Christophe [TRO] a écrit:
Thierry parlait plus haut de la hauteur maxi de 100 clicks mais je crois bien qu'il s'agit de la hauteur totale et pas 100 en positif et 100 en négatif. Donc dans ce cas là ton prj fait 110 clicks (10 de trop)
Bien vu. Effectivement, le delta est bien >100. Et, j'ai lu quelque part que le problème se situe au niveau des saves (plus de 5 dans le même slot), et pas lors du chargement du niveau.
Christophe [TRO] a écrit:
Magplus a écrit:
Tu peux également tenter de combiner plusieurs petites pièces en une seule
Je pensais que cela n'avait aucune influence ça

Si au final on a la même chose en nombre de textures et en taille de pièce ! A noter cette astuce, danke

Il est vrai que la taille gagnée n'est pas énorme, mais cela peut suffire parfois

Pour ma part, j'ai eu un pb d'ennemis simultannés à un moment donné. Je ne pouvais plus charger plus d'un squelette en même temps. Dans un premier temps, j'ai retirer quelques textures et objets, puis ce qui a éliminé le pb fut de supprimer certaines connexions superflues. Or, comme je n'avais pas terminé le développement du niveau, j'ai du regrouper plusieurs pièces en une et ainsi gagner en nombre de lights et surtout de connexions qui est plus significatif.