Salut @Tous !!!
Pendant que Leeloo créer un nouveau topic, j'étais entrain d'en péparer un pour le remake de TR1

!!!
Donc je vous le laisse dans son intégralité

...
Salut à Tous !!!
Suite au Topic de Nowid 60: PRJ de TR Originaux, j'ouvre ce topic pour continuer la discussion concernant un remake de TR1,le topic initial virant au TVD et avant que l'on se fasse rappeler (gentiment) à l'ordre par les Modérateurs, autant continuer sur celui-ci.
D'abord le nom des personnes intéressées par le projet :
Leeloo
Mathieu
TimJ
Nowid 60
Thierry Stoorne
Cette liste n'est pas définitive, TRI ayant 15 niveaux pour la version originale, il y
a encore de la place pour d'autres "Remakeurs".
(@ Alex Fly: on verra plus tard pour la version longue

...)
Ce que je propose, c'est, avant toutes choses, de choisir une Lara de base et définir son arsenal dés le départ.
Pour ma part j'ai un faible pour les Lara's de Po Yu Chen sur TRLE Search.
La question que je me pose, c'est gardera t'on la version Originale dans son intégralité (Tenue de Lara, arsenal, textures, puzzles etc, etc...) ou apporterons nous une touche perso, comme le souhaiterait Leeloo en changeant par exemple les textures.
Il faudrait aussi s'attribuer les niveaux que l'on souhaiterait faire, bref y a un sacré travail d'organisation, avant de démarrer le remake...
La liste des niveaux:
1) Cavernes
2) La cité de vilcabamba
3) La vallée perdue
4) La tombe de Qualopec
5) Le monument St Francis
6) Le Palais de Midas
7) Le Colossèum

La citerne
9) La tombe de Tihocan
10) La cité de Khamoon
11) L'obélisque de Khamoon
12) Le sanctuaire du Scion
13) Les mines de Natla
14) L'Atlantide
15) La grande Pyramide
Ensuite, va se poser le problème de certaines animations :
1) Pierre, qui shoote Lara et disparaît avant de revenir à plusieurs reprises dans le niveau " Le monument St Francis" et dans les niveaux suivants.
2) La main de Midas qui change le plomb et Lara en or.
3) Natla, qui meurt et ressuscite dans le dernier niveau, " La grande pyramide".
et j'en passe...
Pour lier tous ça, il va falloir faire aussi des cinématiques...
Il commence à être épais le cahier des charges.
Voilà, pour le moment le + important, c'est la Lara de base et son arsenal, une fois que l'on aura défini la chose, on pourra commencer à entreprendre la suite...
@tchao(um

) & @+

!!!
Thierry