|
|
the underworld
|
Sujet du message: Re: Images du jeu (maj : 01/07/08) Posté: 19 Juil 2008, 15:25 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
Inscription: 15 Juil 2008, 13:17 Messages: 590 Localisation: dans l'underworld Age: 11
|
je crois que jai eu ma reponse ps.(je trouve que lara a peter un cable mais je laime bien comeme et super ce trailer  )
_________________ encore une centaine de jours a attendre avant de pouvoir jouer a TOMB RAIDER UNDERWORLD
|
|
|
|
 |
|
zaki
|
Sujet du message: Re: Images du jeu (maj : 01/07/08) Posté: 19 Juil 2008, 18:48 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 14 Juin 2008, 16:50 Messages: 80 Age: 21 Sexe: Homme
|
bonjour, j'ai rendu visite au site du Cptain Alban et j'ai trouvé cette image, bon ya rien de nouveau mais comme ça fait longtemps qu'on s'est pas mis une image sous les dents alors je me suis dit pour quoi pas.
_________________ N'attendez pas d'ĂŞtre heureux pour sourire, souriez plutĂ´t afin d'ĂŞtre heureux.
|
|
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: Images du jeu (maj : 01/07/08) Posté: 20 Juil 2008, 13:57 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 20:38 Messages: 1153 Localisation: Bretagne ( Morbihan ) Age: 13 Sexe: Homme
|
Le_Fan a écrit: En plus le fait d'utiliser les flingues sous l'eau avec des mouvements très rapides et sans limite d'oxygène m'a l'air d'être prometteur. la nage rapide ne fait peut-être pas très réaliste, mais je pense que c'est pour ne pas s'ennuyer avec une nage normal, mais alors, pourquoi Lara n'a pas de palmes pour aller encore plus vite  et après, dans la grotte, elle les découpes, pour en faires des chaussures ! 
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Re: Images du jeu (maj : 01/07/08) Posté: 20 Juil 2008, 15:13 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 01:24 Messages: 10067 Localisation: Quelque part derrière un PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
The Other Boy Croft a écrit: Le_Fan a écrit: En plus le fait d'utiliser les flingues sous l'eau avec des mouvements très rapides et sans limite d'oxygène m'a l'air d'être prometteur. la nage rapide ne fait peut-être pas très réaliste, mais je pense que c'est pour ne pas s'ennuyer avec une nage normal, mais alors, pourquoi Lara n'a pas de palmes pour aller encore plus vite  et après, dans la grotte, elle les découpes, pour en faires des chaussures !  Au moins ça évitera le même genre de souci qu'à Vilcabamba dans TRA. J'aurais bien aimé la voir avec des palmes surtout sur la terre ferme, ç'aurait donné un effet comique.
|
 |
|
|