|
| Auteur |
Message |
|
Sway
|
Sujet du message: Re: [Sainte Patience] Tomb Raider 8 Posté: 17 Juin 2008, 09:19 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 10 Nov 2007, 10:31 Messages: 16 Age: 17 Sexe: Homme
|
Fouuuuhhh pourquoi il nous font atendre aussi lontemp, ca sert a quoi ? C'est pas en montran les premiere images 1an a l'avance qui le jour de la sorti il y aura plus de gens qui vont l'acheter, c'est plus une torture pour les méga-fan comme moi  que une genre de promotion d'avance. Et pi aujourd'hui j'suis enerver.. na !!! Y a un autre super jeux qui sors dans 3 jours.. mais biensur sur une consaloe que j'ai pas, ils font chi** quand meme  !!! Alor va faloir que j'achete ET le jeux (que sera hyper cher surment) ET la console  ! Mais dans un sens j'me dit qu'au moin je l'aurai pour TRU.. puisque soi-disan les graphique et tou son mieu sur la PS3.. au moin je verai ca !!
|
|
|
|
 |
|
TokioHotel96
|
Sujet du message: Re: [Sainte Patience] Tomb Raider 8 Posté: 22 Juin 2008, 13:39 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 13 Jan 2008, 21:38 Messages: 108 Localisation: Chez Edward Cullen Sexe: Femme
|
La sortie n'est pas pour décembre 2008 mais pour novembre 2008 !Nuance !Jai vu ça sur le site officiel ! GagOo a écrit: De toute façon il est prévu en Décembre, d'ici là on a le temps de refaire les 7 premiers opus de Tomb Raider!!! Je croi avoir lu quelque part que dans le manoir on pourra avoir accès au véhicule !!?? est ce que quelqu'un c'est quelque chose la-dessus??
merci de rep et désolé si la question a déjà été posé!! La voiture ce serait top ! Mais pour aller oû ? clara : double post fusionné
_________________ le plus grand des voyage est celuis qui rapproche deux personne... Le voile des illusions.
|
|
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: [Sainte Patience] Tomb Raider 8 Posté: 22 Juin 2008, 13:47 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 20:38 Messages: 923 Localisation: Questembert, Morbihan(56), Bretagne Age: 13 Sexe: Homme
|
appuis sur éditer, plutôt qur faire un doubler post  (je sais, je fais mon petit chef, et ça ne me va pas, mais moi, si on ne me l'avait pas dit, je ne l'aurait jamais fait)
|
|
 |
|
GagOo
|
Sujet du message: Re: [Sainte Patience] Tomb Raider 8 Posté: 26 Juin 2008, 10:55 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 19 Juin 2008, 21:10 Messages: 123 Localisation: Dans ma bulle Age: 16 Sexe: Femme
|
abc a écrit: Ce que tu as lu c'est juste l avis de qq un donc .... J'ai retrouvé sur quoi je l'avait lu!! http://www.captain-alban.com/tr8.html
_________________ Vivement la sortie de Tomb Raider Underworld !!Trop bien Assassin's Creed et Crysis !! Enfin j'ai eu Guild Wars !!
La vie n'est pas toujours se qu'on croit !!
|
|
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: Re: [Sainte Patience] Tomb Raider 8 Posté: 26 Juin 2008, 20:51 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 03:11 Messages: 887 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
moi aussi je tien plus en place .. avec ce que Lara et devenu en bauté c'est de pire en pire ... c'est un suplice général ... ya au moin 5 mois et demis a atendre encore donc je suis aussi lour qu'une pierre de granite ... 
_________________ Grand Admirateur de la chanteuse Priscilla . Co-Webmaster / Co-Administrateur de http://www.priscillaweb.fr
|
|
|
|
 |
|
|