|
| Auteur |
Message |
|
adriatica
|
Sujet du message: Impossible de charger une partie Posté: 18 Juin 2008, 18:25 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Je suis arrivée au niveau Centre de recherches aquatiques et pour la première fois je n'arrive plus à charger une partie. Lorsque je clique sur charger partie mon écran devient noir et je reviens sur mon bureau avec un message d'erreur que voici :
Build Sep 17 2003 15:53:15 The Following Error has occured Generic Game Error
ASSERTION : ' i < NUM_OPTIONS' at C:\projects\tomb raider\game\frontend\menu
Ma config : Windows 98
Toutes vos suggestions ou solutions seront les binvenues
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Re: Impossible de charger une partie Posté: 20 Juin 2008, 10:32 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 09:22 Messages: 1370 Age: 18 Sexe: Homme
|
|
Déjà , as-tu mis le jeu à jour? Sinon, fait le.
Si tu l'as mis à jour entre-temps, ça peut être une cause de non compatibilité des sauvegardes, aussi... Je sais pas après, faut voir, ça doit être dit. Sinon, est ce que tu peux charger d'autres sauvegardes, de niveaux précédents?
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
adriatica
|
Sujet du message: Re: Impossible de charger une partie Posté: 20 Juin 2008, 17:14 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Non je n'ai pas fait de mise à jour du jeu, d'ailleurs je ne sais pas comment la faire, j'ai juste mis les pilotes de DirectX 9 à jour. Non, je ne peux plus du tout charger de sauvegardes puisque le tableau des sauvergades que j'ai fait ne s'affiche plus.
@ +
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Re: Impossible de charger une partie Posté: 20 Juin 2008, 21:53 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 09:22 Messages: 1370 Age: 18 Sexe: Homme
|
|
Bizarre ton problème.
Regarde sur le site de TRO, rubrique TR-AoD (6), et télécharge, sur la page "patch", le dernier (V52 me semble). Une fois télécharger, suffit de l'exécuter pour installer le patch.
Enfin,si ça plante à ce niveau là , je sens que tu va être bonne pour recommencer le jeu... =\
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
|