|
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 29/04/08] Posté: 09 Mai 2008, 17:22 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 20:38 Messages: 692 Localisation: Questembert, Morbihan(56), Bretagne Age: 13 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: Pour ceux que ça intéresse, une interview de Joel Boucquemont. Rien sur TRU il nous parle du travail de création c'est qui ?
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 09/05/08] Posté: 09 Mai 2008, 22:34 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Interview intéressante. Une réponse m'interpelle plus particulièrement: Citation: How do you research your art? Do you visit locations?
Ha-ha that’s a good one! I wish they sent me to the Yucatan, China or even the moon. Perhaps you could say a word for me? They actually have sent a couple of colleagues out to get some great reference material and that helped tremendously. En gros, ils questionnent pour savoir d'où il tire son inspiration et s'il visite les lieux qu'il dessine. Il répond en disant "j'aimerai bien qu'ils m'envoient au Yucatan, en Chine et même sur la Lune"... Des indices sur les lieux d'exploration de TR8 ??!! Si je me souviens bien, il a été dit qu'il y aurait un lieu dans TR8 qui serait impressionnant, où on se dirait "mon dieu ils ont osé" et où il faudra une technologie avancée pour y aller. Cela pourrait-il être la Lune ?? 
|
|
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 09/05/08] Posté: 10 Mai 2008, 12:47 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 01:24 Messages: 9522 Localisation: Quelque part derrière un PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
Je vois très mal une aventure sur la lune. Après tout TR8 s'appelle Underworld pas Far away world. 
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 09/05/08] Posté: 10 Mai 2008, 13:07 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 03:40 Messages: 3135 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 19 Sexe: Femme
|
Ooh! Des lieux exotiques comme la Lune pour TRU. Cela m'enthousiasme (Lara doit préparer sa tenue d'astronaute alors  ).
_________________ "La liberté est la participation au pouvoir." -Cicéron
|
|
|
|
 |
|
moimoileo
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 09/05/08] Posté: 10 Mai 2008, 14:58 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
Inscription: 24 Nov 2007, 16:15 Messages: 2148 Localisation: France, Loire (42). Age: 13 Sexe: Homme
|
Un mec ? Qui ? Parce qu'Ã mon avi, c'est un gros mytho ! 

Parto in Italia martedi ! Buone vacanze a tutti ! ;)
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 09/05/08] Posté: 11 Mai 2008, 08:54 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Il est évident que, même si TRU "fermait" la saga "Lara qui recherche sa moman", ce ne serait pas non plus la fin de Tomb Raider. Le jeu rapporte trop d'argent à Eidos et SCi pour qu'ils le laissent mourir ! Tant que TR aura du succès, on peut s'attendre à voir surgir de nouveaux épisodes Marketing, quand tu nous tiens 
|
|
|
|
 |
|
|