|
| Auteur |
Message |
|
emma peel
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 24/04/08] Posté: 27 Avr 2008, 11:32 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
|
D'avoir la possibilité de choisir la fin donc?[/quote] oui, et même arriver a la fin avec différents mouvements ! moimoileo a écrit: Oui effectivement ! J'aimerais bien que CD nous donne des news fiables ... parce que là , on est dans le "peut-être" ... exactement ! ça fait depuis mars que l'on a pas eu de vrai news.  [/quote] Oui c'est le problême,ils communiquent,tellement peu envers les joueurs et fans,sur leur jeu,que s'est a ce demander si ils font le jeu eux même ou s'il est confié a d'autres  . Moi ça me fait une belle jambe de savoir qu'une poignée de privilégiés,est pu voir des images ingame de TRU,ou une vidéo,vu que je n'en fait pas parti. Non moi je suis juste le gars qui va acheter le jeu a la fin de l'année si d'ici là ,CHRYSTAL DYNAMICS,n'a pas la brillante idée de le sortir sur un énième support,ce qui retarderait encore la sortie du titre  . Bref qu'ils communiquent un peu,qu'ils montrent des choses. Je sais bien que je râle souvent,mais bon,un petit effort s'est pas trop leur demander,je pense.
|
|
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 24/04/08] Posté: 27 Avr 2008, 17:38 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 20:38 Messages: 258 Localisation: dans l'univers...! Age: 13 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: Heu non pas vraiment de date... tu verras bien si y'a quelque chose en première page... ok, merci, ( même pas le mois? )
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 24/04/08] Posté: 29 Avr 2008, 17:50 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 20:38 Messages: 258 Localisation: dans l'univers...! Age: 13 Sexe: Homme
|
Jinsei a écrit: Wanner est un des actionnaires de Eidos WANNER ?  , c'est quoi ?
|
|
 |
|
Manon
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 24/04/08] Posté: 30 Avr 2008, 12:46 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Juil 2006, 20:05 Messages: 1666 Localisation: Chez les Ch'tis [59] :P Age: 14 Sexe: Femme
|
Voici la newen question. TRU devrait sortir cette année pendant les Fêtes 
|
 |
|
Jinsei
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 29/04/08] Posté: 30 Avr 2008, 17:49 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 06 Jan 2008, 19:51 Messages: 481 Localisation: Au berceau de la vie
|
|
Message d'un membre de Captain Alban : Code: Bon alors pour que ce soit plus clair.
SCi est endetté comme vous l'avez appris en janvier/février, pas à cause de TR ou des autres grosses licences mais parce que nos dirigeant de l'époque ont fait le choix de stopper plusieurs projets de jeux, l'annulation de ses projets à plombé les finances (investissemnt jeté par les fenêtres).
Les nouveaux dirigeants ont décidés de se focaliser sur nos grosses licences (L'Entraîneur, Deus X, Hitman et TR) afin de produire des jeux de grandes qualités (moins de jeux mais qualité augmentée) voilà pourquoi TRU ne sort qu'en fin d'année.
Avec la grosse dette dû à l'annulation d'autres projet il fallait que SCi se restructure, alors malheureusement il va y avoir des licenciements (de 1000 employés à à peu près 800) et surtout trouver de l'argent pour continuer, nos dirigeants sont donc allez voir nos actionnaires principaux, dont la Warner Bros et les ont convaincu d'augmenter leurs participations, la somme dégagée servira a éponger une partie des dettes et donc à continuer. La Warner Bros pourra donc faire des films TR, Hitman etc et distribuera des jeux comme TRU aux USA sous l'étiquette "Warner" et nous auront droit à quelques jeux basés sur des personnages de la Warner (le prochain c'est sur les Fous du Volant).
Alors on résume: Warner + autres gros actionnaires = SCi (moins endetté) = somme pour continuer.
Au final moins de jeux importants mais il y aura toujours des petits jeux à côté.
_________________ Tomb Raider , Plus qu'un Jeu , Une Légende .
|
|
|
|
 |
|
|