Connexion    
    Les Forums de Tomb Raider Online
  Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
  M’enregistrer FAQ  •  Rechercher  •  Membres   
Nous sommes le 23 Nov 2008, 15:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Répliques cultes de notre fameux forum !
MessagePosté: 06 Juil 2008, 22:13 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Je suppose que vous avez remarqué mais nous avons souvent le droit a des répliques vraiment hilarantes ou magnifiques dans notre communauté. Or ceux-ci se trouvent généralement dans les topic sujets à délestages et on ne peux pas demander à nos modos de toujours surveiller "Tiens au prchain délestage tu laisse celui-ci ou celui-là" :lol: Ils bossent déjà assez dur et bien pour nous.
Je propose donc (avec idée de TonyX) de créer ce topic qui sera un receuil de toutes ces répliques à ne pas louper. Vous pourrez donc poster les meilleures ici en indiquant la provenance :wink: (mais il faut qu'elle vaillent bien le coup :wink: )

Pour commencer :

TonyX a écrit:
J'aime les gens de ce forum, oui c'est un mélange de personnes qui fait que la vie virtuelle devient plus plaisante. pas besoin de papier, de crayons NICOLLE ni ciseau...il suffit de tout taper sur un clavier. Les liens qui nous unissent ne sont peut etre que virtuels mais ils sont important, on a plus TOUTATISsé car c'est déjà fait depuis longtemps. Je ne pourrais malheureusement pas intégrer tous les noms dans ce texte, je fais de mon mieux pour que vous en soyez LEs_FAN de ce que j'écris. C'est un peu prétentieux de ma part je sais bon comme dit Lara Croft SELKIE ne tente rien, n'a rien. je dis celle mais c'est pour l'exemple bien sur car je ne suis qu'un "anOTHER BOY" de ce forum. Ce n'est pas facile de tout faire, j'essaye de formuler cela en écriture automatique et en apportant des couleurs a ce forums même si je dois dire que ce COOLGRISOU ou pti gris sympas d'arrière fond ne gache en rien les plaisirs de forumer. Plaisir que ton tout bon WEBER ou internautes peut comprendre. Comment se passer de vous en fait? On est pas tous parfait, mi-ange/Mi-DIEVIL, on a tous nos caractères, cools, anxieux, lunatiques, nerveux, relax etc...NONOn on ne peut pas se passer de vous en fait! HEYFAllait pas être sympas avec moi si vous ne vouliez pas vous embeter a lire ce genre de texte. Si tu ne viens pas sur TRO c'est que TESLOosé de la vie quoi! Il faut tout comprendre, ceux qui se réunissent ici sont peut être de mordu de Lara Croft, des "LOVELARA" comme on dirait mais il n'y a pas que ça, le contact humain est important. On en a jamais NC de tout ça! Parler entre nous, nous apporter du soutient, nous raconter des blagues etc créé des liens. Pour certain CHAB leur suffit pas! Il faut qu'ils se rencontrent dans la réalités et qu'ils tissent des liens. Je pourais en citer quelques uns mais je vais m'arreter à l'exemple de GUILLAUME qui a un prénom tellement difficile à intégrer que je ne peux faire autrement que de le citer en entier. Certains aiment se chamailler et se lancent parfois des VANNECKru à la gueule mais bon ça fait partit de la vie du forum. GEFai gaffe a ne pas faire trop de changements dans vos pseudos mais chez certains c'était indispensable malheureusement. Je n'ai pas toujours une "Good LUC" comme on dirait chez la copine américaine qui vient nous rendre tout les jours visite. ChaCAIN peut voir apparaitre son pseudo mais si, par mégarde j'en oubliais...je suis sincérement désolé. Mais comment voulez vous que j'intègre EMMAPEEL, BOMBRAIDER,TOTUERAIDER,MOIMOILEO (alors que moi c'est TONYX mais bon...). La copine américaine me dirait peut être que je décompresse, ya rien de grave, "NOTHING WRONG"...mais ça m'embête d'en oublier...On ma peut être me prendre pour un TOMY (mito en verlan) mais je dis la vérité! J'aimerai pouvoir intégrer MICKAELB par exemple à ce texte, mais comment faire? Vous en avez une idée vous? Et AURELIEN?? Hein? Je fais comment pour lui: "J'AURELIEN ou pas....envois le lien hypertexte stp et je recommence"
Non ça sent le faisant mort...Allez on se la joue a PINOU face, celui qui tiens le bon coté pourra continuer le texte....me***, c'est tombé sur la tranche (après tout c'est mon idée, c'est mon texte :mrgreen) Bon pour toi MATHIEU c'est comme pour GUILLAUME, je n'ai pas le choix non plus, t'apparais comme je peu, ne m'en veux pas stp. Aie Aie Aie et notre petite star du forum hein....MANON je t'ai pas oublié non plus ^^. C'est CLARA que ce texte est difficile a taper, je viens d'y passer un petit moment. c'était assez TIFficile. "DADOU écrit Tonyo? " J'espère ne pas avoir oublier quelqu'un...mais bon, j'ai fait ce que j'ai pu. Je voulais juste dire ALEX FLY et CHRISTOPHE vous nous manquez beaucoup ici! Voila et puis comme dis si bien Nolween LEROY...même si la vie nous entraine Hohouho...non je ne suis pas Nolween....

