|
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 14 Avr 2004, 22:22 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4616 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
kana a écrit: mais dans le 5 elle a l'air de les connaitre contrairement au 1
Maintenant que tu le dis , c vrai ... C confu a ce niveau la alors
_________________ Coubo Story Venez vivre une histoire hors du commun! Cliquez sur les WWW ! 
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
Aurel
|
Sujet du message: Posté: 17 Juin 2004, 16:12 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 16 Nov 2003, 18:28 Messages: 345 Localisation: Lille
|
Ma théorie (si elle vous intéresse) :
Rome se passe avant TR1. Lara connait Pierre parce que c'est un de ses rivals tout bêtement, quant à Larson, on en fait un pote de Pierre, histoire de le recaser... Les 2 vendent leurs services à Natla plus tard dans TR1... Larson ne meurt pas à Rome, et Pierre, si on le voit tomber, on le voit pas atterir  donc il est peut être encore vivant (raccroché à la paroi ou que sais-je encore ?). Par contre on les voit définitivement morts dans TR1, truffés de plomb tous les 2. Dans TR5 ils ont surtout voulu faire un clins d'oeil aux habitués de la série, d'où parfois un truc un peu bancal ou 2...
|
|
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Posté: 15 Juil 2004, 23:18 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 01:24 Messages: 9110 Localisation: Quelque part derrière un PC ^^ Age: 21 Sexe: Homme
|
Et si Dupont et Larson étaient simplement blessés dans TR 1?
Put*in mais quelle logique me direz-vous. ^^ 
Dernière édition par Le_Fan le 14 Fév 2007, 19:23, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 15 Juil 2004, 23:23 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4616 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Le_Fan a écrit: Et si Dupont et Larson étaient simplement blessés dans TR 1? pu***** mais quelle logique me direz-vous. ^^ 
Pour moi ce serait l'inverse ,Pierre a pu survivre à la chute et pour Larson , idem , la gargouille l'a tout simplement fais un vol plané mais en le laissant vivant
Comme je l'ai dit c confu...
_________________ Coubo Story Venez vivre une histoire hors du commun! Cliquez sur les WWW ! 
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
Teu-teu Croft
|
Sujet du message: Posté: 16 Juil 2004, 11:51 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 25 Juin 2004, 21:45 Messages: 269 Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
|
kana a écrit: Moi je pense que Lara ne les a pas tués dans le 1 puisque pour moi lara est plus jeune dans le 1 que dans le 5 . Et sa a l'air d'être sa premiere aventure ! 
C'est clair j'suis d'accord la dessus. N'oublions quand même pas que Lara est tout de même issue d'une grande famille aristocratiques(donc ayant de bonnes manières) Lara ne doit pas "vraiment" tuer ses ennemis mais plutôt les blessés gravement (ils meurent ensuite) lol.
quand à "la pierre philosophale"lorsque Winston en parle il précise"Une DES premières quêtes de Lara" donc c'est pas forcément la 1ère' ça peut être la deuxième où la troisième. D'autant plus que dans la cinématique n°1 de TR5 on voit que Lara connaît Pierre et Larcen donc, ils meurent dans TR5 et pas dans TR1.
C'est aussi simple que ça ! 
|
|
|
|
 |
|
Tom Croft
|
Sujet du message: Posté: 16 Juil 2004, 18:48 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 11 Jan 2003, 23:25 Messages: 335 Localisation: Dans le temple de mabudu...Non lol dans le 77, Seine et Marne!
|
Perso je pense que TR5 se passe après TR1, et on ne dirait pas du tout sa première aventure, loin de là !Mais, dans Tomb Raider 1, peut etre que ces deux lascars ne sont pas morts.Regardez : dans le 1 quand on sort de la tombe de qualopec, vous avez vu tous ce qu'on doit donner à Larson pour qu'il se calme ?Et après sa il est encore vivant avec une simple égratinure au bras.Et quand on le revoi plus tard dans le jeu, Natla dit qu'il est dans les choux (c'est peut-etre une expression).Il en est peut-etre de même pour pierre, lui aussi d'ailleurs il s'en prend pas mal avant le tombeau de thiocan !!! 
_________________ Never was and never will be
You're not real and you can't save me
Somehow now you're everybody's fool
|
|
|
|
 |
|
|