Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tr1 beaucoup trop sombre!
MessagePosté: 12 Juil 2005, 12:01 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Salut!

Donc, j'ai remis en service mon vieil ordi qui possède une carte Voodoo Banshee de 3dfx et W98SE, pour jouer a Tomb Raider 1, c'est un vrai regal! C'est vraiment très agréable.

Mais, j'ai un probleme. Le jeu est sombre, beaucoup trop sombre, on voit vraiment rien de rien! J'ai, bien evidement, essayé de modifier la gamma dans les parametre avancé : Voodoo Banshee Control Panel, aucun changement, toujours aussi sombre, et pourtant, j'ai les parametre par defaut regles sur 1.30! J'ai donc ensuite essayé avec le Voodoo Control, un log. non officiel permettant de parametré sa carte très profondement, pareil, aucun changement, et pareil, c'est parametré en defaut sur 1.30.

Et, au vu de la couleur des jambes de Lara dans le jeu, je dirais qu'il est paramétré en gamma 1.00, mais ca n'engage que moi, lol! Je suis amené a pensé que le programme ne prend pas en charge les parametre réglé et n'en fait qu'a sa tete, si on peut dire! Donc, pour pouboir jouer dans de *bonne* conditions, je monte la luminosité de mon ecran.

J'utilise un version des drivers un peu ancienne, d'até de Fevrier 2000, carte les tout dernier pilotes officiel 3dfx fonctionne mal => TR1 freeze! Avec ceux la, pas de probleme, mais, ma carte est aps ris en charge dans les 3dfxTools.

Voila, est ce que vous avez une solution, a par que je continue a monter la luminosité de mon ecran?

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2005, 10:07 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Rôh, pas de reponse! tant pis, j'augmenterai la luminosité de mon ecran a l'arrahce! XD

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO