|
|
Leryna
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2008, 14:12 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
@ Manon : J'aime beaucoup, mais c'est vrai que les images défilent vite  . Sinon très beau trailer
@ erwin44_nicolas : Les sauts arrières sont issus des premiers trailer de TRL, ainsi que les pièges, la statue et le sanctuaire au coucher du soleil
(Si tu veux, tu peux regarder tous les trailers de TRL ici  )
@ Jinsei : On ne peut pas voir ta vidéo, comme l'a dit Eugénie, elle est privée 
|
 |
|
Manon
|
Sujet du message: Posté: 18 Fév 2008, 13:32 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Juil 2006, 20:05 Messages: 1812 Localisation: Lille Age: 14 Sexe: Femme
|
erwin44_nicolas a écrit: je trouve vos montages très beau. Mais je ne comprends pas, d'où sont tirées les images: - ou lara faits des sauts périeux arrières sur les pentes ( Manon ), encore manon, quand lara saute puis glisse sous les pieges, ( correspond a un passage du jeu mais ces images ne sont pas dedans ) et quand lara fait une grimace devant des escaliers
Merci ^^
Pour la pente, il sagit d'un morceau du trailer.
Et oui effectivement on ne peut pas y jouer dans le jeu
Pour les pièges, il sagit d'une pub version XboX 360
Merci Leryna
------------------------------------------------------
Edit: Encore un nouveau montage vidéo^^ 
|
 |
|
Felcool
|
Sujet du message: Posté: 19 Fév 2008, 00:03 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 10 Nov 2007, 15:02 Messages: 226 Localisation: Québec Age: 14 Sexe: Homme
|
Ton nouveau message est vraiment magnifique!
Tu en fait vraiment de très beaux! 
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 19 Fév 2008, 00:07 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3658 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
Wouah !! Super trailer !! Je crois que c'est celui que je préfère !! Très bien réussit, bravo !!  Cà va bien avec la musique ! Le découpage est bien fait et les scènes sont bien choisies !
Je le rajoute de suite en première page !
|
 |
|
|