Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2003, 20:15 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
C'est ce qu'on apelle une critique !! Bienvenue à toi Auk !!

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2003, 07:50 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
la première fois que j'ai vu le film je l'ai trouvé baclé :trop rapide l'action s'enchaine sans laisser le temps de se reposer si bien que quand je l'ai regardé de nouveau il y a 2 mois je ne me rappelais quasiment plus rien du film: preuve que mon intêret n'avais pas été suscité.
En le revisionnant je l'ai trouvé un peu mieux mais l'histoireva vite et finalement on est trés loin du jeu ou lara recheche des objets pour son plaisir(sauf dans le 4) car cette quète lui est dictée par son père defunt (:shock: où est la ressemblance avec le jeu) ,et l'on passe d'un décor à l'autre sans prendre le temps de comprendre vraiment(l'histoire du moine boudhiste et du thé miraculeux n'a pas grand chose à voir a mon sens )
bien sur c'est rapprochant du jeu mais je pense que le réalisateur a pris le pretexte du jeu pour faire un film d'aventure assez banal mais qui rien qu'avec le nom attirerai une foule de fans(et j'ai bien peur qu'ils recommence avec le 2 mais en pire cette fois ci)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2003, 16:59 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 09 Avr 2003, 17:38
Messages: 18
AC a écrit:
C'est ce qu'on apelle une critique !! Bienvenue à toi Auk !!


Hehe, merci ;) Ca a l'air sympa ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2003, 17:42 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2003, 18:57
Messages: 787
Localisation: DROME (Valence), SAVOIE (Aiguebelle)
Sexe: Homme
Bienvenue à toi, Auk!!!!
T'inquiète pas, sans preuve du contraire, on (a priorie), tous sympas ici :lol: !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2003, 18:17 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2003, 21:44
Messages: 1367
Localisation: Toulouse [France]
Hummmm,

le film m'a beaucoup plu......euh ......Angie....non les deux :P , le debut du pure Tomb Raider en pleine action.
la decouverte de l'horloge, quelle dommage de la trouvée chez elle, mais bon l'horloge et la clé pas mal.

Et lors de l'utilisation, dans des lieu style pure Tomb Raider, de la clé dans divers encrenage qui active des pieges et autre action Tomb Raideresque, passionnant.

la qualité des monstres de pierre et du boudha geant, ainsi que les combats de :oops: Lara :oops: avec ces monstres, sont vraiment tres grandioses.

le scenario sur l'alignement des planetes n'est pas mal, mais l'espece de representation de cette alignement et vraiment nul et tres mal representer.
:oops: Lara :oops: sur son traineau ma fais pensé un instant au jeux video, comme sa tenue vestimentaire.

Dommage qu'il n'y avais pas sa panoplie et un scenario plus acces Tomb Rideresque reppremant plus le jeu video et les lieux visiter ds le jeu. j'aurais preferer un scenario reprennant le premiere volet de Tomb Raider, mais beaucoup plus detailler, mais bon.....

_________________
Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2003, 20:33 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
ta bien aimé els statues de pierre et le boudha ?
regarde au moment ou Lara fonce dur le pilone pour le balancer sur lui, l'annimation est horrible !! on dirait un trucage baclé j'aime pas

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2003, 17:27 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2003, 14:53
Messages: 193
Localisation: Paris XIXe
Sexe: Homme
SamFox a écrit:
Ðüster a écrit:
À votre avis combien Angelina Jolie à reçu pour son rôle dans le film Tomb Raider??? Est-ce... :?:

A) 4 millions US

B) 7 millions US

C) 10 millions US


La bonne réponse est B: 7millions de dollard US. Quand on pense qu'Angelina c'est entrainé au combat, au maniement d'armes etc... pendant 6 mois avant le tournage on pourrait croire que ce n'est pas beaucoup mais il semble que si Angelina n'aurait pas gagné d'Oscar ce montant aurait été légèrement plus bas. Qu'en pensez vous???


7 millions de dollars, ça doit faire environ 6 millions d'euros.
Je gagne 1000 euros par mois. Il me faudrait donc travailler 6000 mois pour gagner la même somme, soit 500 ans !
Franchement, si j'avais été à la place d'Angelina, j'aurais pu faire moi aussi un minimum d'effort pour me rendre convaincante dans le rôle de Lara !
Et je profite de ce message pour ouvrir une parenthèse à propos des inégalités sociales ! Jusqu'où ira l'indécence ?
Angelina peut toujours pleurer et se plaindre d'avoir souffert lors du tournage et de sa préparation. Nous, les travailleurs du bas de l'échelle, souffrons tous les jours de toute notre vie.
Quant à nos enfants, nous n'avons pas le choix : pour survivre, nous sommes obligés de les placer à la crèche, alors qu'on aurait bien aimé les garder près de nous pour les élever dans la chaleur familliale !



Elinas a écrit:
Allez, t'inquiète pas SamFox, tu n'auras pas à travailler tout ce temps... :roll: :wink:

J'espère bien ! Je n'ai pas encore tout à fait la quarantaine et je suis déjà fatigué comme un matelas d'avant-guerre !
T'imagine, si en plus j'étais obligé de trimer comme ça jusqu'à la mort ! Remarque, quoi que nous fassions, nous, les petits salaires, c'est pourtant ce qui nous pend au nez, au rythme où vont les choses !
Nom de Zeus ! Il va falloir trouver rapidemment des solutions !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2003, 17:29 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2003, 14:53
Messages: 193
Localisation: Paris XIXe
Sexe: Homme
Ce qui est curieux, c'est que parmi mes amis, ceux qui ne connaissaient pas le jeu ont aimé le film. Mais par contre, parmi ceux qui étaient fan du jeu, la grande majorité n'ont pas trop aimé le film, même s'ils reconnaissent à ce travail des qualités indéniables. Certains disent que c'est parce que la maison n'est pas pareille que dans le jeu, d'autres disent que c'est parce que l'héroïne n'est pas pareille. D'autres, encore, disent que c'est parce que les deux sont différents.
Enfin bref, ce qu'il ressort de tout cela, c'est que le film n'a pas su respecter l'esprit Tomb Raider. Et l'esprit Tomb Raider, c'est devenu un peu comme une tradition. Le film n'a manifestement pas assuré dans le respect de cette tradition.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2003, 17:32 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2003, 14:53
Messages: 193
Localisation: Paris XIXe
Sexe: Homme
Voici un texte que j'avais publié il y a quelques mois sur le forum TR CITY. J'y avais exprimé mon mécontentement à l'égard du scénariste qui n'a pas hésité une seule seconde à se moquer du monde. Si vous souhaitez comprendre de quoi il s'agit, lisez ce qui suit :

J'ai pas trop aimé ! Bien entendu, il y a pire, mais quand même ! Le film TR est trop "déjà vu".
Et quand on regarde bien, même s'il y a beaucoup d'action, l'intrigue a tendance à traîner en longueur.
L'histoire met du temps à se décanter. C'est dommage !*
Et il y a trop d'invraisemblances !
Le pire, c'est d'essayer de faire croire au public que l'ensemble des planètes du Système Solaire s'alignent tous les 5000 ans ! C'est un foutage de gueule éhonté !
Car en réalité, l'alignement parfait des planètes est un phénomène qui ne peux se produire que tous les ... millions d'années, et quelques !
Rien à voir avec la couleuvre que les scénaristes essaient de nous faire avaler !
C'est vraiment dommage puisque, apparemment, les scénaristes ont oublié qu'une histoire de science-fiction a besoin d'un minimum logique en matière de crédibilité. Ce n'est pas parce qu'on montre des technologies qui n'existent pas encore (ou des phénomènes dits "paranormaux") qu'on doit dire n'importe quoi.
Puisqu'on sait que les planètes ne peuvent pas s'aligner tous les 5000 ans, pourquoi avoir inventé cette machination aussi puérile que ridicule ? Cet état de fait est une absurdité qui m'a vraiment empêché (en grande partie) de rentrer dans le film.
A part ça, je suis déçu (et je persiste à le dire) par le fait qu'on ait pas retrouvé la maison de Lara telle qu'elle est présentée dans TR3.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2003, 20:47 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
hum, c'est vrai que c'est du faux bourrage de crâne ! Mais là, Angie ne peut rien y faire...

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2003, 11:05 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2003, 14:53
Messages: 193
Localisation: Paris XIXe
Sexe: Homme
misslara a écrit:
hum, c'est vrai que c'est du faux bourrage de crâne ! Mais là, Angie ne peut rien y faire...

Oui... bien entendu ! :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2003, 11:56 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2003, 13:47
Messages: 358
Localisation: Paris
je suis bien d'accord pour le bourrage de crane et j' ai trouvé que l' histoire du film était plutot baclé
parcontre j' ai trouvé les scénes d' actions superbes et qui reprenait vraiment l 'esprit de tomb raider (surtout celle avec le robot et le cambriolage dans la maison de lara
deplus ce qui ma aussi deçu c 'est au moment que lara saute sur les lustres et la on voit parfaitement la doublure d' angelina qui ne lui ressemble pas du tout
alors j 'espere que le prochain film sera beaucoup plus approfondi au niveau du scénario

_________________
Emily n'est pas diabolique... ...elle a juste oubliée d' etre angélique .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2003, 19:26 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2003, 12:13
Messages: 26
Le film n'est certe pas 1 chef d'oeuvre,mais j'ai bien aimé sans doute est ce dut au fait que je sois 1 fan d'angelina,pour le reste j'ai pas vraiment reconnu le jeu,cote exploration et secret trop tenu et puis aussi le film est trop court.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2004, 11:41 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
J'ai apprécié le film "Tomb Raider" car Angelina Jolie a vraiment réussi à donner de la vie à un personnage virtuel.
Concernant "Le berceau de la vie", je ne peux pas donner de commentaires car j'étais en train de lire "Une histoire brève du temps" de Stephen Hawking dans l'avion. Mais ma soeur m'a dit que le film commençait bien, mais le reste était ennuyeux. :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2004, 15:15 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Bon, pour ceux qui ont raté les salles obscures, les chaînes privées ou qui n'ont pas acheté le DVD
Ce sera ce Mardi 12 Octobre à 20h55 sur la 2
Tous à vos magnétoscopes !

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO