Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 16 Juil 2025, 13:24

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 439 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2005, 11:41 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

nono a écrit:
il faut d'anciennes idées tout en les modernisant dans l'esprit de next generation :)

C'est vrai, mais l'idée de "Next Generation" aurait du être abandonné, je pense. La Lara des trois premiers TR me manque, et les premiers screens me réconfortaient (ainsi que la vidéo). Mais maintenant, je ressent une amer déception. J'ai l'impression que le scénario ressemblera à TR2 le film...

Si seulement ils pouvaient faire un scénario comme dans le premier film! Avec des temples anciens incas, et des statues qui bougent! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2005, 11:45 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Wush-Indiana a écrit:
nono a écrit:
il faut d'anciennes idées tout en les modernisant dans l'esprit de next generation :)

C'est vrai, mais l'idée de "Next Generation" aurait du être abandonné, je pense. La Lara des trois premiers TR me manque, et les premiers screens me réconfortaient (ainsi que la vidéo). Mais maintenant, je ressent une amer déception. J'ai l'impression que le scénario ressemblera à TR2 le film...

Si seulement ils pouvaient faire un scénario comme dans le premier film! Avec des temples anciens incas, et des statues qui bougent! :lol:

justement je pense qu'il ce sont axé sur les 3 premiers opus voir meme le 4 :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2005, 11:49 
Modérateur
Modérateur

STOPPPPPPPP

arreter tous de vous prendre la tête et positivé un peu, c'est pas parceque Lara sera a Tokyo que le retour au source sera raté! L'Asie est quand même un continent historique et riche en site archéologique, peut être a t'elle trouvé une relique et qu'elle se l'ai fait volé par je ne sais quel mafioso de la triade japonaise et qu'elle veut le récupéré!

Lara s'est pas une femme ayant vécu a l'époque d'Indiana Jones, non, c'est plutot sa "petite fille" et vit dans la même époque que nous donc une petite promenade dans une mégalopole ne va pas en contre du retour au source, c'est normal, elle vit avec son temps!

la fouille archéologique, les leviers c'est bien, c'est même exellent mais de l'action, de l'espionage etc....c'est bien aussi! Ainsi le jeu sera pour tout les goûts, il y aura de tout, enfin c'est ce que j'espere!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2005, 18:05 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Moi ce que je veux c'est des décors exotics,des ruines anthiques,un scenar qui tient la route, et retrouver la lara des premiers opus.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2005, 19:39 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Leur retour aux sources est un peu bizzard ... Lara à Tokyo sa a l'air trop bien mais c'est pas ce que j'attendait questions ruines, temples etc !!! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2005, 23:00 
Caporal Raider
Caporal Raider

si je peux me permettre lovelara : les premières photos mentionent des fouilles archéolgique avec des statues (style) inca au mûr, sans parler des photos (et video à l'appuie) en pleine jungle. y'a pas meilleur retour aux sources que celui-là, les programeurs eux-même en parlent suite à ça.
là, pardon mais c'est vrai vous vous prennez la tête pour rien du tout, au risque d'effrayer et de décevoir d'autres personnes lisant tout ça et ne connaissant rien à tr : L :?

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2005, 00:17 
Major Raider
Major Raider

TonyX a écrit:
STOPPPPPPPP

arreter tous de vous prendre la tête et positivé un peu...

Je le crois aussi. Sans plus d'infos cela ne sert pas à grand chose de ressasser la même discussion et de se perdre en conjectures autour ce que peut ou pourra être le prochain TR. Le jeu est loin d'être sorti, donc patience :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2005, 08:26 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

C'est bon, il a mis les images, on papote pas !

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2005, 11:24 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Yeah j'ai enfin reçu le magazine (c'est pas trop tôt :x ), les critiques ont l'air d'être excellentes, je vais lire ça (6 pages quand même), je pense que ce jeu fera grand bruit, y'a pas à dire... ^^

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2005, 11:41 
Administrateur
Administrateur

encore 3 autres screens encore de bonne qualité trouvés sur d'autres sites ...

Image Image Image

si qqu peut m'envoyer des scans du magazine en très bonne qualité ce serait une bonne chose .... je vais voir si je le trouve ici en Belgique.

http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:

Dernière édition par Luc [TRO] le 02 Mai 2005, 22:59, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2005, 11:55 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Je suis en train de faire des scans, si ça t'intéresse... :wink: ^^

EDIT : La qualité graphique est pas optimum chez moi, avec un scanner plus récent ça rendrait mieux je pense... :?

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2005, 12:11 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

lien vers captain supprimés car images déjà sur notre serveur...

Image Image Image Image Image

ça devient de plus en plus prometteur ! (j'ai hâte !!!)

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2005, 13:48 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

lara_ryan a écrit:
si je peux me permettre lovelara : les premières photos mentionent des fouilles archéolgique avec des statues (style) inca au mûr, sans parler des photos (et video à l'appuie) en pleine jungle. y'a pas meilleur retour aux sources que celui-là, les programeurs eux-même en parlent suite à ça.
là, pardon mais c'est vrai vous vous prennez la tête pour rien du tout, au risque d'effrayer et de décevoir d'autres personnes lisant tout ça et ne connaissant rien à tr : L :?

Mais, si tu avait bien compris ce que je disait, je parlais de la foto ou elle est dans un décor de ville :? ... En plus dans l'article ils parlent de Tokyo ... je sais qu'il y a un retour aux sources, mais en lisant que sa se passerais un bout à Tokyo, sa ma fait sourir ^^ !! Enfin bref, je ne me prennait pas la tete, c'était juste une petite remarque de rien du tout mdr !! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2005, 14:36 
Caporal Raider
Caporal Raider

y'a pas de mal ne t'en fais pas :wink:

"La nouvelle Lara sera plus que prometteuse car en plus d'être composée de 9800 polygones (contre 4400 précédemment) et d'avoir un visage expressif capable de reproduire de vraies émotions, elle sera en plus réactive à son environnemment. "Elle est mouillée quand elle est dans l'eau et se salit quand elle se roule sur le sol d'anciens temples" (source PC Jeux n°87). "

le " sera en plus réactive à son environnemment " : je me demande bien ce qu'ils entendent par là et ce que ça va donner :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2005, 14:47 
Major Raider
Major Raider

lara_ryan a écrit:
elle "sera en plus réactive à son environnemment " : je me demande bien ce qu'ils entendent par là et ce que ça va donner :roll:

Bin ce que tu disais juste avant, l'eau et la poussière et quelques autres trucs en plus (blessures, cheveux défaits, habits déchirés après une mauvaise chute... ou encore rimmel qui coule lorqu'elle sort de l'eau :lol: )

Mais pour l'instant on n'a pas d'images de Lara dans ce genre d'état :wink:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 439 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure