|
|
orfao anghelys
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 01/07/08] Posté: 07 Juil 2008, 22:25 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 02 Jan 2008, 16:06 Messages: 116 Localisation: Au fin fond de l'auvergne Age: 18 Sexe: Homme
|
Euh tommy je vais te repondre. Je suis désolé, mais les boss de tomb raider 3,4,2 étaient dur, mais bon au moins avec eux, on savais si on leur faisait du mal oupa, mais les nouveaux, il faut quatres ans pour les tuer. Et les centaures, j'ai détesté, c'est limite si le pc n'est pas passé par la fenêtre.Le bullet time est trop dure a utilisé. Voila je dis juste ce que je pense, dans les tomb raider de core design les boss tombaient naturellement, sans les nouveaux tomb raider de CD, limite on c'est dès le début du monde qu'on aurat un mongol a abbatre a la fin du jeu pour passé a un autre monde, sa fait vraiment pas réaliste!!!! Et ceux qui sont pas content , mais je les fu***!!!!! 
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 01/07/08] Posté: 08 Juil 2008, 21:49 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Ce qui a rendu les boss chiants comme pas possible dans TRA, c'est surtout le bullet-time. Je pense que c'est la pire "innovation" qui a pu être mise dans un TombRaider. J'ai envie de jouer à TR, pas à Matrix... Franchement j'ai détesté cet ajout dans TRA... Encore ils auraient pu le rendre facultatif. Mais non il est obligatoire pour battre certains ennemis dont les boss. Bref, pour moi le bullet-time a contribué grandement à ma déception sur TRA. J'espère en tout cas qu'il ne sera pas repris dans TRU sinon je risque d'être très déçu... Ou alors, espérons qu'il sera seulement facultatif 
|
|
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 01/07/08] Posté: 09 Juil 2008, 22:45 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 18:20 Messages: 2297 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
|
Tomy a écrit: Moi sincérement ca me fais beaucoup c***r qu'il n'y ai plus de boss...
Et les excuses du type "les boss de TRL et TRA étaient trop difficiles" heu faut arrêter un peu... Des boss difficiles dans les Tomb Raider, c'était le boss final de TR3, Seth dans TR : LR, ou même encore tout bêtement le dragon de TRII, qui n'étaient pas insurmontables non plus...
Avant, les joueurs se creusaient la tête, perseveraient... Maintenant, c'est à croire qu'il faut tout apporter sur un plateau. Les critiques sont unanimes : TRL et TRA sont trop faciles. Mais y'en a encore qui trouvent le moyen de dire que le jeu et ses boss sont durs ? Ma foi, faut pas se plaindre qu'on vout machait le travail dans TRL après ca... Si Tomb Raider doit tomber lui aussi dans le casual... Je pense exactement la même chose que toi...  Je sais pas si ça été dit, mais le premier trailer de Tomb Raider Underworld sortira dans neuf jours, c'est à dire Vendredi 18 Juillet à l'E3.  Malheureusement je serais en vacances donc je n'pourrais pas le voir avant Août. 
|
 |
|
|