Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 04 Mai 2025, 22:18

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2005, 19:29 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

:cry: de plus en plus sanglant... Hm... .... ... Mais c'est.... SUPER :) , de mieu en mieu haque chapitre ^^, je veux la suite (Hm, je crois que je demande de trop et je vais un peu attendre l'auteur de se reposer non?)

Eh ps: c'est le chapitre 7, non pas le chapitre 8 mais ce n'est pas grave

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2005, 09:57 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

excellent jadore lana cruz!!! :D :wink: mais dans le chapitre 6 comment les blessures de lara se sont telle enlever car elle navait plus rien !!!! :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2005, 11:37 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

ça, j'ai prévut de le mettre dans le prochain chapitre !! :twisted:

merci de me laisser un peu de repos PieRRe3737 !! :lol:

P.S : :oops: merci !!!!

j'ai mit du temps à faire les phrases de latins... Je suis sûre qu'il y a des fautes... :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2005, 19:58 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Juste, ou est le chapitre 7 ??? :roll: Je doit être miope mdr !!!
Bon, a part sa: CEST TROP BIEN, JADORE !!!! :D :D :D BRAVO !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2005, 20:57 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Hello !
J'interviens gentiment dans votre dialogue pour rappeler qu'il ya a 2 moyens de faire connaître sa fanfiction : ici sur le forum, et/ou publiée sur le site de Tro (public différent). Si vous voulez rester sur le forum, c'est bien mais sans moi, si vous voulez être publiés sur le site, c'est avec moi (juste pour l'orthographe, la mise en forme et la grammaire...et Dieu sait que je ne suis pas une chieuse ! Didn't Lovelara !)... C'est comme vous choise :D
Et j'édite pour rappeler que vous êtes tous hors sujet ici s'il s'agit d'une fanfic ...y'a une rubrique faite pour !
Maguy ... les gros yeux

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2005, 14:17 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Evidamant Maguy !! :wink: Mais je pense que ce serais mieu de la mettre en ligne dès que se sera fini ... Ou sinon Lana partage l'histoire en 3 grosse tranche et elle peut dire que c'est une trilogie, je sais pas moi !! :) Mais en tout cas, on peut faire confience a Maguy, c'est sur !! :wink:

PS: On est hors-sujet ?!? :shock: On ne fait que mettre nos commentaires sur la fanfic' a Lana Cruz ...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2005, 18:24 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Maguy [TRO] a écrit:
Hello !
J'interviens gentiment dans votre dialogue pour rappeler qu'il ya a 2 moyens de faire connaître sa fanfiction : ici sur le forum, et/ou publiée sur le site de Tro (public différent). Si vous voulez rester sur le forum, c'est bien mais sans moi, si vous voulez être publiés sur le site, c'est avec moi (juste pour l'orthographe, la mise en forme et la grammaire...et Dieu sait que je ne suis pas une chieuse ! Didn't Lovelara !)... C'est comme vous choise :D
Et j'édite pour rappeler que vous êtes tous hors sujet ici s'il s'agit d'une fanfic ...y'a une rubrique faite pour !
Maguy ... les gros yeux

euh...J'ai pas tout compris... :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2005, 10:15 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

lovelara a écrit:
Evidamant Maguy !! :wink: Mais je pense que ce serais mieu de la mettre en ligne dès que se sera fini ... Ou sinon Lana partage l'histoire en 3 grosse tranche et elle peut dire que c'est une trilogie, je sais pas moi !! :) Mais en tout cas, on peut faire confience a Maguy, c'est sur !! :wink:

PS: On est hors-sujet ?!? :shock: On ne fait que mettre nos commentaires sur la fanfic' a Lana Cruz ...

