Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 15 Juil 2025, 14:25

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 117  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2005, 16:09 
Sergent Raider
Sergent Raider

Kikou !! me revoila de (petites) vacances dans le Jura. J'en ai profité pour presquachever mes holsters, et bien sur pour faire des photos.

Mais j'ai un probleme de conscience : j'ai photographié l'intérieur d'une chapelle, et je crois que c'est interdis non? Es-ce que je pourrais les publier ici ?
En fait j'ai fait tout un parcours habillée en Lara, et j'y ai ensuite crée une petite histoire qui pourrait coller avec les photos.

Je vous donne déja le "story-bord" :lol:
Je donnerais ensuite les photos pour qu'elles soient publiées ici, mais je dois d'abord faire un tri, y'en as qui sont pas terrible, et d'autres qui me gene de montrer :oops: , parceque mon short est vraiment court, trop court en fait, et .... :oops: bein j'ai des fesses assez potelées, et comme elles sont un peu compréssées par le short elles dépassent du short :oops:

Voila l'histoire: "A la recherche de la chaîne du Plutonios.

Lara est a la recherche de la chaîne du Plutonios qui avait été volée jadis par des hommes du roi Arthur, celle-ci se trouve dans une petite chapelle, en haut d’une montagne, elle semble inaccessible, on pourrait d’ailleurs se demander comment ses bâtisseurs ont-ils pu réussir cet exploit car il n’y a pas de chemin, et la chapelle est entourée de ravins et de pentes impraticables.
Cette évidente difficulté ne semble pourtant pas poser le moindre problème à Lara Croft, qui n’eu aucune hésitation à commencer sa lente mais déterminée escalade vers l’objet de sa quête.
(photos 01 à 10)

Essoufflée mais enfin arrivée, Lara sait qu’un danger peut se présenter a tout moment, et reste vigilante. Elle s’approche peu a peu de l’entrée de la chapelle.
(photos 11 à 18 )

A l’intérieur du lieu sacré, Lara découvre 3 psaumes, où se trouve 3 indices qu’il faut regrouper.
Les 3 mots clés sont : Méditation, Sourire, et Miséricorde. Le 1er désigne quelque chose qui donne à méditer, le 2nd désigne le bonheur, et le 3eme désigne le pardon.
Réunissant ces 3 indices, et usant de ses facultés logique, Lara en déduisit qu’il s’agissait de Jésus.
Au fond de la chapelle, elle trouva ce qu’elle cherchait : une petite croix pieuse, avec Jésus crucifié. La chaîne y était cachée.
Satisfaite, Lara quitta le lieu saint, et attendit dehors que Winston vienne la chercher en hélicoptère.
(photos 19 à 23)"

Dernière édition par Kitiouchka le 20 Juil 2005, 17:05, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2005, 16:11 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Nénial ! J'ai hâte de voir tout ça ! C'est une bonne idée je trouve ! :)

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2005, 16:25 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Ca a l'air super !!!! :P J'ai hate de voir tes photos. C'est vraiment bien de faire une histoire avec. T'as quand même pas fais une photo de toi en hélico ! Si ? :shock: 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2005, 16:45 
Sergent Raider
Sergent Raider

:lol: non!! j'ai pas fait de photos en élico !!
Par contre j'ai vraiment grimpé (c'est chouette l'escalade, ca m'as donné envie de reprendre des cours)

C'était fun quand meme, en plein jour habillée en Lara !! , fallait voir comme je me cachait dans la voiture quand quelqun passait !!

Sinon apres tri il me reste 26 photos, j'envoie ca a Suplette (j'espere qu'elle a le droit :? ) en espérant que ca fait pas trop.

Y'a des photos vraiment ininterressantes, mais c'est juste pour l'histoire (style celle avec les psaumes).

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2005, 16:49 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Ca va être super, j'ai hâte de voir ça ! 26 photos en plus (Supplete va faire cette tête :shock: je pense) lol !

Tu mériterais d'avoir ta gallerie perso après ça ! :P

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2005, 16:55 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

C'est clair j'ai hate de voir ça !!! :) :) :) :)

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2005, 17:04 
Sergent Raider
Sergent Raider

Bah... je suis pas super la dessus, physiquement je veux dire, m'enfin... :?
Faut se lancer comme on dit ! Et passer outre la gene qu'on peut avoir à se montrer (n'es-ce pas Alex ? :wink: ).

Quand vous les verrez, n'ésitez pas à les commenter, ca peut etre constructif et m'aider a m'améliorer.
Finalement y'a "que" 24 photos, j'ai fait un montage avec 3 qui sont pas interessantes.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2005, 06:54 
Administrateur
Administrateur

Placement des photos de Kitiouchka ....

Elle vous fait la totale : 24 photos d'un coup !

ps : photo dans un chapelle ne me pose pas de problème de conscience ...
je ne pense pas que ce soit interdit ...

cliquez pour agrandir ...

A la recherche de la chaîne du Plutonios.

