|
|
LoveLara
|
Sujet du message: Re: Premières Vidéos de TRU Posté: 18 Juil 2008, 21:12 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Teslo a écrit: Non non, c'est à 5h heure GTM, il me semble que tu n'habites pas à Londres ?  Donc je le verrais à 5h, et toi, à 6h  SI, les calculs USA>UK ont étés bien effectués 
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
zaki
|
Sujet du message: Re: Premières Vidéos de TRU Posté: 18 Juil 2008, 21:23 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 14 Juin 2008, 16:50 Messages: 80 Age: 21 Sexe: Homme
|
jeremskorpio a écrit: Oui mais franchement on n'en veut pas de leur teaser ça cause toujours de la confusion mais par contre un trailer(digne de se nom) ça c'est de la news,moi ça me va.
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux.
|
|
|
|
 |
|
jeremskorpio
|
Sujet du message: Re: Premières Vidéos de TRU Posté: 18 Juil 2008, 21:26 |
|
 |
| Sergent Raider |
Inscription: 29 Mar 2008, 23:58 Messages: 255 Localisation: devant mon ordi ! Age: 15 Sexe: Homme
|
|
D'accord pour le trailer !!! Mais bon...faudrait que le trailer soit diffuser 1 ou 2 semaines avant la sortie du jeu...pour plus de suspense ! non ?
_________________ "il y a des portes qui devraient rester closes" Pourtant, Ã partir du 21 novembre 2008, on les ouvre !
|
|
|
|
 |
|
jeremskorpio
|
Sujet du message: Re: Premières Vidéos de TRU Posté: 18 Juil 2008, 21:33 |
|
 |
| Sergent Raider |
Inscription: 29 Mar 2008, 23:58 Messages: 255 Localisation: devant mon ordi ! Age: 15 Sexe: Homme
|
|
oui c'est vrai mais faut pas qu'il nous dévoile tout , tout de meme !!! ça serait domage. Quelque screenhot pour chaque niveau et + d'info et c'est parfait !
_________________ "il y a des portes qui devraient rester closes" Pourtant, Ã partir du 21 novembre 2008, on les ouvre !
|
|
|
|
 |
|
the underworld
|
Sujet du message: Re: Premières Vidéos de TRU Posté: 18 Juil 2008, 21:42 |
|
 |
| Adjudant Raider |
Inscription: 15 Juil 2008, 13:17 Messages: 625 Localisation: dans l'underworld Age: 11
|
ils nous doneront bcp dinfos apres le trailer pour bien faire de la pub avant sa sortie (et aussi plein de video des autres niveau) en plus grace a l e3 on n a jamais autant parlez de tomb raider underworld meme jeux video.com lui a consacré un apercu 
_________________ encore une centaine de jours a attendre avant de pouvoir jouer a TOMB RAIDER UNDERWORLD
|
|
|
|
 |
|
|