|
| Auteur |
Message |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 17 Déc 2007, 21:06 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7411 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 19 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: J'ai créé un nouveau topic pour regrouper toutes vos dérives sur la config. Je pense que c'est mieux comme ça non ? 
je me disai
 comment sa se fait que je n'ai jamais vu se topic???
oui tu as tres bien fait clara se sera plus clair comme sa merci
|
 |
|
vanneck
|
Sujet du message: Posté: 17 Déc 2007, 22:19 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 01 Mai 2006, 15:13 Messages: 1614 Localisation: Sur le forum, dans un topic sur Lorie! Lol Age: 16 Sexe: Homme
|
|
CoolGrisou a écrit: vanneck a écrit: pu**** je vais de me*** en me***, d'abord la PS3 a acheter, et maintenant une télé... C'est bon t'as finis...  T'aimerais pas mieux acheter un Xbox360 ? Je ne sais pas trop à quel prix ça se vend en France, mais par chez moi au Québec on peut se procurer la Xbox360 à partir de 299 $ (version de base) avec un jeu. La version que j'ai acheté en septembre est Xbox360 Pro (disque dur de 20G et jeux inclus). Pour ce qui est du PS3, je suis du même avis que Caïn et ici ça se vendait 649 $ quand j'ai acheté ma Xbox360. Pour la qualité de l'image je trouve ça assez joli car j'ai une télé écran plat datant de 2002. Mais bientôt je vais connaître "l'extase" de l'image car mon chum veut que l'on s'achète une HD après les Fêtes, soit une Plasma 42 pouces ! Tu peux pas savoir à quel point j'ai hâte de jouer à Tomb Raider sur cet écran... Mais en attendant, je te rassure que si tu as une télé style écran plat comme j'ai actuellement et bien tu vas profiter d'une belle image pareil ! Et comme ça, il te restera plus de sous pour t'acheter d'autres jeux ou tout ce que tu voudras ! 
Ouais effectivement la PS3 c'est abusée Sony ne voit que les $$ comme pour la marque ipod quoi; 150€ un simple 50€ petite marque à Carrefour! Vraiment une société de me***, alors je pense donc acheter la xbox mais l'année prochaine elle aura encore baissé de prix, et pourquoi pas l'acheter seulement comme TRU sortira; avec un pack si possible.
|
 |
|
vanneck
|
Sujet du message: Posté: 17 Déc 2007, 22:42 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 01 Mai 2006, 15:13 Messages: 1614 Localisation: Sur le forum, dans un topic sur Lorie! Lol Age: 16 Sexe: Homme
|
GUILLAUMEdu44 a écrit: pour le I pod je ne suis pas d'accord  j'ai acheter 3 petits MP3 a 50€ chaque en 3 ans ils on tous claquer 1 mois apres leure garentis a peu de choses pres je me suis acheter le nouvel I pod nano et il m'a l'aire d'une autre qualiter ... et je pense que il me tiendra + de 3 ans il sera a mo navais deja boucoups plus solide vu que il a une coque en acier et alu  /HS  moi sa va etre presque sur que je pendrai TRU sur 360 
J'ai acheté mon mp4 depuis assez longtemps et il marche très bien, les marques ces de la connerie.
|
 |
|
|