|
|
NC
|
Sujet du message: Re: a quel age et dans quel tomb raider etes vous devenus fan ? Posté: 25 Mar 2008, 17:24 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:07 Messages: 3780 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
|
Mathieu a écrit: A 6 ans avec Tomb Raider II. 6 ans ? Et bien c'est drôlement jeune pour jouer à TR je trouve ! Pour ma part, j'avais 11 ans la première fois où j'ai joué à TR et c'était avec TR2 que j'avais découvert grâce à une démo d'un magazine PC (Joystick) en 1997. Mon frère voulait me trouver un jeu PC auquel j'aimerais jouer donc m'a montré TR2 une fois (c'était la muraille de Chine). Sur le coup, j'étais plutôt emballée mais sans plus. Cependant, quand on l'a vu en magasin avec les images du jeu derrière la boîte où on voyait Lara dans le bateau à Venise notamment, j'ai tout de suite voulu l'acheter ! Par contre quand j'ai vu la mention "déconseillé aux moins de 12 ans", çà m'a un peu rebuté au départ (ah j'étais jeune lol). Donc je n'y ai pas joué de suite. C'est grâce à une copine qui m'a appris à jouer au clavier que je m'y suis vraiment mise. Après j'ai vraiment adorée !! Mais je me rappelle à un moment que j'ai arrêté subitement de jouer pendant quelques mois parce que j'avais trop peur des araignées au temple de Xian !  Mdr ! Par la suite, j'ai voulu essayé le 1 et ainsi de suite. J'en ai raté aucun !  C'est vraiment TR2 qui m'a fait devenir fan de Tomb Raider et Lara Croft !  C'est pourquoi j'attache une telle nostalgie à ce TR (il reste d'ailleurs mon préféré).
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: a quel age et dans quel tomb raider etes vous devenus fan ? Posté: 25 Mar 2008, 18:32 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 19:38 Messages: 1717 Localisation: Bretagne ( Morbihan ) Age: 13 Sexe: Homme
|
je voit que la plus part d'entre vous sont devenus fan avec les premiers TR, moi, je n'avais que un an a la sortie de TR1, je n'ai donc jamais pus y jouer.  j'ai essayer les démos de TR2,3,4,5, pour vista, mais les versions originales ne marchent pas.) et mon ordi n'est assez puissant que pour TR6, TR7 et TRA, je ne peux meme pas espérer TR8 avec les 10 fois plus de polygones de lara...) je n'ai vraiment pas de chance
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Re: a quel age et dans quel tomb raider etes vous devenus fan ? Posté: 25 Mar 2008, 19:30 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 17:20 Messages: 2452 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
NC a écrit: Mathieu a écrit: A 6 ans avec Tomb Raider II. 6 ans ? Et bien c'est drôlement jeune pour jouer à TR je trouve ! Oui, sûrement... Mais je me souviens que mon père avait ramené TRII qu'un collègue lui avait gravé, en 1997, le jeu était sorti en novembre si je me souviens bien... En tout cas, j'ai une photo de moi avec TRIII, donc Noël 1998 > 7 ans.
|
 |
|
|