|
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Re: Mise à jour du forum en phpBB 3 ! Vos questions/réactions ? Posté: 24 Fév 2008, 17:51 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1559 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 20 Sexe: Homme
|
T'es bien en bleu ^^ Admin : bordeau Modo chef : vert Modo  : bleu Modo  : rose J'pense que ca le fait pour le mom non ?
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Re: Mise à jour du forum en phpBB 3 ! Vos questions/réactions ? Posté: 24 Fév 2008, 17:56 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4659 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Gef87 [TRO] a écrit: T'es bien en bleu ^^ lol si c'ets toi qui le dit merki !!!!!! ^^ pour la répartition, jlaime bien!!!
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Felcool
|
Sujet du message: Re: Mise à jour du forum en phpBB 3 ! Vos questions/réactions ? Posté: 24 Fév 2008, 18:35 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 10 Nov 2007, 15:02 Messages: 206 Localisation: Québec Age: 13 Sexe: Homme
|
Je dois vous avouer que je déteste cette nouvelle version. Je n'ai jamais aimé le phpBB3 et en plus, je ne sais pas, je ne trouve pas qu'on la même ambiance qu'avant. Enfin, je sais que plusieurs personnes aiment ce nouveau design mais j'ai beaucoup de difficulté à m'y faire... 
|
 |
|
Luc [TRO]
|
Sujet du message: Re: Mise à jour du forum en phpBB 3 ! Vos questions/réactions ? Posté: 24 Fév 2008, 18:43 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 16:20 Messages: 4837 Localisation: LIEGE (BELGIQUE) Age: 46 Sexe: Homme
|
Felcool a écrit: Je dois vous avouer que je déteste cette nouvelle version. Je n'ai jamais aimé le phpBB3 et en plus, je ne sais pas, je ne trouve pas qu'on la même ambiance qu'avant. Enfin, je sais que plusieurs personnes aiment ce nouveau design mais j'ai beaucoup de difficulté à m'y faire...  Il y a le thème subsilver2 qui ressemble beaucoup à l'ancien design si tu n'aime pas les style phpbb3 ... Ajout et modage d'un thème : pro_silver_ice
_________________ Luc Administrateur de Tomb Raider Online Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft http://www.tro-online.com http://www.tro-online.com/forums
|
|
|
|
 |
|
Ilove Plasticine
|
Sujet du message: Re: Mise à jour du forum en phpBB 3 ! Vos questions/réactions ? Posté: 24 Fév 2008, 19:26 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 04 Avr 2007, 17:38 Messages: 882 Localisation: !!!Paris!!! Sexe: Homme
|
Dg a écrit: Je déteste cette version, je préfère cent fois plus, la précédente. je voulais pas le dire mais je pense la même chose que toi...J'ai trouvais un Thème qui me conviens c'est le premier, euh... aerobluefull un truc dans le genre  EDIT: par contre je viens d'avoir ce problème et j'ai du changer de thème Citation: Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in /home/www/30649267cfa533ded67a20c515792d03/web/forums/cache/tpl_AeroBlueFull_forumlist_body.html.php on line 122
_________________ Un GTA pas comme les autres...
|
|
|
|
 |
|
|