|
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Re: Confession Intime... Posté: 15 Avr 2008, 18:45 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13776 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
lol ça me rappelle C'est mon choix. Perso j'ai rien reçu du style mais ça m'arrange, je compte pas participer à cette émission 
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Re: Confession Intime... Posté: 15 Avr 2008, 20:29 |
|
 |
| Speed Raider |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 09:22 Messages: 1159 Age: 18 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: lol ça me rappelle C'est mon choix. Perso j'ai rien reçu du style mais ça m'arrange, je compte pas participer à cette émission  Exactement ce à quoi j'ai pensé, la ressemblance est d'autant plus troublante que le sujet paraît être le même au mot près... oO Émission à la con toute façon ça...
_________________ Oli-Wan -out-
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Re: Confession Intime... Posté: 15 Avr 2008, 21:35 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Oli-Wan a écrit: Ouais, dans certains cas, c'est marrant tellement les gens à l'objet du reportage sont ridicules et auraient mieux fait de rester dans leur coin loiiin très loiiiiiin de la télé. Je croids que c'est le but de l'émission ... "Tiens on va prendre des gens un peu simplet pour que tous le monde se foutent d'eux et que sa fasse de l'audience."
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Re: Confession Intime... Posté: 15 Avr 2008, 22:02 |
|
 |
| Speed Raider |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 09:22 Messages: 1159 Age: 18 Sexe: Homme
|
NothingWrong a écrit: Oli-Wan a écrit: Ouais, dans certains cas, c'est marrant tellement les gens à l'objet du reportage sont ridicules et auraient mieux fait de rester dans leur coin loiiin très loiiiiiin de la télé. Je croids que c'est le but de l'émission ... "Tiens on va prendre des gens un peu simplet pour que tous le monde se foutent d'eux et que sa fasse de l'audience." TF1 quoi. Typiquement le genre d'émission américaine à la con.
_________________ Oli-Wan -out-
|
|
|
|
 |
|
Luc [TRO]
|
Sujet du message: Re: Confession Intime... Posté: 16 Avr 2008, 13:02 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 16:20 Messages: 4827 Localisation: LIEGE (BELGIQUE) Age: 45 Sexe: Homme
|
J'ai recu cet email moi aussi ... J'allais le posté sur TRO mais je vois que cela a déjà été fait Si quelqu'un d'ici est interviewé ca serait bien de nous tenir au courant qu'on n'oublie pas de regarder.
_________________ Luc Administrateur de Tomb Raider Online Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft http://www.tro-online.com http://www.tro-online.com/forums
|
|
|
|
 |
|
marianne481
|
Sujet du message: Re: Confession Intime... Posté: 17 Avr 2008, 17:34 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
a ouais moi aussi je l'ai reçu Ils se foutent de toi après, surtout pour les cosplayeurs 
|
|
|
|
 |
|
Ilove Plasticine
|
Sujet du message: Reportage TV. Posté: 21 Avr 2008, 19:38 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 04 Avr 2007, 17:38 Messages: 881 Localisation: !!!Paris!!! Sexe: Homme
|
|
Salut!! Je ne sais pas si c'est le bon topic ... si c'est pas le bon désolé. J'ai reçus un mail de la part d'un reportage connu en France sur la chaine TF1, mais je ne souhaite pas y participer donc le voici vous pouvez quand même contacter la chaine au numero ou a l'email indiqué ci dessous: Citation: Subject: reportage tv Date: Wed, 16 Apr 2008 12:28:46 +0200 From: nklein@tf1.frTo: ********@hotmail.com Bonjour, Je suis journaliste pour l’émission « Confessions Intimes » sur TF1. Je me permets de vous contacter car je recherche des gens prêts à témoigner lors d’un reportage télé sur différents thèmes tels que : - Vous êtes fan de Lara Croft et vous consacrez tout votre temps à cette passion mais votre entourage proche (parents, conjoint(e) s) ne comprend pas cette passion trop envahissante. Si vous connaissez des gens dans cette situation ou que vous êtres vous même concerné. Vous pouvez me contacter au 01.41.41.69.42 ou nklein@tf1.frBien Cordialement Noémie Noémie Klein Journaliste TF1 Quai sud télévision 47 rue de la chapelle 75018 Paris Tel : 01.41.41.69.42 / 06.17.42.19.72 Fax : 01.41.41.69.55 nklein@tf1.fr@+ 
_________________ Un GTA pas comme les autres...
|
|
|
|
 |
|
|