|
|
CaĂŻn
|
Sujet du message: Re: Images du jeu (maj : 11/04/08) Posté: 13 Avr 2008, 12:01 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2004, 00:01 Messages: 1977 Localisation: Indre et Loire Age: 25 Sexe: Homme
|
Je découvre tout juste ces photos moi aussi http://www.tombraiderchronicles.com/und ... rs_01.html !!!!! WOW je suis impressionné elle est sublimissime!!! J'adore sa tenue AoD en pantalon, son nouveau visage et tout!!! Ça va être terrible j'ai trop hâte!!!!! 
_________________ "Parfois elle me fais vraiment... très peur"
|
|
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: Images du jeu (maj : 11/04/08) Posté: 13 Avr 2008, 14:34 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 20:38 Messages: 1477 Localisation: Bretagne ( Morbihan ) Age: 13 Sexe: Homme
|
je suis désolé, mais il ont ratés le visage de Lara, ce n'était pas compliqué de prendre le visage de legend et de le lui mettre, c'est un personnage de jeux vidéos ça ne sert à rien de la faire moche, dans legend elle aurait put devenir miss monde sans que l'on se dise qu'elle a fait de la chirugie esthétique , là elle ne pourrait même pas espérer de devenir la miss d'un département Français . La Lara de underworld qu'on nous a présenté juste avant est beaucoup plus belle, alors pourquoi l'avoir amochi, vous n'avez qu' a comparer les deux et vous verrez 
|
|
 |
|
Mike
|
Sujet du message: Re: Images du jeu (maj : 11/04/08) Posté: 13 Avr 2008, 15:12 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 29 Déc 2006, 22:27 Messages: 1397 Localisation: Bientôt en Philadelphie =) ! Age: 15 Sexe: Homme
|
Je suis d'accord à propos de Lara Underworld qui est moche . Mais absolument pas sur le fait que la Lara Underworld présenté juste avant était plus belle . Au contraire si l'on regarde elle avait les lèvres prêtes à exploser tellement qu'il y avait du botox , et un espèce de maquillage ou on avait l'impression qu'elle c'était faite amoché par une voiture ! Nan sérieusement , cette Lara est pas très jolie , mais va falloir si faire , et après tout heureusement qu'ils n'ont pas gardé la première Lara Underworld ! =)
Dernière édition par Mike le 13 Avr 2008, 17:07, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
moimoileo
|
Sujet du message: Re: Images du jeu (maj : 11/04/08) Posté: 13 Avr 2008, 17:20 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 24 Nov 2007, 16:15 Messages: 2939 Localisation: France, Loire (42). Age: 13 Sexe: Homme
|
Je pense pareil que vous trois !  La première Lara d' Underworld est affreuse ! Là , je la trouve superbe ! 
Dernière édition par moimoileo le 13 Avr 2008, 17:37, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
CaĂŻn
|
Sujet du message: Re: Images du jeu (maj : 11/04/08) Posté: 13 Avr 2008, 18:35 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2004, 00:01 Messages: 1977 Localisation: Indre et Loire Age: 25 Sexe: Homme
|
Personnellement je l'a trouve beaucoup plus belle que celle de Legend et ses grands yeux lol Attendons de la découvrir dans d'autres tenues et circonstances et je suis sûr qu'elle vous plaira!! Faites-lui confiance di diou lol 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
_________________ "Parfois elle me fais vraiment... très peur"
|
|
|
|
 |
|
emma peel
|
Sujet du message: Re: Images du jeu (maj : 11/04/08) Posté: 13 Avr 2008, 21:10 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
LARA CROFT étant un personnage virtuel,elle n'a pas besoin de lifting,pas plus que de rides,et autres trucs censés faire plus réaliste. Moi le pseudo réalisme dans le jeu vidéo,ça me gave  . Faute de pouvoir faire autrement,je ferais avec,mais je préférais largement LARA a l'époque de CORE DESIGN(surtout les version TR2 et AOD),même si la modelisation des versions de CHRYSTAL DYNAMICS,est plus réussie. Bref une fois de plus il va falloir encore indéfiniment  ,qu'EIDOS se décide a nous montrer des vidéos ingame,pour avoir une réelle idée de la représentation de LARA,ainsi que du niveau graphique de la "belle" et du jeu.
|
|
|
|
 |
|
|