Voilà pour la suite de ma fanfiction

dans les prochains l'ambiance va un peu changer enfin vous verrez :p
Chapitre II : Le Temple Oublié
Manoir Croft en Angleterre…Vers vingt heures
Lara gara sa moto dans sa cour et entra dans sa maison. Elle monta dans sa chambre, retira son sac à dos et le posa sur le lit. Elle semblait épuisée, elle alla dans la salle de bain et se changea.
Lara ressortit de la salle de bain en nuisette violette, elle prit son sac à dos et s’installa à une chaise devant un bureau où était posé un ordinateur…
http://img52.imageshack.us/my.php?image=95ae.jpg
Elle se connecta sur un salon de discussion, elle en rejoignit un qui s’appelait « Privé » elle tapa le mot de passe du salon, il y’avait dedans une autre personne son pseudonyme était « Gray09 », Lara démarra une conversation audio
Lara : Bonsoir Gray
Gray : Bonsoir Lara, Comment vas-tu ?
Lara : Très bien et toi ?
Gray : Ca va oui, alors, cet artéfact ?
Gray était également un archéologue que Lara n’avait jamais rencontré pour le moment c’est d’ailleurs lui qui lui a envoyé un message. Il est assez informé sur les artéfacts et jusqu’à maintenant les sources qu’il a donné à Lara n’étaient pas fausses…
Lara : Bien, c’est une pierre, elle est…Enfin je pense que tu verras mieux si je te la montre ?
Gray : Oui
Elle lança donc une invitation vidéo pour montrer à Gray cette fameuse Pierre,
Gray : Hm…Je crois savoir quelle est cette Pierre, je dois faire des recherches…
Lara : Tu pourras me dire ça quand ?
Gray : Demain sans fautes.
Lara : C’est parfait, je vais te laisser à demain…
Après que Lara aie éteint l’ordinateur :
Gray : Oui…C’est parfait « Il rit »
Elle referma l’ordinateur et partit se coucher…
Le lendemain vers 7 heures du matin…
http://img52.imageshack.us/my.php?image=75ng.jpg
Lara fût réveillée par une voix « Vous avez un message ». Elle prit donc son ordinateur qui se trouvait à côté de son lit
Le message indiquait :
« Lara, j’ai trouvé pour la Pierre, c’est une des deux Pierres du Destin. Elles doivent être posées sur la « Balance du Destin » je ne connais pas les pouvoirs de cet artéfact une fois réuni, mais je doute qu’il en ait…Selon ce que j’ai trouvé, la deuxième Pierre se trouverait en Afrique et plus précisément au Congo dans le Sud dans une des grandes forêt qui le surplombe sans doute…Je n’ai pas plus d’informations Lara désolé…
Gray »
Après la lecture du message, Lara s’empressa d’aller se doucher, s’habiller, préparer son équipement et déjeuner. Elle semblait vouloir découvrir le mystère de cette balance au plus vite…
http://img174.imageshack.us/img174/9789/laratenueafrique9kd.png
Vers 14h dans un hélicoptère au Congo…
Lara à bord de son hélicoptère, regarda au loin par l’intermédiaire de la vitre, elle vit une grande forêt.
Elle manœuvra l’hélicoptère pour descendre, l’arrêta et en descendit. Elle pénétra donc dans cette forêt…
Une vingtaine de minutes plus tard…
Après une petite exploration de la forêt, où Lara ne vit rien de dangereux ou d’intéressant, elle déboula dans un temple au beau milieu de la forêt…
Lara : « Pense : Hm…Gray n’avait donc pas tord…C’est un peu étrange qu’il sache toujours où pourrait se trouver les artefacts… »
Lara ne se posa pas plus de questions et examina autour d’elle, en face un pont qui mènerait directement au temple elle s’en approcha et vit que le fossé en dessous était de taille moyenne et que l’eau semblait profonde, elle vit aussi que le pont avait l’air en mauvais état, elle se risqua à avancer se doutant d’avance que ce dernier tomberait sans doute, c’était le cas : A peine un pied posé dessus qu’il tomba dans le fossé…
Lara : « Pense : Je m’en doutais… »
Autour d’une vue rapide : Pas d’autres moyens d’accéder au temple à sa disposition. Ce temple de son accès difficile, ressemblait un peu à un château avec son pont-levis…Elle le contourna et vit une surface avec des lierres. Elle escalada les lierres et, arrivée au rebord elle se rétablit.
Elle regarda les environs. Un arbre qui était penché du à l’inclinaison du sol lui permettrait normalement d’arriver jusqu’au temple, elle sortit un grappin, qu’elle lança de façon à l’agripper autour de la branche la plus proche du temple. Elle y grimpa puis, se balança, le temple était à trois mètres de plus que la longueur à laquelle la corde pouvait aller, sous peine que la branche de l’arbre se craquerait.
Lara se balança plus loin, la branche se craqua et à ce moment là : Lara lâcha le grappin elle arriva vers le sommet du temple mais se cogna au mur, elle chuta mais s’agrippa à une corniche.
Elle regarda autour d’elle pour voir d’où elle pourrait se réceptionner : La corniche d’en dessous était brisée, elle fit se déplaça sur le côté pour tourner sur l’angle du temple et vit une autre corniche juste en dessous, elle lâcha donc et se rattrapa. Le sol n’étant plus loin elle se laissa tomber.
Elle atterrit donc juste à côté de l’entrée du temple, elle revint chercher son grappin qui était tombé juste en dessous d’elle, puis elle pénétra dans le temple…
Lara sortit ses deux pistolets 9mm, elle avança dans le temple, il n’avait rien de très spécial et le temple n’était pas vraiment grand. Des dessins assez étrange fait au mur avec de l’encre ou du sang attirèrent l’attention de Lara, alors qu’elle continuait d’avancer, deux squelettes qui étaient jusque là inactifs se relevèrent et s’approchèrent de Lara.
Elle rangea ses pistolets et opta pour le fusil à pompe, elle remarqua un trou à sa droite. Elle s’arrangea pour que les squelettes y viennent, et leur tira dessus, ils furent repoussés par l’impact de la balle et tombèrent dans le trou, Lara rangea le fusil et continua son exploration.
Lara arriva devant une sorte de pont de pierre, elle avança dessus sans difficultés mais la dernière dalle s’écroula. Lara eut juste le temps de s’agripper, elle se rétablit.
Lara : « Je l’ai pas vue passer celle-là… »
Elle arriva devant ce qu’elle convoitait tant, un petit socle avec la Pierre du Destin un peu plus loin.
Lara : « Pense : Parfait… »
Mais alors qu’elle avançait les dalles se mirent à s’écrouler et Lara courut le plus vite possible, les dalles ne s’écroulèrent plus.
Lara : « Pense : Décidément…Ce temple est piégé ou quoi !? »
Il y’avait en face d’elle deux perches horizontale et deux cordes.
Elle sauta sur la première perche horizontale et tourna. Elle sauta vers la première corde puis vers la perche suivante et ensuite vers la dernière corde qui tomba du plafond…Lara atterrit au sol sans problèmes.
Elle continua son chemin et était à une vingtaine de mètres de la pierre. Alors qu’elle avançait, quelque chose derrière elle tomba et elle plongea en avant pour l’éviter, c’était une épée très longue. Une statue de trois mètres de long ramassant son arme apparut devant Lara qui sauta sur le côté.
Lara : Bien… « Elle sortit ses pistolets et les fit tourner » On va pouvoir s’amuser… « Elle visa la statue »
A suivre…