Salut

J'ai déplacé la colonne sur des carreaux de revêtement
du sol différents des autres. cela à fait apparaître une corde.
A l'aide de cette corde, j'ai sauté dans l'ouverture mauve.
Après un passage dans la pièce emblèmatique du niveau, une pièce toute verte et dans un souterrain où l'on ne peut pas pousser le mur car une colonne supportant une grande trousse gêne le passage. Si l'on prend la grande trousse, on ne peut plus pousser le mur. Comment faire ?
Ensuite, je suis arrivé dans une grande pièce avec un piédestal pour mettre un objet.
Pour l'instant, je n'ai rien, à y mettre, aussi je me suis interessé à la petite pièce nue à gauche avec une issue inaccessible en hauteur. Le fond nu de la pièce est éclairé, mais cela ne m'avance pas à grand chose.
Je me suis interessé au couloir à droite et ai descendu l'escalier. A mi-parcours, un orifice sur la droite, qui, une fois le couloir suivi m'amène dans une petite pièce où j'ai récupéré des munitions.
Je suis revenu dans les escaliers et ai débouché dans une autre grande salle avec une cascade, une fenêtre donnant sur l'extérieur avec une vue imprenable sur le pied-de-biche. En hauteur, une cascade, une caverne avec une étoile et une troisième issue.
Au rez-de-chaussée une autre porte fermée et une empreinte en forme d'étoile.
J'ai essayé de sauter dans la troisième issue (à côté de la cascade), mais,
pour l'instant, rien à faire.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci de me la communiquer.
A plus.