Lara est a la recherche de la chaîne du Plutonios qui avait été volée jadis par des hommes du roi Arthur, celle-ci se trouve dans une petite chapelle, en haut d’une montagne, elle semble inaccessible, on pourrait d’ailleurs se demander comment ses bâtisseurs ont-ils pu réussir cet exploit car il n’y a pas de chemin, et la chapelle est entourée de ravins et de pentes impraticables.

Cette évidente difficulté ne semble pourtant pas poser le moindre problème à Lara Croft, qui n’eu aucune hésitation à commencer sa lente mais déterminée escalade vers l’objet de sa quête.

Image Image Image Image Image
Image Image Image Image

Essoufflée mais enfin arrivée, Lara sait qu’un danger peut se présenter a tout moment, et reste vigilante. Elle s’approche peu a peu de l’entrée de la chapelle.

Image Image Image Image Image

Image Image Image Image

A l’intérieur du lieu sacré, Lara découvre 3 psaumes, où se trouve 3 indices qu’il faut regrouper.
Les 3 mots clés sont : Méditation, Sourire, et Miséricorde. Le 1er désigne quelque chose qui donne à méditer, le 2nd désigne le bonheur, et le 3eme désigne le pardon.
Réunissant ces 3 indices, et usant de ses facultés logique, Lara en déduisit qu’il s’agissait de Jésus.
Au fond de la chapelle, elle trouva ce qu’elle cherchait : une petite croix pieuse, avec Jésus crucifié. La chaîne y était cachée.

Image

Image Image

Satisfaite, Lara quitta le lieu saint, et attendit dehors que Winston vienne la chercher en hélicoptère.

Image Image

http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2005, 07:35 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Là tu nous comble @Kitiouchka. Elles sont vraiment très réussies tes photos. J'adore également la progression des clichés c'est une véritable mini aventure. J'ai quand même un petit faible pour la dernière. Bravo pour ce travail ( habillement et photo ) et n'hésite pas en nous en faire d'autres :wink:

@cordialement

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2005, 09:04 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Alors j'ose même pas imaginer les fou-rires entre les participants de ce mini-scénario ! Ne limitons pas les dégats : disons que tout ceci est énorme et que plus c'est énorme et plus on rigole :)

En tout cas, j'espère que prendre ces photos fut une vraie partie de plaisir ;) Elles sont dans l'ensemble assez réussites, amusantes, et voire pertinantes ! J'adore le style de cette photo : le lien. Par contre, tu as du te faire mal lorsque tu as fait la roulade sur le sol, non ?

Bref, elles sont amusantes & intéressantes ;)

Ps : Lara ne connait pas les grimaces, tu devrais lui apprendre :p

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2005, 09:32 
Sergent Raider
Sergent Raider

@ toutatis : merci !! :oops: J'avais depuis pas mal de temps l'idée en tete de faire une petite aventure, c'est plus interressant que de faire juste des photos comme ca, surtout pour moi vu que je suis pas top physiquement, et pas du tout ressemblante a Lara.

concernant l'habillement je n'ai pas totalement fini, y'a pas mal de choses qui ne vont pas: un débardeur au lieu d'un marcel, un pistolet au lieu de 2, les lanieres ne sont pas en noir, le short est vert au lieu de brun, les bottines ne ressembles pas a celle de lara, ...

@Weber : oui, je me suis bien marrée !! :D , mais j'ai eu un peu la trouille aussi !! par exemple a un moment y'a des cyclistes qui sont arrivés vers la chapelle, bein j'ai été me réfugié dans la voiture!! :lol:
Non, franchement je crois que j'ai encore un énorme travail a effectuer sur ma timidité maladive, et sur la confience en sois, j'espere que cette expérience m'y aidera, pour l'instant c'est pas encore ca !!

Pour la roulade effectivement c'était pas super fluide, mais ca vas: le sac a pris pour moi ! :lol:
Pour la grimace: Lara ne connait pas l'effort physique: tout lui semble si facile!! Alors effectivement, j'aurai du etre moins expressive !

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2005, 10:26 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Wow ! :shock: :o

Mais c'est qu'elles sont néniales ces photos !!!!!!!!! :D :D :D

Elle est excellente cette mini-aventure photographique et les clichés sont excellents !!!!!

Bravo à toi !! Bravo aussi au photographe !

Les décors sont superbes tout comme toi ! :)

Mes photos préférées sont celle-ci et celle-là en pleine phase d'action, celle-ci et celle-là en pleine phase d'inflitration et enfin, celle-ci où tu es absolument magnifique ! :D

Continue comme ça, j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres !!! :)

PS : je viens de voir que Luc a rajouté une galerie rien qu'à toi, félicitations ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2005, 12:31 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

J'ai rajouté les commentaires de l'auteur aux photos.Très belle série,très beaux lieux aussi,bref c'est super,continue!!!!

PS:Merci Luc :wink:

Dernière édition par Supplete [TRO] le 20 Juil 2005, 12:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2005, 12:36 
Sergent Raider
Sergent Raider

cool !! merci supplete !!

lieu avec un "x" , il y a 3 endrois différents !

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2005, 12:38 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Corrigé :wink:

A l'origine la chapelle elle est haut perchée?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 117  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure