|
|
Teslo
|
Sujet du message: Re: peut on remplacer les textures de TRAOD ? Posté: 18 Aoû 2008, 23:07 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 21 Juin 2008, 20:05 Messages: 1819 Age: 16 Sexe: Homme
|
Mici ^^ NC a écrit: Corentin, tu devrais garder les cils noirs car même quand on est blond, les cils ne changent pas de couleur, ce sont juste les sourcils.  J'ai une ami blonde et ses cils sont blonds aussi (ça fait même zarbe, on dirait qu'elle en a pas) Quant à moi ... là je m'attends pas à une lara phénoménale, j'ai juste fait ça pour tuer le temps et pour le fun LA LARA MANGA PSYCHEDELIQUE !!! (qui pourrait servir de modèles aux niveaux du temple psychédélique de Pierre  )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: peut on remplacer les textures de TRAOD ? Posté: 19 Aoû 2008, 11:30 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 19:38 Messages: 1717 Localisation: Bretagne ( Morbihan ) Age: 13 Sexe: Homme
|
je te la teste dès que possible ! ( je crois que j'ai terminé la mienne !  ) bon, voilà , j'ai testé, et... je préfère ta 1ère Lara, et toi ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
|
|
 |
|
|