Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Juil 2004, 21:06 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 14 Juin 2004, 20:45
Messages: 5
Moi y a un truc qui m'éclate dans le premier niveau quand on utilise les codes. (sur Ps2 je précise)

Après avoir fini le jeu en 2 jours 8) (Au vol, j'avoue avoir été décu par le jeu :cry: )... j'ai utilisé les codes pour un peu booster la partie et il s'avère que dans le premier niveau si l'on utilise le code, on fait buguer tout le jeu qui ne parvient plus à lancer les cinématiques... alors lorsque l'on descend l'échelle pour arriver à l'appart, et que normalement on devrait se retrouver poursuivi par un hélico, il s'avère que l'on peut aller se ballader dans la petite court en bas et même que l'on accède à cette porte que l'on voit au tout début en bas à droite gardée par le chien. (On peut même l'ouvrir... waaaa) :o

JE dirais même qu'on accède à un petit jardin près d'un véhicule de police (Et c'est là qu'on se dit... PUT*In [merci le censuré 8) ] EiDOS NOUS ENTU*E... [remerci au censuré])

Pire. Dans la petite court en bas, il y a même des caisses invisibles qui permettent à Lara de faire de la lévitation. JE savais qu'un jour ou l'autre on la verrait s'envoyer en l'air... :shock:

P.S.: J'espère ne pas vous avoir choqué avec mon avis sur le jeu mais personnellement si un jour je tombe sur un des gars qui a bossé sur le jeu,
primo je lui colle mon poing dans le nez parce qu'Eidos et Core on fait durer la construction du jeu trop longtemps pour le résultat donné et secondo je lui demande de dire un mot gentil au type qui a fait la musique parce que le pauvre doit vraiment souffrir de voir son talent jeter à la poubelle parce que des neuneux n'ont pas su tenir leur promesse... :cry: pauvre homme :oops: )

CALME TOI CHUCHU CALME TOI :twisted: :shock:

_________________
Narfuuuu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2005, 20:37 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2004, 11:06
Messages: 53
Vous avez remarqué aussi un bug de traduction ? Quand Lara arrive à Prague elle dit :
"J'adore me ballader par ce temps" et en traduction on a :
"J'ai toujours dit que le soleil était très surfait" :!:
Extra !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2005, 11:59 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
Sexe: Femme
oui mais il y a pir comme bug
un jour ke je combatais le spectre (vous savez celui de la galerie des saisons) ben tout a coup le corps de lara a disparu...il n'y avait plus ke ses jambes....sa ne la plus jamais refais mais bon c kan meme un des plus gros bug ke g jamais vu!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2005, 09:57 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Je n'ai eu que 2 bugs : sauter d'un coup plusieurs niveaux sans savoir comment et faire de la lévitation à Lara dans la planque de Bouchard :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2005, 11:05 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
Messages: 1775
Sexe: Homme
Au moins leur log n''était pas trop (pas trop car point trop n'an faut ^^) buggé !

Sinon, moi c'était avec les 2 pistolets dans certains niveaux si je les utilisait lara était bloquée sur les actions :
->Elle attendait je ne sais quoi pour actionner un levier ^-^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2005, 11:48 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
moi apres avoir fini le jeu j'ai fait les codes pour choisir le niveau et bien j'avais tout les bruitage du jeu sauf le bruit des balles quand lara tire bizarre bizarre (bug vu sur ps2) :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2005, 12:46 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
Messages: 1775
Sexe: Homme
Si t'as choisie une arme qui n'est "pas disponible dans le niveau", tu n'entends pas ses bruits ! Ex : La mitrallettte dans les Basfond ! Mais le vector dans Immeuble Abandonné marche ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2005, 12:54 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
meme les simples pistolets ne font pas de bruit et cela peut importe ou je me trouve :D

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2005, 13:59 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 18:54
Messages: 4
moi j'ai eu plusieurs bugs:
quand j'ai parlé a Bernard, elle s'est mis a répéter tout le temps une pharse...
après j'ai eu droit a une jambe qui disparait
a l'arrivée a Prague, au lieu de la phrase qu'elle dit, il est marqué: "passeport tchèques, y vous bruleron pas les doigts" (c'est bouchard qui le dit)
et encore plus fort: dans le niveau centre aquatique, j'ai fait une roulade contre une pente, ça m'a amené au niveau suivant! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2005, 19:12 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
Messages: 1775
Sexe: Homme
Y'as des histoires qui disent que si tu fais une roulade sur une pente tu passe au niveau suivant :( Quels nuls !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2005, 20:18 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
moi j'en ai eu un nouveau, elle ne veut plus s'accrocher à un mur alors qu'avant elle y arrivait. Pas moyen ! Et un autre c'est dans la salle de sport, elle discute avec un mec et là les dialogues sont coupés :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005, 18:28 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
zazou a écrit:
Vous avez remarqué aussi un bug de traduction ? Quand Lara arrive à Prague elle dit :
"J'adore me ballader par ce temps" et en traduction on a :
"J'ai toujours dit que le soleil était très surfait" :!:
Extra !


Pfff attends, moi quand elle dit ça, j'ai comme sous-titre "Passeports tchèques. Ils vous brûleront pas les doigts. C'est pour des affaires." :lol:

Et pour le coup du "Je bugue dans une converse et je répète toujours la même phrase", je l'ai eu avec Luddick, elle arrêtait pas de dire "Ok Luddick, quoi d'autre ?" :lol: et avec Luddick parfois ca bugue dans la cinématique quand on le rejoint pour avoir le pass, ça me l'a fait 2 fois... :roll: c'est malin j'ai du redémarrer et tout recommencer le niveau parce que j'avais pas sauvegardé... :mad:

J'ai un drôle de bug, d'ailleurs. Ça me le fait depuis que j'ai réinstallé le jeu. J'ai réinstallé le patch exprès parce que j'avais pas d'autres problèmes, et ben ça me le fait toujours :roll: . J'ai pris une capt dans la cinématique du Louvre avec Kurtis, mais ça le fait aussi dans le jeu (dans le jeu ben je vois "que" des tâches sur le bas de son dos et ses bras s'ils sont visibles. Là c'est marron, j'ai du jouer avec le gamma parce que ça sort d'une cinématique, mais dans le jeu c'est plutôt rouge...

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005, 18:45 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Moi aussi je remarque souvent que les paroles et la traduction sont souvent différentes :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005, 21:30 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Quand ça veut dire la même chose c'est pas grave, mais le coup des passeports :shock:

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2005, 13:01 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2005, 20:23
Messages: 81
Localisation: Dans ma chambre
oui la je suis d'accord avec toi! moi souvent dans centre de recherche aquatique eh ben le monstre dans l'eau il vole! bizare le truc des taches!
moi une foi je prener un fusil et elle feser comme si elle laver pas allor qu'il était dans sa main et je prend une autre arme: résulta apuyer sur espace elle tire avec un fusil et un flinguye en mm temps!
Crime du monstrum: dans les égout le passage avec l'eau je saute pour aller en fasse et japui sur action et la elle s'acroche! Autre bug quand elle parle a bouchar avant de lui parler prenet une des armes (viper smg ou le fusil que vous avez eu chez von croy je sais polus c quoi) et aller lui parler, elle garderas le fusil! :wink:

_________________
Lara Croft is good mais tu peut pas comprendre...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO