Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2024, 02:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2005, 12:04 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
slt a tous

je pense que la serie des comics pourrait etre reprise a une codition, Que tomb raider legend remonte Lara du fond de son trou creuse par TR6! Sinon moi j'ai la Bande dessinée francaise de Lara Croft, je l'ai adoré et chui deg qu'elle n'ai pas vu de suite parceque franchement c'etait génial


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2005, 12:49 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
@dadou: nan nan, je parle de la mise à jour de leurs produits. Je trouve que c'est vraiment la misére... Une petite mise à jour tous les 5-6 mois ca se fait pas...
Ca fait perpéte que j'attend qu'ils mettent en ligne un comics de Ultimate Spider-Man en VO qui est sortit en début d'année... Remarque, je viens de voir, TR VO c'est la même chose.. Mais sinon, l'envoi en lui même est niquel chrome.

@TonyX: ce n'est pas totalement à cause de TR6 que les comics s'arretent !! Attention hein !!

On peut s'estimer heureux de toute manière, un comic book 'moyen' ne fait que 3 saisons. Environ 25 comics quoi... Lara en a fait 50, sans compter les éditions spéciales, les crossovers et autres ! En gros on peut compter aux alentours de 75. Chapeau Lara !
Si TRL change la donne, faudra pas trop compter sur nos dessinateurs et scénaristes préférés, beaucoup changent en cours de route. Je pense à Park par exemple.
Pour donner un autre ex, Bendis et Bagley de Ultimate Spider-Man chez Marvel ont signés pour plus ou moins 100 épisodes point barre (on raconte qu'ils veulent battre le record)
Vous voulez savoir d'ailleurs le record de longétivité d'un duo sur un comics chez Marvel ? Et bien il date !
Vous connaissez surement les 4 fantastiques n'est-ce pas? Il est sortit en film il y a peu... Son papa est le papa de Spider-Man... J'ai bien nommé Stan Lee avec Jack Kirby. Ensemble ils ont fait le record de 103# sur FF !

Alors, tout comics a une fin, de toute manière TOUT a une fin. L'ére de Lara dans LC est... TR est finie mais elle reviendra surement dans quelques temps.. le filon est encore bon.. Et puis, il faut battre le fer quand il est chaud hein ?!
N'oubliez pas que Lara et Sara sont très amies, Lara est amie avec Kanon Hank de feu. Fathom, amie avec magdalena, amie avec chose, truc amie avec... bref... Faut pas se faire de bile...
Mais d'un autre coté Lara est une pin up comme une autre chez Top Cow...

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005, 09:44 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2003, 18:57
Messages: 787
Localisation: DROME (Valence), SAVOIE (Aiguebelle)
Sexe: Homme
Tu t'y connais pas trop en comics toi...
Pour revenir a legends, une fois sur une pub dans un tr ils disait:+ de 500 nouveaux produits chaque semaine...mais bon, la je vien de trouver un comics shop assez pres de chez moi, donc je vais pitetre laisser tombé Legends...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005, 10:01 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
ba moi je pense que c'est liés car si TR7 reussis l'image de Lara se verrait redoré, donc le public s'interresserait plus a elle donc par consequent a tout ce qui la touche....enfin ce n'est que mon avis mais je pense que l'échec de TR6 a fait une tres mauvaise publicité a Lara et aux comics ainsi que les films


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2005, 09:50 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
Heu...
Il y a des rumeurs que c'est à cause de TR6 que TR COL n'a pas bien marché, mais rien n'est bien fondé, c'est d'ailleurs ridicule...
Comment un jeu peut dégouter un film ?
Je dirais que c'est plutot l'égo démesuré du producteur de TR COL qui a fait le flop de TR6 en même temps. :roll:

Enfin, ce n'est que du passé. Facon ni l'un ni l'autre ont a se reprocher, ils ont plu dans un certains sens aux fans, point barre.
Quand aux comics, ce n'est pas la même politique. C'est grâce à Marvel que les comics ont eu une belle renomnée. Sinon les gens ne connaissent pas ce qu'est un "comic". (d'ailleurs, qui est l'idiot qui appelle ca un "magazine périodique pour homme" ??!! :evil: )

Il faut savoir que les comics ont toujours eu leur fidèles et pour ça, ils n'ont pas besoin de Films, de jeux vidéo et autres. Les vrais fans de comics restent fans, les faux fans restent quelques temps et un jour, pouf ! Disparus ! J'en ai eu la preuve à plusieurs reprises...

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2005, 15:52 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2004, 09:14
Messages: 43
Localisation: REIMS, ville des sacres!
Le dernier comics sortie en france, c'était celui des 1001 nuit non :?: Avec le génie qui voulait qu'on lui raconte des histoires, je crois :?:

_________________
De l'aventuuuuuuuuure .... et des énigmes


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO