Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 21 Aoû 2025, 09:00

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2005, 12:29 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Whoaaa mdrrrrr !!! :lol:
Nan, je vais pas te briser le coeur, puisque je suis à fond dans l'histoire ! ^^
Ma tête est pleins d'idées, donc j'en profite pour écrire ! :lol:

Merci à toi, et je te retourne le compliment, car tu as un grand talent toi aussi ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2005, 14:00 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Chapitre V

Lara restait là, incapable d'arrêter le réveil de ces bêtes de légende. Elle ne pouvait plus bouger, terrifié, les yeux écarquillés, cherchant une solution rapide.
De monstrueuses créatures étaient entrain de s'échapper de leurs prisons. La pierre se transformait, laissant place aux plumes et au pelage hérissé. Il y avait trois chimères, mais celle du fond semblait être encerclée par des débris, poussant de violents hurlements assourdissants. Lara rangea ses 9mm, et préféra sortir ses Uzis. Les bêtes s'arrêtèrent puis reniflèrent l'air, essayant de trouver une odeur étrangère. Lara resta immobile. Une des créatures s'approcha de Lara, en claquant ses sabots au sol. Sa queue écaillée fouettait l'air, balayant quelques obstacles derrière elle. La tête de la bête ressemblait à celle d'un lion. Ses pupilles avaient une forme fine et chaque expiration de la bête, faisait soulever de la poussière. Un silence continu régnait dans la salle remplie de débris.
La chimère s'arrêta devant Lara, reniflant l'air, et passant à moins d'un mètre du corps de Lara.

Lara ralentit sa respiration, mais son coeur battait à deux cents à l'heure. La bête releva la tête et poussa un grognement sourd. Puis la chimère baissa la tête, faisant face à Lara. Lara était pétrifiée. Si elle usait ses Uzis, la deuxième chimère, qui cherchait des pistes plus loin, serait avertie. La chimère devant elle pris une profonde inspiration en émettant un étrange bruit, puis Lara eu juste le temps de se propulser de côté quand elle compris que la bête l'avait repérée et allait lui cracher du feu. Une gigantesque flamme jaillit soudain de la gueule de la chimère. Lara profita de l'occasion pour la cribler d'une bonne vingtaine de balles. C'est alors qu'elle vit la deuxième chimère arriver par derrière, elle fonça dans sa direction, puis s'élança sous ses pattes, glissant au sol. Elle réussit à baisser sans se faire écraser par le monstre. Elle s'arrêta au fond de la salle, du côté opposer à la statue de Cronos. Elle fit attention à ne pas trop s'approcher de la dernière chimère qui était emprisonnée.

Elle se rappela soudain de l'ouverture en hauteur d'où venait la lumière. Mais les chimères ne semblaient pas avoir perdu la trace de Lara, au contraire, elles semblaient fixer Lara dans les yeux. Les deux chimères se mirent en place puis chargèrent droit sur Lara. A mis chemin, elle ouvrèrent leurs gueulent et se mirent à cracher du feu sans s'arrêter. Lara continuait à leurs tirer dessus, mais cela ne semblait pas affecter les monstres. Elle rangea rapidement ses guns, replia ses bras pour se couvrir le visage et fonçait elle aussi droit sur les chimères.

Au dernier moment, avant la collision, et sentant déjà la chaleur intense des flammes, Lara lança son grappin en hauteur, se fit remonter le plus vite possible, pour ne pas percuter les chimères, et grâce à l'élan, se lâcha et atterrit sur le bassin au-dessus de la statue. Elle se roula rapidement dans l'eau pour rafraîchir ses brûlures.

Lara balança une fois de plus le grappin, en direction de la lumière. Elle remonta le plus vite possible, et entendit un bruit assourdissant de pierre en bas. Lorsqu'elle sortit enfin en surface, il faisait un noir complet. Elle remarqua alors qu'elle venait de sortir d'une sorte de puit. Elle saisit une grenade dans son sac et la balança à l'intérieur du puit. Une forte explosion se produisit, ce qui boucha complètement le puit.

- Au cas où ses monstres feraient un régime et auraient décidés de venir faire les méchants en surface !

Lara sourit. Elle regarda ensuite sa montre: 22h00 chez elle, en Angleterre. Il ne lui restait que trois heures et demie ! Il fallait se dépêcher de prendre l'avion. Elle avait 15 minutes pour rejoindre l'aéroport. Mais aucun taxi en vue. Elle balaya la rue du regard. Elle retrouva soudain le sourire aux lèvres. Elle s'approcha alors de la moto qui se trouvait enchaînée à un lampadaire.

Miss Croft posa le regard sur la chaîne qui retenait la roue de la moto. Elle fouilla son sac à la recherche de quelque chose pour couper cette chaîne. Elle soupira. Elle prit alors son gun et commença à frapper la chaîne grâce au cross du gun. Quelques coups plus tard, elle désespéra. La chaîne n'était même pas égratignée ! Elle se releva alors et se dirigea vers le jardin de la maison voisine. Elle trouva enfin son bonheur. Elle saisit la hache puis se dirigea vers le lampadaire. C'est à ce moment là qu'elle aperçut un homme d'une trentaine d'années se promenant sur le trottoir. Il s'arrêta soudain, voyant Lara arriver, une hache à la main.

L'étranger écarquilla les yeux et bondit soudain en arrière.

- μου θεός !! τηλεφωνώ άρθρο αστυνομία!!! "Mon dieu !! Appelez la police !!!"

Lara soupira, puis voyant l'homme terrifié prendre les jambes à son cou, elle fendit la chaîne grâce à la hache.

Elle saisit la chaîne et la balança au loin. Avant de monter sur la moto, elle rouvrit son sac, espérant voir le sablier le moins cassé possible. Elle fut surprise de voir son petit sac déchiré et usé de partout, mais le sablier, lui, n'avait subit aucun dommages.

- Je devrais utiliser ce style de verre pour faire mes vitres au manoir !

Croft remballa l'artéfact et le mis dans le sac. Elle sortit une fine lame de la botte et l'utilisa pour faire démarrer la moto. Le doux moteur de la moto retentit. Lara démarra en trombes pour se rendre à l'aéroport, pour en finir au plus vite avec cette histoire ...

A suivre !

Dernière édition par LoveLara le 04 Sep 2005, 15:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2005, 16:08 
Caporal Raider
Caporal Raider

j'adorreee!!c'est génialll :shock: vivement la suite :wink:

Ton sourir ne me quitte pas...

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2005, 17:31 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Merci ! :oops: :D

Je pense mettre un chapitre par jour ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2005, 15:07 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Chapitre VI:

Vol en destination de Londres 1h00:

Les yeux fixés dans le vide, miss Croft ne disait aucun mot. Elle était comme paralysée sur son siège, ou en tout cas, la douleur la faisait renoncer. Droite contre le dossier de l'avion, Lara m'avait qu'une envie, se laisser s'écrouler. Elle gardait sa bouche légèrement ouverte, pour faciliter le passage de l'aire. Sa respiration avait diminué, comme si ses poumons avaient rétrécit. Elle avait le bras caché sous une couverture, celui où le venin était entré. Tout son bras s'était endurci, et l'endroit de la piqûre était devenu violacé, et ses vaines ressortaient en évidence, laissant croire qu'une substance inconnue circulait dans les vaines.

Elle tourna avec difficulté sa tête pour apercevoir par le hublot la ville.

- Mademoiselle Croft ?

Lara ne se retourna même pas.

- Oui ?
- Un appel pour vous.
- Nous sommes entrain d'atterrir ?
- Oui.

Lara ne bougea pas.

- C'est très important je crois Mademoiselle.
- Qui ?
- Je ne sais pas, tenez.

