|
|
Neilérua
|
Sujet du message: Re: [Sainte Patience] Tomb Raider 8 [2008] Posté: 14 Aoû 2008, 10:57 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Fév 2008, 02:12 Messages: 1225 Localisation: /-Holala-\ Age: 16 Sexe: Homme
|
Très sincérement à part ce qu'on peut avoir comme indices sur l'histoire, et le niveau thaillandais, je n'apprécis plus tellement ce que je peux voir. Surtout qu'ils ont garder le gameplay style TRA/TRL, qui commence à me casser les pieds. Alors je préfère m'acheter Mirror's Edge , Still Life 2 ou Prince Of Persia en fin d'année, qui me tentent bien plus. Bref, je l'acheterais d'occasion dans un an ou deux. 
|
 |
|
the underworld
|
Sujet du message: Re: [Sainte Patience] Tomb Raider 8 [2008] Posté: 14 Aoû 2008, 19:01 |
|
 |
| Adjudant Raider |
Inscription: 15 Juil 2008, 13:17 Messages: 650 Localisation: dans l'underworld Age: 11
|
TRU s'annonce trop bien,bon peut etre pas sur wii  mais c'est sur qui pourra etre parmi les jeux de l'année.
_________________ encore une centaine de jours a attendre avant de pouvoir jouer a TOMB RAIDER UNDERWORLD
|
|
|
|
 |
|
Neilérua
|
Sujet du message: Re: [Sainte Patience] Tomb Raider 8 [2008] Posté: 14 Aoû 2008, 19:24 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Fév 2008, 02:12 Messages: 1225 Localisation: /-Holala-\ Age: 16 Sexe: Homme
|
Le Fan a très bien comprit. Je crois qu'ils se focalisent trop sur la forme et pas assez sur le fond avec leurs changement. @ CoolGrisou : Franchement... vu l'amour immodéré que j'ai pour Legend et Anniversary... (Ils sont ennuyants comme la pluie une fois qu'on y a jouer une première partie.)
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Re: [Sainte Patience] Tomb Raider 8 [2008] Posté: 14 Aoû 2008, 19:31 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 01:24 Messages: 11153 Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
Neilérua a écrit: Ils sont ennuyants comme la pluie Pas terrible l'expression. J'aurais plutôt dit que TRA est aussi captivant qu'un discours de politicien et ne parlons pas des excellentes réformes apportées. 
Dernière édition par Le_Fan le 14 Aoû 2008, 20:33, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
the underworld
|
Sujet du message: Re: [Sainte Patience] Tomb Raider 8 [2008] Posté: 14 Aoû 2008, 19:41 |
|
 |
| Adjudant Raider |
Inscription: 15 Juil 2008, 13:17 Messages: 650 Localisation: dans l'underworld Age: 11
|
|
pas du tout,moi je peux refaire le jeu des 10 de fois sa me genera pas,avec tra on garde la meme impression(presque la meme)que quand on vient d'y jouer,je continu de sursauter de peur contre les pantheres en egypte,je continu a affronter le t-rex avec la meme impression qu au moment du premier affrontement,et continu a mourir a cause des pieges malgré que je les ai deja passé,alors dire que tra est ennuyant comme la pluie apres avoir y' jouer c'est faux.
_________________ encore une centaine de jours a attendre avant de pouvoir jouer a TOMB RAIDER UNDERWORLD
|
|
|
|
 |
|
Teslo
|
Sujet du message: Re: [Sainte Patience] Tomb Raider 8 [2008] Posté: 14 Aoû 2008, 23:02 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
the underworld a écrit: avec tra on garde la meme impression(presque la meme)que quand on vient d'y jouer,je continu de sursauter de peur contre les pantheres en egypte Je sais pas si tu as joué aux premiers mais alors c'est encore pire, l'ambiance est encore plus pesante, lourde et tendue à certains moment !!! Et tu as plus l'impression que la mort te guette au tournant au bout du couloir que ceux ci !
|
|
 |
|
|