|
| Auteur |
Message |
|
Nowid60
|
Sujet du message: Re: Qu'espérez-vous de la version nintendo DS ? Posté: 01 Juin 2008, 14:40 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 11:30 Messages: 1812 Age: 15 Sexe: Homme
|
Ce que j'espère ? Un moteur 3D comme TR1. (D'ailleurs, Tomb Raider 1 sur DS passerait facilement sur DS, il a la configuratio nminimale, et les cartouches sont assez grandes !  )
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
emma peel
|
Sujet du message: Re: Qu'espérez-vous de la version nintendo DS ? Posté: 08 Juin 2008, 20:24 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Perso je n'attends rien,de cette version,déja que je suis allergique au jeu au stylet,mais en plus sortir une version sur une console avec des capacités dérisoires, et des écrans minuscules,ne m'inpire rien de bon. Quand je pense que ces mecs n'ont même pas daigner sotir les jeux précédents sur PS3,je suis échoeurer  .
|
|
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: Qu'espérez-vous de la version nintendo DS ? Posté: 09 Juin 2008, 20:18 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 20:38 Messages: 1152 Localisation: Bretagne ( Morbihan ) Age: 13 Sexe: Homme
|
Jinsei a écrit: Parce que la version DS sort pas en décembre 2008 ? mais si !
|
|
 |
|
the underworld
|
Sujet du message: Re: Qu'espérez-vous de la version nintendo DS ? Posté: 19 Juil 2008, 20:01 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
Inscription: 15 Juil 2008, 13:17 Messages: 577 Localisation: dans l'underworld Age: 11
|
|
peut etre par ce que ils sy conaissent pas trop en console portable comme la version psp cest un autre studios qui la fait
_________________ encore une centaine de jours a attendre avant de pouvoir jouer a TOMB RAIDER UNDERWORLD
|
|
|
|
 |
|
the underworld
|
Sujet du message: Re: Qu'espérez-vous de la version nintendo DS ? Posté: 19 Juil 2008, 20:14 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
Inscription: 15 Juil 2008, 13:17 Messages: 577 Localisation: dans l'underworld Age: 11
|
|
la version psp est de tra etait geniale alors esperons(enfin esperez moi je lacheterai pas sur ds)que se soit le meme studios qui socupe de tru sur ds cette foisje sais que dans le nom ya monkey
_________________ encore une centaine de jours a attendre avant de pouvoir jouer a TOMB RAIDER UNDERWORLD
|
|
|
|
 |
|
|