Réplique de TonyX sur un coup de tête dans la rubrique "Envie de dire n'importe quoi, c'est ICI !"

Le_Fan a écrit:
Je ne sais pas si Lara est gauchère ou droitière mais ce qui est sûr c'est qu'elle bien plus adroite que gauche. :mrgreen:

Réplique de Le_Fan dans "Gauchère ou droitière ?"

TonyX a écrit:
On parle des corniches mais on en oublie les cornichons...pour le pique-nique..en moto!!! Ba oui! C'est indispensables les cornichons! Et si elle a fait..pendant qu'elle est accrochée à une corniche, un cornichon peut être bon..en plus ses nichons peuvent la gener une fois accrochée sur les corniches...et si elle reste bloquée des heures?? Hein??..ba elle aura toujours a manger les cornichons! BA OUI C'EST LOGIQUE

Réplique de TonyX dans "Les corniches"

Dernière édition par Teslo le 06 Juil 2008, 22:29, édité 3 fois.

Profil Envoyer un e-mail  
 Sujet du message: Re: Répliques cultes de notre fameux forum !
MessagePosté: 06 Juil 2008, 22:15 
Général Raider
Général Raider

Mon dialogue fictif entre Lara et un type de Crystal serait sûrement très bien ici. 8)

MessagePosté: 06 Juil 2008, 22:19 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

:?: Je ne l'ai jamais vu !
Si tu le penses, n'hésite pas à le mettre :D

Profil Envoyer un e-mail  
MessagePosté: 06 Juil 2008, 22:25 
Général Raider
Général Raider

Le voilà.

Lara se réveille, regarde le miroir et s'aperçoit avec horreur qu'elle est devenue une vieille pomme ridée avec une tête de veau au regard bovin. Le commanditaire de Crystal entre dans la pièce.

Type de Crystal: -Désolé poupée ça n'a rien de personnel. On avait prévu ça depuis longtemps et le moment était venu.

Lara: -Mais..................je croyais que vous étiez des types biens. Vous m'avez sauvés avec Legend, j'étais belle, les fans étaient conquis

Type de Crystal: -Bah ouais mais bon t'as vu un peu ce que Core a pondu avec TR5 et AOD? On pouvait quand même pas continuer comme ça sinon on aurait même pas pu sortir Anniversary. Ils ont déçu les fans nous on les a satisfaits, On a fait quelque chose de différent, c'était le plan.

Lara: -Quoi? Alors c'est ça votre façon de penser? Faire tout le contraire de Core parce que vous voulez être différents? Alors c'est pour ça que les niveaux de TRA sont aussi foirés, que je foire mes esquives la moitié du temps, que j'ai crevé autant de fois à Vilcabamba et que je peux même plus sauvegarder quand je veux? Juste pour faire différent?

Type de Crystal: -T'as tout compris ma poule. Ils ont fait un bon jeu, simple. On pouvait quand même pas sortir un truc de qualité après ça. Ils ont fait un bon truc on a sorti une m*rde et personne peut nous comparer à eux. La nage était simple on s'est concertés pour faire les contrôles les plus à ch*er de tous les temps, ils laissaient les joueurs libres nous on impose notre volonté et les joueurs naïfs croient que c'est un hommage alors qu'en fait on fait le jeu à NOTRE façon sans qu'ils s'en aperçoivent. Ah au fait c'est Miss Legg qui nous a fourni le matos pour le test.

