Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2024, 15:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 19 Mai 2005, 09:24 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 27 Avr 2005, 13:53
Messages: 4
bonjour,

j'ai termine TRAOD avec beaucoup de plaisir et c'etait aussi une decouverte pour moi. J'ai trouve les graphismes particulierement jolis et j'ai donc voulu essaye d'autres mondes crees par les joueurs...super, je voyais 219 niveaux et 30 aventures en telechargement sur le site! mais là, apres avoir gouté a TRAOD j'ai qd meme etait un peu decu soit par les graphismes soit parce que ca bugait. A priori ces maps sont faites avec des versions precedentes de l'editeur ce qui explique les differences...

D'ou ma questions: parmis tous ces autres mondes, pouvez me dire lesquels ont été developpé pour TR6 ou +?

merci,
@+, noone.1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2005, 11:04 
Bienvenue au forum.

C'est simple : tous les niveaux créés à partir de l'éditeur sont créés à partir de Tomb Raider 5 et antérieur ! Donc pas de niveau TR6.

Maintenant je te conseille de voir d'avantage ces niveaux ainsi que les jeux précédents, car ils sont nettement plus intéressants comparé à Tomb Raider 6.

Sincèrement, c'est la première fois qu'on aura dit que Tomb Raider 6 est une référence pour aimer la saga Tomb Raider :lol: !
Ne désespère pas, il y a un tas de niveaux intéressants sur l'éditeur. @+


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2005, 11:05 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Bonjour et bienvenue sur nos forums.
Pour te répondre, aucune aventure ou niveau suppl ne sont fait pour TR6, car l'editeur de niveaux dont on dispose correspond à TR4. Il à été donné avec TRLE (TR5).
Donc tous les niveaux disponibles (219 sur TRO, mais bien plus de part le monde) sont de type TR4.
Pour de plus amples information la dessus, je te conseille d'aller consulter les rubriques du forums reservées à l'éditeur de niveaux et aux niveaux persos.
petite précision : pour l'instant personne ne dispose de l'editeur pour TR6...
Amicalement

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2005, 17:09 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Bah en fait l'éditeur de TR6 c'est un programme 3D du nom de MAYA, il a aussi été utilisé pour la création de "Les Sims 2"
Je l'ai testé, j'ai rien compris du tout...
Il y a Tomo (créateur de niveau TRLe) qui l'utilise pour faire ses cutscènes...
Pour ceux qui connaissent, c'est deux fois plus difficile que 3D Studio Max.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2005, 10:53 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
je déplace le sujet dans discussions générales , rien à voir avec l'aide sur les niveaux du jeu !

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2005, 20:40 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 27 Avr 2005, 13:53
Messages: 4
ok,
merci a tous,

j'en conclue donc que je suis tombe sur les mauvais niveaux p-e trop experimentaux car franchement la comparaison de la qualite des graphismes avec tr6 m'avait vraiment decu,
je continue donc a explorer les autres,

@+, noone.1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2005, 17:26 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 27 Avr 2005, 13:53
Messages: 4
hello tlm,

j'ai bien essaye d'autres niveaux et aventures completes mais j'ai toujours l'impression d'etre sur mon bon vieil amstrad! est-ce que ca pourrait etre dû au fait qu'ayant TR6, je ne peux pas utiliser les niveaux crees par les joueurs avec l'editeur des versions 4 ou 5? (parfois, les instructions d'install font aussi reference a des chemins n'existant pas..)

@+, noone.1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2005, 19:14 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Ça n'a rien à voir avec l'installation ou non de Aod sur ton PC, tous les jeux fonctionnent indépendemment les uns des autres.
En ce qui concerne les graphismes des aventures faites avec l'Editeur, si certains sont parfois grossiers et mal éclairés ce n'est dû qu'au concepteur, mais dans certaines aventures inédites le travail est remarquable et surpasse ou égale les aventures officielles (les IV et V)
Le problème est que tu ne connais que TR6 (à ce que j'ai cru comprendre) et donc tu compares avec ce jeu et non avec les deux épisodes précédents (je dis les deux car il n'y a pas eu d'évolution graphique notable entre le IV et le V, voire aucune - juste des anims de Lara supplémentaires)

Donc tu risques aussi d'être déçu par ces deux épisodes (au niveau graphique seulement) Mais elles méritent d'être jouées (au moins le IV, l'aventure est vraiment passionnante et la moitié du V - constitué de 4 petites aventures différentes)

En ce qui concerne l'installation, si tu as des problèmes, tu peux en parler dans la section Niveaux Personnels (normalement les chemins font toujours référence au dossier d'installation principal C:\Program Files\Core Design\TRLE )

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2005, 19:54 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 27 Avr 2005, 13:53
Messages: 4
bonsoir,

merci pour ces explications,
en effet TR6 est le seul TR que je connaisse car il etait offert avec ma nouvelle config (1 mois a peine, autant dire une bete de guerre a l'heure actuelle dans le domaine public). Toutefois a l'epoque j'avais teste TR3 mais je n'ai pas du tout accroche, j'etais plus fan de unreal!
je comprends l'evolution de la qualite graphique au fil des annees et certes malgre tout TR6 ne semble pas avoir ravis les fans pour sa difficulte et son scenario p-e un peu plus leger. Mais pour un premier essai, personnellement j'ai ete seduit (pas par tous les niveaux, certes)
Donc, lorsqu'on installe l'editeur, il ya deja qq niveaux d'installes mais en ce qui me concerne je n'accroche pas du tout. Alors aurais-tu quelques suggestions d'autres niveaux/aventures incontournables?

merci,
@+, noone.1

_________________
a64 3400+ / 6600GT / belinea 10 17 35


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2005, 20:21 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Pour les conseils de choix de niveaux c'est assez difficile tout dépend de ce que tu recherches exactement : ambiance, lieu particulier, difficulté, etc...
Il y a un sujet dans la partie Niveaux perso (ici) où il y a pas mal de niveaux conseillés (et en fonction de la personne il y a des choix bien différents), mais si tu veux tu peux y préciser ce que tu souhaites exactement !

Autre conseil : les niveaux joués récemment (donc ceux dont les topics d'aide sont en haut de page du forum Trle Niveaux Personnels) histoire d'avoir à la fois des aides si tu te retrouves bloqué et aussi et surtout de partager une aventure commune avec d'autres personnes du forum, c'est plus agréable que de jouer tout seul dans son coin :wink:

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2005, 12:44 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2005, 20:23
Messages: 81
Localisation: Dans ma chambre
christophe toujours d'une grande aide :D !
Qui c'est qui pourait me passer le program 3D du nom de MAYA! svp!

_________________
Lara Croft is good mais tu peut pas comprendre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2005, 10:41 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2005, 09:15
Messages: 761
sa oré était bien l'edit de TR6 mais je préfére atendre un qui je^pense serais mieu (TR7 par exemple, non?)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO