Bon pour la question
Citation:
Est ce qu'en basculant sous metasequoia les portes de mon aeroport, l'anim serait basculée avec ?
Je veux dire, si je bascule à l'horizontale la porte, est ce que son animation le sera aussi
Dans le cas positif, j'ai les portes
Pour ta question
Citation:
Comment faire pour que la porte se ferme quand lara la franchi ?
Tu poses les trigger de tes portes de chaque coté, suivi vers l'exterieur d'antitriggers (par exterieur, je veux dire en s'eloignant de la porte :
Schema :
ICI
Antitrigger - Trigger -
PORTE - Trigger - Antitrigger
S'il s'agit de ta porte au sol, tu mets les triggers pour l'ouvrir sur les carrés qui l'entourrent, ou LE carré choisi , et l'antitrigger dessous en ANTIPAD for door (pad parce que sinon, la porte se refermerait des que Lara serait à la verticale au dessus du carré, soit sur la porte),
ce qui fait que dès que Lara passe au travers et marche sur la dalle en question, les portes se referment. Mais les portes ne seront pas reouvrables là parce que l'antitrigger sera directement dessous donc :
Si tu veux que Lara puisse reouvrir les portes d'en bas, alors sur le carré le plus proche de la porte, soit
dessous exactement, tu mets PAD for door et avant ce dernier (en s'eloignant de la porte), un ANTI PAD (ou antitrigger) for door
Si tu as besoin d'un dessisn ou prj, dis le moi c fait en deux min