|
|
Joffrey
|
Sujet du message: Re: Images du jeu (maj : 01/07/08) Posté: 07 Juil 2008, 11:37 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 03:11 Messages: 892 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
~Guillaume~ a écrit: quand je voit sa je veux le jeu :'( sans blague ?? on est surment tous comme toi alors 
_________________ Grand Admirateur de la chanteuse Priscilla . Co-Webmaster / Co-Administrateur de http://www.priscillaweb.fr
|
|
|
|
 |
|
zaki
|
Sujet du message: Re: Images du jeu (maj : 01/07/08) Posté: 07 Juil 2008, 15:59 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 14 Juin 2008, 16:50 Messages: 80 Age: 22 Sexe: Homme
|
Les couleurs de la méduse sont magnifiques avec l'effet de lumière qui est très réussit ,j'aime beaucoup. mais je la trouve un peu énorme  , non? a part ça c'est trop beau,j'adore 
_________________ N'attendez pas d'ĂŞtre heureux pour sourire, souriez plutĂ´t afin d'ĂŞtre heureux.
|
|
|
|
 |
|
emma peel
|
Sujet du message: Re: Images du jeu (maj : 01/07/08) Posté: 08 Juil 2008, 06:40 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
|
Oui c'est magnifique,reste savoir comment cela va rendre en 3D dans le jeu. Souvent les artworks 2D,sont magnifiques,mais leurs rendus 3D a tendance a ne pas rendre aussi bien,notament au niveau des détails. Les images de la version 360,je ne crois pas avoir vu celles de la versions PS3,sont très jolies,mais pas du niveau de ces artworks. Vivement l'E3,la semaine prochaine pour enfin voir tout cela en mouvement.
|
|
|
|
 |
|
zaki
|
Sujet du message: Re: Images du jeu (maj : 01/07/08) Posté: 09 Juil 2008, 03:29 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 14 Juin 2008, 16:50 Messages: 80 Age: 22 Sexe: Homme
|
emma peel a écrit: Oui c'est magnifique,reste savoir comment cela va rendre en 3D dans le jeu. Souvent les artworks 2D,sont magnifiques,mais leurs rendus 3D a tendance a ne pas rendre aussi bien,notament au niveau des détails. c'est sure qu'en 3d ça va pas rendre aussi bien que les artworks 2d car on est assez limité question détails  . on pourrait faire autant de détails en 3d qu'en 2d sauf que personne ne pourrait y jouer car cela demande trop de puissance ( un pc ne suffirait pas il nous faudrait un main frame  et c'est valable pour la ps3 et la 360). mais chacun son style, en tout les cas ça promet voyant la qualité de la version prébeta des screens  . moi ça me rassure en tous les cas.
_________________ N'attendez pas d'ĂŞtre heureux pour sourire, souriez plutĂ´t afin d'ĂŞtre heureux.
|
|
|
|
 |
|
|