Une triologie ?? C'est pas une mauvaise idée !!! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2005, 21:10 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Chapitre 9
Lara ressentit de nouveau une violente douleur sur le bras droit… Non, pas ça !
« Je t’ai épargnée une première fois, car je savais que tu me servirais… Murmura Anguem.
- Epargnée ?
- J’ai effacé toute trace de tes blessures… Je regrette un peu pour tout t’avouer… Mais je vais arranger ça ! Lara gémit de douleur. Son bras droit sembla se déchirer. Elle se tenu le bras en jetant un regard noir à Anguem. Kurtis, lui, n’avait pas bougé, sûrement sous l’emprise de cette traîtresse…
- Dit moi, quel métier fait-tu ? Questionna Anguem en s’asseyant sur une pierre.
- Pi…lleuse…De…de Tombe… Répondit Lara à l’agonie. La douleur s’arrêta net, et Anguem la défigura d’un air mauvais.
- Croft ! Cracha t-elle. Finalement, tu me seras bien plus utile que je ne pensais… Les blessures de Lara disparurent.
- Je ne te rendrais jamais le moindre petit service, même si je dois passer par ma vie.
- Ça ne m’étonne pas venant de toi… Pars contre, je te connais assez pour savoir ce qui va te décider ! » Elle détacha son emprise sur Kurtis d’un banal coup de main dans le vent. Lara constata horrifiée que des marques rougeâtres se dessinèrent peu à peu sur son visage.
« Je te laisse 48 heures pour récupérer le pentacle ! Murmura Anguem dans un souffle avant de disparaître. Kurtis était inconscient. Lara n’avait pas le temps de traînasser. Elle courut dans le couloir étroit, éclaboussant les murs de sang à son passage. Elle arriva près d’un pont miteux, apparemment branlant. Des algues moisies pendaient au rebord et risquait de le faire tombait à chaque pas. Pas question de traîner ! Elle sprinta jusqu’à l’autre bout du pont qui s’écroula derrière elle. Elle marcha prudemment vers la porte en bois verni qui se tenait devant elle. Elle saisit la lourde poignée, et un flash brouilla ses yeux de pensées. Une voix semblait se rapprocher d’elle en lui murmurant « Nephilim qui videt non audit, Nephilim qui audit non videt ». Le flash s’interrompit et Lara défonça la porte d’un coup d’épaule. Elle sortit ses 9mm, écoutant le moindre bruit et cherchant la moindre forme de vie. Rien.
« Le mal qu’il disait l’autre ! N’importe quoi ! » Elle rangea ses revolvers devenus inutiles, et continua de marcher, scrutant la salle où elle se trouvait. Une lumière rouge apparut à l’angle du mur. Lara marcha en sa direction. La lumière sauta d’angle de mur à angle de mur, comme si elle voulait qu’on la suive. Lara, poussé par ce qui semblait être la curiosité la suivit… La lumière accéléra, et Lara suivit ses mouvements, jusqu’à parvenir à courir. Elle arriva dans une autre salle. La lumière semblait venir des yeux d’une immense statue, représentant deux nephilims côte à côte. L’un cachait ses yeux, l’autre bouchait ses oreilles. Lara accrocha son grappin à une pierre, et descendit dans la salle, 10 mètres plus bas. Elle regarda les caisses à côté de la statue.
« Qu’est ce que ça fait là ça ? » Murmura t’elle pour elle-même. Elle regarda dans les caisses, en dégageant la main du squelette qui les protégées. Lara en retira la reproduction de la statue des nephilims en miniature. Les places des nephilims étaient inversées.
« Ça me fera un petit souvenir… » Un hurlement rauque se fit entendre par l’ouverture où elle était entrée. Elle saisit ses 9mm, les faisant tournoyer entre ses doigts d’un air assuré, et les pointant vers l’ouverture. Une épaisse fumée une nouvelle fois rouge descendit du haut de la salle…
« Ça ne me dit rien qui vaille ! » Elle rangea ses 9mm, et courut vers la statue, prenant au passage sa miniature au passage. Elle scruta la statue… Le Nephilim qui voit n’entend pas, le Nephilim qui entend ne voit pas…. Elle ne prit pas le temps de réfléchir et enfonça la miniature dans le trou, creusé dans la grande statue. La fumée rouge se désépaissit, jusqu’à disparaître, mais le hurlement rauque retentit une fois de plus. La statue des Nephilim sembla bouger…
« Oh non, pas ça ! » Elle sortit une fois de plus ses 9mm et les pointa vers la statue toute en reculant précipitamment. Les deux Nephilims de pierre devait mesurer une bonne douzaine de mètres… Au moins… Elle leur tira dans le ventre, puis dans la tête, mais elle ne fit voler que quelques éclats de pierre qui se rattachèrent aussitôt à leur propriétaire. Elle s’étonna de la réapparition de ses balles, mais, c’était le moindre de ses soucis… Lara se retrouva plaquée contre le mur… Les paroles qui avait retentit dans son flash résonnèrent dans sa tête… Le Nephilim qui voit n’entend pas… Elle se tourna vers le Nephilim qui bouchait ses oreilles, et lui tira dans les yeux. Il ne fut qu’un tas de pierre… Elle se tourna vers celui aux yeux cachés qui se rapprochait dangereusement… Celui là ne la voyait pas mais il devait avoir une ouïe surdéveloppée… Elle lança un vulgaire caillou à l’autre bout de la salle. Le Nephilim, furieux d’avoir été sois disant trompé, se dirigea vers le bout de la salle. Lara escalada le mur couvert de lierres et sauta sur le dos du Nephilim. Il essaya de la faire tomber en courant dans tout les sens. Lara tira dans sa première oreille, mais le tas de pierre lui saisit une jambe avec l’une de ses 4 mains, et la secoua d’un geste rageur. Lara en profita pour lui tirer dessus, et c’est tant bien que mal, après trois balles qu’elle réussit à atteindre son autre oreille. Il se brisa… Elle tomba dans les morceaux de pierre… Elle se releva et se dirigea instinctivement vers les débris de la tête du nephilim qui voit. Elle récupéra dans ses yeux la moitié d’un pentacle… Elle retourna sur ses pas, vers le nephilim qui entend, et récupéra l’autre moitié dans son oreille gauche. Les deux morceaux s’attiraient fortement, et elle ne pu les retenir. Il y eu un bref instant, où la lumière rougeâtre la projeta en arrière tout en l’aveuglant… Un instant où Lara sentit une brûlure intense sur son bras gauche. Tout ce stoppa comme tout avait commencé. Lara, étonnée, regarda la brûlure en forme de pentacle sur son épaule.

