Veux-tu dire que tu as copié Setha dans Horseman? Si oui, c'est normal que ça ne marche pas. Le Horseman est programmé, à l'aide de ses animations/meshes/IA, pour agir d'une certaine manière. Setha est complètement différent à ce sujet.
Seul l'éditeur d'animations combiné à l'éditeur d'IA de WM peuvent éventuellement résoudre le pb. Et encore, c'est pas sur dans ton cas! Là, il me semble que tu demandes l'impossible, mais je m'avance sans doutes
Moi, j'ai même pas réussi avec un ennemi simple, comme Mutant qui n'a que 5 animations je crois
Ce que tu peux éventuellement faire, c'est d'exporter, à l'aide de Strpix, la tête de Setha, et la réimporter dans la tête du Horseman par exemple, puis la retexturer. Encore faut-il faire gaffe à sa position x;y;z (à vérifier à l'aide de Metasequoia). En tout cas, c'est pas simple du tout, désolé