Lara regarde son interlocuteur d'un air estomaquée et livide, incapable de comprendre la situation.

Type de Crystal: -Ouais je sais c'est Core qui l'a créée mais ils t'ont donné une belle tête et ils l'ont fait crever. Nous on la ressuscite et on te massacre. Les fans croient que c'est un hommage alors qu'en fait on se fout de leures gue*les comme avec Anniversary. Pourquoi tu crois que Natla est aussi moche dans Anniversary? On aurait pu la faire belle mais elle l'était déjà dans Tomb Raider alors on pouvait pas.

Lara regarde le membre de Crystal avec dégoût et haine. Tout devient clair dans sa tête: le succès de Legend, la daube qui a suivi, la tête de veau qu'elle a maintenant, la combinaison immonde avec les jambes et les panards à l'air qui lui fait tellement honte. Elle est devenue un pion entre les mains de types dont la seule obsession est de faire table rase du passé de Core Design. Un pantin soumis à la volonté d'êtres pour qui elle n'est plus qu'un objet. Remplie de haine elle brise ses liens, ferme son poing et frappe la gorge de son interlocuteur avec toute sa force. Sa destinée est devenue claire: tuer ceux qui ont fait de sa vie un enfer, briser son immortalité et mourir afin de détruire le déchet bovin, pitoyable et ridé qu'elle est devenue.

Dernière édition par Le_Fan le 06 Juil 2008, 22:27, édité 1 fois.

MessagePosté: 06 Juil 2008, 22:26 
Général Raider
Général Raider

Ha cool c'est bien que tu ais fait le topic

je vous en remet une autre

Citation:
TONYX Ba moi je vous dit que c'est la fin et je peux l'expliquer de manière explicable:

1erement en tout premier lieu, TRU sera le 3e épisode du nouveau studio CD contacté par la Secte Eidos.
2emement en second plan si nous prenons les dernières lettres des abréviations cela nous donne TR-L; TR-A,TR-U ce qui fait exactement 3 lettres différentes, trois comme trilogie, trois lettres associées a deux autres lettres T+R....2+1=3 vous êtes tous d'accord! On a donc une parfaite trilogie même dans les noms! Remarquez également que LAU est une syllabe parfaitement audible et si on inverse les lettres, L+A+U= A+L+U= ALU......minium j'ai envie d'ajouter! Mot tout aussi cohérent!
3emement et pour clore dignement mon explication aussi loufoque qu'intéressante, je reprendrai ce qui a été dis au dessus mais avec le mot LARA...composé de 3 lettres différentes...le A répété 2 fois, il ne compte qu'une fois....ce qui fait LAR ou RAL...si on additionne RAL a ALU et en admettant que l'on conserve les voyelles répétées et que l'on supprime les consonnes répétés cela nous donne RAL+ALU= LAURA....Remarquez la troisième place du -U dans ce mot, LAURA devient LARA si on elimine le -U de TRU épisode finale!!!!

La réciproque est applicable également! Donc oui Underworld sera le dernier épisode de la série...en tout cas il sera le dernier épisode de 2008 ça j'en suis certain

venant du topic "Underworld dernier épisode de la trilogie

Je crois qu'avec Le_Fan on va être les dieux du topic LOL

Citation:
LE_FAN
Quelle logique implacable Tony! :mrgreen:

Ca me rappelle une conversation que j'ai eu une fois sur le massacre des saumons ultraviolets par les pigeons indigos mutants à forme trapézoïdale liée à la balkanisation anthropométrique des orangs outans de Zambie du Nord-Ouest mais c'était un peu différent.

dans le même topic que précédement. Quand Le_fan pete un plomb...

MessagePosté: 06 Juil 2008, 22:40 
Modérateur
Modérateur

jusq'ou va votre amour pour lara
Le_Fan a écrit:
Aucun joueur ne peut vraiment tuer Lara. Miss Croft est un phenix qui renait perpétuellment de ses cendres. :mrgreen:

MessagePosté: 06 Juil 2008, 22:48 
Général Raider
Général Raider

J'ai posté un tas de phrases dans le forum TRU qui seraient super bien dans ce topic mais celle là n'a rien de culte.

