|
| Auteur |
Message |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Re: Images du jeu (maj : 01/07/08) Posté: 02 Juil 2008, 21:30 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Les screens sont sympa, même si je garde mon ressentiment vis à vis de la tenue. Voir Lara sauter pieds nus sur des rochers, ça me fait limite marrer  Les développeurs de Crystal Dynamics devraient essayer simplement d'aller dans une grotte et de marcher pieds nus, puis de faire deux-trois sauts sur place, et ils comprendront vite fait leur douleur Bien sûr ça reste un détail, et on est dans un jeu vidéo, mais n'empêche... Je préfererai voir Lara avec une combinaison intégrale et des chaussures de plongée sous l'eau et d'escalade dans la grotte, que de la voir limite nue par 20m de profondeur et sauter pieds nus de roche en roche Pour le reste, le graphisme sont sympathiques, sans aller jusqu'à la beauté extrême. Mais bon, ce sont des screens XBox360, on pourra espérer mieux pour la PS3 et le PC.
|
|
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: Images du jeu (maj : 01/07/08) Posté: 03 Juil 2008, 13:27 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 20:38 Messages: 1240 Localisation: Bretagne ( Morbihan ) Age: 13 Sexe: Homme
|
MikaelB a écrit: Pour le reste, le graphisme sont sympathiques, sans aller jusqu'à la beauté extrême. Mais bon, ce sont des screens XBox360, on pourra espérer mieux pour la PS3 et le PC. je suis désolé, a part peut-être un légé changement de textures, tu n'aura pas d'améliorations de graphisme, la ps3 et l' XboX 360 sont presque aussi puissantes...  ... 
|
|
 |
|
Neilérua
|
Sujet du message: Re: Images du jeu (maj : 01/07/08) Posté: 03 Juil 2008, 16:18 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Fév 2008, 02:12 Messages: 567 Localisation: Là où les rèves commencent Age: 16 Sexe: Homme
|
The Other Boy Croft a écrit: je suis désolé, a part peut-être un légé changement de textures, tu n'aura pas d'améliorations de graphisme, la ps3 et l' Xbox 360 sont presque aussi puissantes...  ...  Au contraire il me semble que la PS3 a une puissance plus puissante au niveau composant Surtout qu'elle possède un format de disques (blue-ray) ayant plus de place que la X.360 qui n'a par défaut que du DVD simple. 
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: Images du jeu (maj : 01/07/08) Posté: 03 Juil 2008, 16:21 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 20:38 Messages: 1240 Localisation: Bretagne ( Morbihan ) Age: 13 Sexe: Homme
|
Neilérua a écrit: The Other Boy Croft a écrit: je suis désolé, a part peut-être un légé changement de textures, tu n'aura pas d'améliorations de graphisme, la ps3 et l' Xbox 360 sont presque aussi puissantes... ...  Au contraire il me semble que la PS3 a une puissance plus puissante au niveau composant Surtout qu'elle possède un format de disques (blue-ray) ayant plus de place que la X.360 qui n'a par défaut que du DVD simple.  mais je savais, je dis juste qu'ils ne vont pas prendre la peine de tout refaire les graphisme juste pour la ps3 et le PC !!
|
|
 |
|
emma peel
|
Sujet du message: Re: Images du jeu (maj : 01/07/08) Posté: 05 Juil 2008, 12:30 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
En tous cas s'il prend un coup de seins,il est mort  .
|
|
|
|
 |
|
|