|
|
Teslo
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 19/07/08] Posté: 21 Juil 2008, 22:38 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 21 Juin 2008, 21:05 Messages: 1505 Localisation: Dans un frigo Sexe: Homme
|
Je trouve les armes bien modélisées moi ! Teslo a écrit: Wikipédia a écrit: Le kraken est une créature fantastique issue des légendes scandinaves médiévales. Il s'agit d'un monstre de très grande taille et doté de nombreux tentacules. Dans ses rencontres avec l'homme, il est réputé capable de se saisir de la coque d'un navire pour le faire chavirer, faisant ainsi couler ses marins, qui sont parfois dévorés. Un passage de L'Histoire naturelle du Romain Pline l'Ancien narre également le cas d'un monstre marin à tentacules attaquant des réserves de poissons en saumure. La description correspond tout à fait à celle du kraken. Il est très probable que ces légendes soient des histoires vraies exagérées, et que le kraken soit en réalité un calmar géant. En effet, ces derniers peuvent mesurer jusqu'à 20 mètres de long, et laissent de grosses cicatrices aux cachalots qui les chassent.
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 19/07/08] Posté: 21 Juil 2008, 23:02 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Sosoleil a écrit: C'est quoi un Kraken ?
Je suis vriament deçu pour le realisme de ses arme c'est du vraiment nimporte quoi ! Poulpe géant à la Pirates des Caraïbes 
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
emma peel
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 19/07/08] Posté: 22 Juil 2008, 13:20 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
|
Teslo a écrit: Je trouve les armes bien modélisées moi ! Teslo a écrit: Wikipédia a écrit: Le kraken est une créature fantastique issue des légendes scandinaves médiévales. Il s'agit d'un monstre de très grande taille et doté de nombreux tentacules. Dans ses rencontres avec l'homme, il est réputé capable de se saisir de la coque d'un navire pour le faire chavirer, faisant ainsi couler ses marins, qui sont parfois dévorés. Un passage de L'Histoire naturelle du Romain Pline l'Ancien narre également le cas d'un monstre marin à tentacules attaquant des réserves de poissons en saumure. La description correspond tout à fait à celle du kraken. Il est très probable que ces légendes soient des histoires vraies exagérées, et que le kraken soit en réalité un calmar géant. En effet, ces derniers peuvent mesurer jusqu'à 20 mètres de long, et laissent de grosses cicatrices aux cachalots qui les chassent. Le kraken de la mythologie(pas la scandinave) était un titan qui lui n'avait rien d'un calamar. Les titans étaient les creatures qui dominaient le monde avant les dieux. Andromède devait être sacrifié a kraken,mais persée l'a vaincu et sauvé sa belle,en utilisant la tête de la méduse. Poséidon a ensuite utilisé le sang de méduse pour créer pégase. En faite selon les mythologies,il ya 2 kraken l'un est un poulpe geant,et l'autre un monstre gigantesque avec 2 bras et jambes.
|
|
|
|
 |
|
the underworld
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 19/07/08] Posté: 22 Juil 2008, 15:57 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
Inscription: 15 Juil 2008, 13:17 Messages: 590 Localisation: dans l'underworld Age: 11
|
sa parle de quoi la mythologie du nord ?parce que jai pas encore apprit sa(je crois pas qu on lapprend sa a lecole)  jai peur de rien conaitre sur sa le jour ou tru sort en plus sur lencyclopedie en ligne ya trop de mots compliqué  (donc je comprendrais rien a l histoire  )
_________________ encore une centaine de jours a attendre avant de pouvoir jouer a TOMB RAIDER UNDERWORLD
|
|
|
|
 |
|
|