Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2024, 07:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 12 Aoû 2005, 09:25 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:53
Messages: 1
Bien le bonjours !!

Je me présente , AzertyuioL pour vous servir !!
Je suis le Photographe de Kitiouchka (ainsi que son petit ami).
Voilà je voulais sortir de l'ombre !! Oui, je pense que le model n'est pas le tout !! car le photographe , elle ou lui, font que LES photos sont belle ou pas !! c'est logique non !!???
Alors je crée ce topic entre honneur !!!

En effet, la critique se fait en général sur les models et ainsi que leurs costumes (qui faut le dire, parfois les photographe font ou aide à la couture !!!). Or le cadrage de la photo, la position du model, les jeux de lumière, et autre , etc... font parti intégrante du rôle du photographe, par Toutatis !!

Donc je souhaiterai continuer cette introduction de ce topics par un sondage...

Qui êtes vous par rapport a votre Model (préciser qui)? et raccontez nous votre histoire : depuis combien de temps, comment votre model vous a enrolé (forcing ?? ;'P), votre oppinion par rapport au jeux , etc ...

Remarque: ceci est pour facilité l'introduction de nos amis les photographes !! même si ceux-ci n'aime pas TR ou n'y ont jamais jouer !!!

_________________
Sauvez un arbre , manger un Castor !!!
C'est debile , MDR ;-O !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2005, 11:26 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
Messages: 994
Bonjour,