MessagePosté: 06 Juil 2008, 22:49 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

TonyX a écrit:
Fin de niveau, enclenchement cinématique + mini QTE

Larson tenant Lara par le cou: "Il y a longtemps que j'attendais ce moment tu sais..."
Lara: Wooo relax mec...tiens tire un coup la dessus mon frère!
Larson: Tu me déçois!

appuyez sur X pour que Lara jette un nuage de fumée au nez de Larson...celui ci s'etouffe, tombe en liberant Lara

Lara: Hum...et en plus c'est de la bonne....

Fouille le corps de Larson

Lara: Tiens tiens...met le sachet en plastique contenant des cachets dans son sac

chargement

"La vallée de Marijuana"

Provenant de "Ce que veut Lara ou, les phrases qu'elle ne dirait jamais..."

Profil Envoyer un e-mail  
MessagePosté: 06 Juil 2008, 22:52 
Général Raider
Général Raider

Teslo....j'ai trop honte :oops: :oops:

MessagePosté: 06 Juil 2008, 22:55 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Pourquoi ?

Profil Envoyer un e-mail  
MessagePosté: 06 Juil 2008, 23:00 
Général Raider
Général Raider

C'est amusant pourtant.

MessagePosté: 06 Juil 2008, 23:05 
Général Raider
Général Raider

pour rien

Citation:
tu eternu du bas et ta le bout qui coule! tellement elle a froid qu'elle retreci et les boules sont gelées! c'est tres dangereux

tonyx a propos du rhume de bite dans le topic des fanfics Adventure in the manoir Croft

MessagePosté: 06 Juil 2008, 23:10 
Général Raider
Général Raider

C'est vrai que niveau orthographe c'est culte. :lol:

MessagePosté: 06 Juil 2008, 23:14 
Général Raider
Général Raider

C'est vrai aussi!

Le premier cris BANANE de tout l'histoire d'Amanda (vous savez que j'ai revus ce cris dans d'autres forums sur TR.....:|)

Citation:
Winston: T'en fais pas cousine, on va te sortir de tole sur ma tete je te le promet!

Lara: Faites vite, ya deux blondes ravagées qui se baladent dans les couloirs, elles sont suivient par des caméras de "SIMPLE LIFE"

Amanda: HA MON DIEU, PARIS HILTON ET NICOLE RICHIE HHAAAAAAA MES IDOLES!!!!

Anaya: Vive les références, tiens mange une banane et tais toi!

Amanda: MMMMMMMMMM banane!!!!

Zip: Lara ne t'en fais pas, Winston a dessiné les plans de ta chambre sur le piercing d'Alister!

Winston: Mais kes tu racontes?

Ficfolle Adventures in the manoir Croft par moi meme

MessagePosté: 06 Juil 2008, 23:27 
Général Raider
Général Raider

Le Canada est une très bonne idée. Je voit bien Lara en canoë sur un lac avec la montagne à côté et les arbres aux feuilles jaune-orange dont les feuilles tombent peu à peu sur l'eau ou sur terre avec quelques bonnes batailles contre les loups et les ours.

Anvie: C'est vrai Lara pourrait aussi moissoner du riz avec son nunchaku ou s'amuser à couper le plus grand nombre de pastèques en une minute avec son sabre.

Je vois bien une poursuite en jet-ski, un long fleuve qui s'étend à perte de vue, devant un hydroglisseur avec un type qui tire au AK-47, Lara voit un de ses complices en haut d'un pont avec un lance-grenades, elle repère un tremplin, met les gaz à fond, survole le pont, fauche le type, lui vole son arme et explose l'hydroglisseur avec.

Si quelqu'un ajoute un mod massacre à la tronçonneuse comme dans le mod Katana de Max Payne je sens que la durée de vie va sacrément augmenter.

Ca pourrait être sympa pour commencer un niveau et très poétique. Je vois bien Lara s'élançant d'une falaise dans une région isolée en été avec son deltaplane pour pénétrer dans une usine apparement abandonnée ou une base militaire secrète volant au milieu des aigles avant d'atterir en douceur sur le sol au milieu des herbes jaunes et des sapins verts.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]