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 Sujet du message: les Prj de TRAOD
MessagePosté: 31 Juil 2005, 13:11 
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Inscription: 31 Juil 2005, 09:15
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salut,
j'ais vu souvent des textures TRAOD des Lara Traod mais n'existet-il pas les Prj officiel de Traod?
comme ont-peut extraire cux des TR1 a 5 peut-on prendre ceux de TR6?
donner votre avis et vos idée!


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MessagePosté: 31 Juil 2005, 13:21 
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On ne peut pas extraire les projets de TR6 et les utiliser avec l'éditeur de niveaux !

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MessagePosté: 31 Juil 2005, 13:22 
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ben c que l'éditeur et le moteur du jeu TR5 ne gère pas du tout la nouvelle technologie et les objets de TR6, çà n'a rien à voir ....on n'a pas d'éditeur officiel TR6 et on en aura jamais à mon avis ...

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Luc
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MessagePosté: 31 Juil 2005, 13:31 
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Inscription: 31 Juil 2005, 09:15
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je croi aussi que on ne l'auras jamais mais vous ne croyer pas que les niveaux ne sont pas former avec le même tehnique de carrée,...?


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MessagePosté: 31 Juil 2005, 14:43 
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Récupérer des objets pourrait être intéressant, mais on sait que c'est pas possible. Pour ce qui est du moteur du jeu, qui est bien radicalement différent, j'espère qu'il n'y aura jamais d'éditeur de niveaux basé dessus, car c'est bien le pire qui nous ait été donné de voir en matière de gameplay avec un TR. Pour dire, j'ai essayé de refaire le jeu et j'ai abandonné au bout de quelques heures tellement ça m'a énervé! Je me suis même demandé comment j'avais pu le faire en entier la 1ere fois! Et c'est un fan qui parle (ais-je besoin de le souligner?)

Au delà de ces paroles un peu dures, il faut bien reconnaître que de tous les TR, c'est bien le plus mauvais. D'ailleurs, le développement du prochain n'aurait certainement pas été confié à un autre studio si cela n'avait pas été le cas.


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MessagePosté: 31 Juil 2005, 15:04 
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Inscription: 31 Juil 2005, 09:15
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oui tu as un peu bcp raison mais moi je voulais refer les niveaux et les agrandirs et rajouter de la dificulter, ddes énigmes,...
c'est bien dommage!
(bravo pour ton discourt!)


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MessagePosté: 31 Juil 2005, 18:13 
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Je peux vous dire que tout le monde peut avoir l'éditeur de niveau de Tomb Raider AoD... il s'agit de Maya, un programme de 3D dans le style de 3D Studio Max, mais en bien plus complexe. Le jeu "Les Sims 2" ont d'ailleur été créé avec ce programme.
Voilà pour l'info... Mais je vous dis que Maya destiné au professionnels, les personnes qui n'y connaissent rien en 3D... c'est même pas la peine d'essayer... (Je l'ai essayé... je prefère rester sur 3D Studio Max).
Ah oui, aussi j'ai essayer d'ouvrir les maps avec Maya, mais ça marche pas, ils ont dû changer l'extention.
@+ :wink:


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MessagePosté: 31 Juil 2005, 20:16 
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Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
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Hum , c'est surtout un programme pour la création d'objets et personnages et scènes 3D mais bon pour les maps et les niveaux il y a surement d'autres outils pour travailler que celui là et qui enregistre les fichiers dans un autre format ...

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Luc
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MessagePosté: 01 Aoû 2005, 09:58 
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Inscription: 31 Juil 2005, 09:15
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Mathieu a écrit:
Je peux vous dire que tout le monde peut avoir l'éditeur de niveau de Tomb Raider AoD... il s'agit de Maya, un programme de 3D dans le style de 3D Studio Max, mais en bien plus complexe. Le jeu "Les Sims 2" ont d'ailleur été créé avec ce programme.
Voilà pour l'info... Mais je vous dis que Maya destiné au professionnels, les personnes qui n'y connaissent rien en 3D... c'est même pas la peine d'essayer... (Je l'ai essayé... je prefère rester sur 3D Studio Max).
Ah oui, aussi j'ai essayer d'ouvrir les maps avec Maya, mais ça marche pas, ils ont dû changer l'extention.
@+ :wink:


salut matthieu,
merci pour l'info! Tu ne saurait pas ou je peut le trouver? magasin, sites internet?
encore merci pour l'info a plus!

@Luc: se serais cool que l'on puisse trouver LE programe pour faire des nivos AOD! :P
a plus!


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MessagePosté: 01 Aoû 2005, 12:08 
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Tu sais je ne pense pas trop que Core Design ou Eidos voudront donner leur éditeur de niveau...


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MessagePosté: 01 Aoû 2005, 13:03 
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je le pense aussi...! :(
mais bon au moin on peut avoir celui pour faire les perso et les cuts! :wink:


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MessagePosté: 01 Aoû 2005, 14:25 
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J'pense pas trop que les cuts et les persos s'ouvre avec n'importe quel log 3d...


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MessagePosté: 01 Aoû 2005, 14:28 
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ba si matthieu as dit que le program que eidos et core avait utiliser était Maya! peut-être que l'on peut pas les ouvrire mais on pourais en fabriquer! :P


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MessagePosté: 01 Aoû 2005, 15:03 
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@Dark-Prince :
Tu sais c'est pas si simple que ça... dans un fichier de niveau il y a les objets, animations, map...
Déjà il faut que tu trouve un programme pour tout extraire... et il n'en existe pas, si juste pour les textures, mais pas les objets ni les maps, donc, tu vas pas aller loin...
Et puis, comme je l'ai dis plus haut, Maya est un programme hyper complexe tu n'arriveras pas à l'utiliser en un claquement de doigt, les personnes qui créent des niveaux sont des professionnels !
Si tu veux Maya, il faut aussi que tu sortes beaucoup d'argent de ta poche... il coûte très cher !
(arrêter d'écrire Mathieu avec deux T :evil: )

@Luc :
Les maps sont créés avec Maya, j'en suis sûr à 3000% ( :lol: )
Tiens, une preuve.


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MessagePosté: 01 Aoû 2005, 15:39 
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ok j'arrète de t'appeler mathieu avec deux T mais je n'en fait paqs exprer mon frere s'appelle comme sa et sa s'écrit avec deux T, l'habitude! encore dsl!
revenon au sujets:
tu direr combien de sous pour le program? pour les sous, je risque d'économiser bcp pour l'avoir comme tu dit sa coute cher ce genre de programs! j'ais des amis qui savent très bien utiliser ce genre de program :wink: ! je pense qu'il pouront controler après plusieurs mois! :D
oulala je vien de regarder les images chaud tous les boutons! je pense qu'avec plusieur mois d'entrainement je devrait y arriver!
toi tu y as déjas réussi a faire qualque chose?


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