A suivre

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2005, 08:53 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

excellent continue comme sa!!! :D :wink: et il y a un petit clin d'oeil a tomb raider legend :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2005, 11:48 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

c'est normal ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2005, 12:02 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

oui je viens de le remarquer ( dans le titre ) bon sa prouve que c'est bien une histoire TR7!!! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2005, 12:17 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

:D Encore une fois, je dit un grand bravo à toi miss !!!!! Quelle histoire !!! J'ador, et bravo pour ton superbe style d'écriture !!! :D

PS: ... il n'y aurait pas un clin d'oeil à la série Smallville ? :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2005, 20:39 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Smallville ?! Simple hasard, parce que je n'ai jamais regardé cette série !

P.S : merci à vous deux :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2005, 21:04 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Chapitre 10

« Super ! » grommela Lara en se relevant. Elle ramassa ses 9 mm, en se tenant l’épaule encore brûlante. Le même hurlement rauque retentit par l’ouverture par laquelle elle était entrée. Elle tendit ses revolvers, en faisant une grimace de douleur…
« Je ne me ferais jamais tatouée… » plaisanta t-elle pour se détendre. Il y eu une petite odeur de brûlé. Elle se retourna brusquement. Une vapeur verdâtre s’échappée d’une faille…
« Oh mon dieu ! Du dioxyde d’azote ! » s’affola Lara. Elle couru vers un mur couvert de lierre… Le dioxyde d’azote lui arrivé déjà jusqu’aux genoux. Les lierres ne supporteraient sûrement pas son poids… Elle regarda les alentours. Aucune issue, sauf l’ouverture d’où provenait le hurlement rauque. Le gaz lui arrivait à présent à la taille, il fallait faire vite ! Lara n’avait pas le choix… Elle saisit son grappin et le pointa vers le haut de l’ouverture. Le grappin la hissa en haut de l’ouverture. Les pierres éraflaient son visage et ses bras, mais elle n’y prêta pas attention… Elle commençait à étouffer… Elle fit un salto à l’arrivée, et rattrapa son grappin au vol. Elle sprinta jusqu’à l’entrée du temple. Son cœur battait à tout allure, et elle commençait à ne plus avoir d’oxygène. Ses muscles se déchiraient, mais elle continuait à courir. Elle vit un semblant de lumière, et n’avait, cette fois, plus du tout d’oxygène. Le gaz commençait à remplir ses poumons, et Lara ralentit la cadence. Enfin ! Elle se jeta en avant et inspira fortement l’air pur… Elle regarda autour d’elle… Aucune trace de Kurtis ni de sa moto…
« Quel crétin ! » Cracha t-elle. Elle entendit un petit « Bip » derrière elle. Elle se retourna et se jeta sur le côté pour éviter la Jeep qui lui fonçait dessus. La voiture s’arrêta devant elle, et Lara pu remarquer qu’un message était collé au pare-brise. Elle le décolla d’un geste net et le lu à haute voix.

Soit son reflet dans le miroir et son miroir dans le reflet

« Super, encore une énigme ! » Marmonna t-elle en froissant le morceau de papier. Le moteur de la Jeep tournait encore, et ses clés étaient sur le siège conducteur. C’est avec un petit sourire au coin des lèvres que Lara pris la route en direction de l’aéroport. Elle prit l’avion en direction de l’Angleterre. Bercée par les mouvements de l’oiseau métallique, elle s’endormit. Elle rêva des images floues. Kurtis était là et lui marmonnait un nom du genre « grenier »… Anguem était là elle aussi et lui hurler « Soit son reflet dans le miroir et son miroir dans le reflet »
« Mademoiselle ! dit une voix douce au creux de l’oreille de Lara. Elle se réveilla en sursaut.
- Euh… Oui ?
- Nous sommes arrivés mademoiselle, et il y a quelqu’un qui vous attend dehors.
- Ah...Euh…Bien… » bredouilla Lara qui manquait de sommeil. Elle sortit de l’avion. Dehors, Brice l’attendait, sous la pluie, un air morose.
« Brice ?! Mais…Qu’est ce que… Comment tu…
- Tu es très prévisible Lara ! Et là n’est pas le problème !
- Il y a un problème ?
- Tu veux dire, mis à part que je suis en train de me les cailler dehors ? Non, aucun !
- Je vois que depuis quelques jours, tu as gardé ton sens de l’humour !
- Je vois que mademoiselle Croft est toujours aussi bavarde ! » La discussion
s’arrêta. Brice tira Lara par le bras est l’emmena vers une moto non loin de là. Ils rentrèrent au manoir, Lara ayant toujours l’énigme du reflet à résoudre. Il ne lui restait que 36 heures pour trouver Anguem et pour lui donner le pentacle… Le problème était que le pentacle était maintenant dans sa peau… Lara alla directement se reposer dans sa chambre. Le rêve de l’avion se répéta… Cette fois, seulement, elle vu Kurtis mourir devant ses yeux… Anguem lui hurlait de plus en plus fort « Soit son reflet dans le miroir et le miroir dans son reflet »… Puis elle lui disait qu’il était trop tard, qu’elle avait échoué et que Kurtis était mort. Elle riait aux éclats, et la peau de Lara se déchira… Lara poussa un cri et tomba à genou…
« Lara réveille toi, bon sang ! » cria Brice en la secouant. Lara avait un poignard à la main et s’était entaillé le corps… Ses draps étaient tachés de sang… Elle ouvrit doucement les yeux, et sortie vivement de son lit…
« Qu’est ce que ? Elle regarda alternativement ses draps, le poignard et ses bras…
- Tu as poussé un hurlement, expliqua Brice, j’ai accouru, et lorsque je suis arrivé, tu étais en train de te déchirer la peau avec ce poignard… Ça rime à quoi ?
- Je… Je ne sais pas… » Brice s’approcha prudemment de Lara et prit le
Poignard qu’il posa sur la cheminée. Il lui adressa un petit sourire, et son regard s’arrêta sur la brûlure de Lara…
« Qu’est ce que c’est que ça ? questionna t-il.
- Ne touche pas à ça, misérable humain !! Hurla t-elle en le propulsant en arrière. Elle se plaqua la main contre la bouche et accouru vers Brice… Ça va, rien de cassé ?
- Ça va ! assura Brice en se relevant. Lara, il faut vraiment que j’examine cette brûlure…
- C’est mon problème ça Brice !
- Ok ! Fait comme tu veux… Il tourna les talons et s’apprêta à sortir de la chambre. Lara l’arrêta et lui demanda.
- Brice, avons-nous un grenier dans cette maison ?
- Pas à mon souvenir, non !
- Oh… Bien… » Lara alla s’asseoir sur son lit, pensive… Qu’est ce que Kurtis et Anguem avait bien pu vouloir dire ?

A suivre
[/b]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure