|
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 12 Fév 2008, 21:28 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 22:24 Messages: 3273 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
Les screens sur JV.fr sont assez décevants. Plusieurs détails sont assez gênant, comme la végétation qui est plates (les arbres sur ce screen, d'ailleurs on voit bien une nette différence entre les endroits où Lara pourra se rendre et ceux qui ne servent que de décors), ou les textures étirées et très grossières sur ce screen. Mais bon apparemment ce serait des screens d'une démo, donc on verra bien sur les screens officielles 
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 13 Fév 2008, 06:27 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
Tout a fait, n'oubliez pas la différence graphique entre les premiers screens de chaque TR et leur version finale ! Ils ne sont pas encore dans la phase "peaufinons le jeu", phase que CD a su maitriser à merveille jusqu'à présent. Dans tous les cas à 50%du jeu je trouve déjà le rendu détaillé des derniers screens très convaincant pour la suite.
|
|
|
|
 |
|
Jinsei
|
Sujet du message: Posté: 13 Fév 2008, 10:39 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 06 Jan 2008, 19:51 Messages: 718 Localisation: Au berceau de la vie
|
C'était pas folichon c'est vraie .  Mais c'était la pluie De core design la c celle de CD xd ( dsl je destete core design )
_________________ Tomb Raider , Plus qu'un Jeu , Une Légende .
|
|
|
|
 |
|
moimoileo
|
Sujet du message: Posté: 13 Fév 2008, 16:24 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 24 Nov 2007, 16:15 Messages: 2662 Localisation: France, Loire (42). Age: 13 Sexe: Homme
|
Manon a écrit: :twisted: En plus j'y est joué hier: rhaa lara marche avec une lenteur.......... Bon, pour revenir au sujet: Nouvelle image ?Si on l'a déjà (je ne crois pas), je m'excuse 
Merci Manon ! Très beau ! 
|
 |
|
|