|
|
claude
|
Sujet du message: Posté: 17 Mai 2003, 11:53 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 10 Jan 2003, 18:57 Messages: 52 Localisation: suisse
|
|
bon je vien de te l'envoyer je te liasse jeter un oeil et encore merci
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 17 Mai 2003, 12:26 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 00:45 Messages: 4352 Localisation: En pensée, avec ma Gribouille...
|
Hello Claude
C'est peut-être un peu trop tard ce conseil  , si tu l'avais fait tu n'aurais pas demandé de l'aide, mais il est important de ne jamais écraser ton Prj quand tu sauvegardes, tu en crées un nouveau à chaque fois (c'est un conseil important qui est bien précisé dans le manuel): par ex mon_niveau001.prj, mon_niveau002.prj... même si tu te retrouves comme moi avec des fichiers du même projet par centaines, tu peux tout de même par sécurité garder les 10 ou 15 derniers...
_________________ Christophe - Testeur de Niveaux sur http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
claude
|
Sujet du message: Posté: 17 Mai 2003, 17:09 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
oui je t'avais bien envoyez a cette adresse mais tu devras y vérifier car je te l'avais envoyez avec le wads ce qui pesais un peux plus de 2 mega mais il semblerais que ta boite ne puisse contenire cette capaciter je t'ais donc envoyez le prj uniquement sna sles fichier wads et texture mais ci tu arive a ouvrire le prj cela cerais déja bon signe
|
|
|
|
 |
|
claude
|
Sujet du message: Posté: 17 Mai 2003, 20:52 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
ma.ximo je te les renvoye maintenant a cette adresse
|
|
|
|
 |
|
claude
|
Sujet du message: Posté: 18 Mai 2003, 00:04 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
DIT MA.XIMO je vais te faire parvenire les fichier wds et tga mais ta boite de receptio te permet combien de capaciter de stokage car cela n'est pas trés volumineux mais quand je t'envoye le mail avec tout les fichier j'ais un message d'ereur qui me revien en retour je vais encore essayez une foie
|
|
|
|
 |
|
|