Gokkan' a écrit:
Soyez tous patient ..on a vu ce que c a donné pr TR6
l'impatience a mené a des bugs ( qui ne gache pas le jeu mais sont assez chiant )
exemple :
-lara ouvre une porte : " je me sens plus forte !"
A la base, ce devait etre un gain d'expérience tout au long du jeu, et pas un gain de force surhumain d'un coup
-les ombres
Pas le tps de les "organiser" donc elle sont un peu de partout
Ces bugs sont du a l'impaience des joueurs et a l'envie de vendre, les joueurs voulaient tellement le jeu et s'impatientaient trop que les producteur on "avancé" ca sortis en poussant les concepteur a ce dépéché de finir.
et c'est dommage de ce montrer impatient, car s'il sort dans plus longtemps, vout pourrez savourer le fait de jouer a ce "magifique et spectaculaire" ( j'espère ) jeu video !
salut Gokkan' je suis pas tout a fait d'accord avec toi quand tu dit que c'est du a l'impatience des joueurs si tr et bourré de bugs ,faut pas exagerer c'est pas nous qui faisont le jeu tout de meme,se qu'il faut surtout retenir c'est le temps qu'ils mettent a sortir un jeu et bourré de bugs en plus.Apres tr4 ils ont sortis tr5 tres rapidement et qui est pour moi un des tr les moins passionnant ,je dirais meme qu'eidos a sortis cet opus dans l'espoir de faire de l'argent plutot qu'autre chose car tous raider digne de ce nom ne me dit pas qu'il est de la meme lignée des autres tr.Vu le succés de tr1 et tr2 ils se sont un peu relaché et endormis sur leurs lauriers.Si le joueur est impatient c'est un fait,mais c'est pas une raison pour que les concepteurs bacle le boulot .(petit rappel 60€ le jeu quand meme)

Ancien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ???

"