L'hôtesse lui tendit le téléphone. Lara appuya sur la touche et porta le téléphone à son oreille. Elle entendit une voix grave au bout du fil:

- Croft, quel plaisir !
- Et moi de même !
- Vous l'avez ?
- Bien sûr. Mais il se pourrait que l'objet se brise malencontreusement ...
- J'ai l'antidote.
- Bien, je verrais à faire attention à ce joujou !
- Prenez la sortie 45 sud à l'aéroport. Je vous attendrais dans une voiture noire.
- Bien.

Lara raccrocha puis tendit l'appareil à l'hôtesse. Le bout de tissu sur son bras glissa, laissant apparaître la blessure. L'hôtesse regarda la blessure d'un air intrigué. Lara remit rapidement le tissu.

- Je dois vous envoyer une invitation pour partir ?
- Heu .. n .. non, excusez-moi mademoiselle !

Lara détourna lentement son regard. Elle toussota un moment. Sa respiration devenait de plus en plus faible et difficile. Sa peau était très pâle et recouverte de sueur. Accablée par la fatigue, elle se laissa aller et s'endormit très vite.

Lorsqu'elle revint à elle, l'hôtesse lui secouait l'épaule en l'appelant.

- Mademoiselle Croft ?

Lara ouvrit les paupières. Elle se leva, mais manquant d'équilibre, fléchit les genoux. La femme l'aida.

- Vous allez bien mademoiselle ?
- C'est bon, je me sens juste un peu fatiguée.

Lara s'avança dans l'avion en s'agrippant aux sièges. Elle descendit de l'avion et se rendit à la fameuse sortie 45 sud. Là, elle trouva une voiture noire. La vitre se baissa soudain. Puis la porte arrière s'ouvrit.
Lara s'avança et entra dans la voiture. S'installant dans le siège passagers, elle se retrouva à côté d'un homme qu'elle reconnu aussi tôt. Celui qui lui avait injecté le poison.

- Très bien Miss Croft ! Faisons un échange. La relique contre la seringue remplie d'antidote.
- D'abord je veux l'antidote, et j'espère que vous ne bluffez pas, je risquerais d'abîmer votre babiole.
- Très bien miss.

L'homme ouvrit la mallette noire qui se trouvait à côté de lui. Il pris la seringue qui se trouvait dedans et la rempli avec la substance qui se trouvait dans une petite fiole.

- Tendez le bras.

Lara lui tendit le bras avec peine. L'homme retira le tissu et planta l'aiguille dans la blessure infectée. Lara ne peu s'empêcher de grimacer de douleur.

- Et voila ! A votre tour de tenir votre promesse !
- Tenez. Et disparaissez avant que je ne change d'avis.
- Nous sommes arrivés, je vous laisse, et passer une bonne nuit. Je vous la donne.

L'homme lui lança des clés de voiture, puis Lara lui lança un regard meurtrier. Elle ouvrit la portière et sortit de la voiture. Lara s'arrêta net devant la nouvelle voiture. Elle se retourna alors vers l'homme qui lui avait donné la clé. Il venait de baisser la vitre et sourit à Lara.

- Elle vous plait miss Croft ?
- La Porsche ?
- Oui.
- Vous l'avez volé où ?
- Achetée, miss. Bonne route !

Lara soupira. Elle ouvrit la portière de la manifique Porsche. Elle enleva son sac et se mis au volant. Elle démarra en trombe, en direction de son très cher manoir.

L'homme qui avait récupéré le sablier le déballa.

- Merci miss ... Mais vous le regretterez, très bientôt ....

A Suivre ... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2005, 21:17 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

C'est vraiment très, très bien écrit @Lovelara. Tu as beaucoup d'imagination et un réel talent. N'empêche : c'est un méchant sacremetn généreux pour offrir une Porche à son ennemie ( il aurait pu offrir une logan :lol: ).
Je me pose également une autre question : comment as tu fais pour les caractères cyriliques du propriétaire de la moto ( qui démarre avec une lame de couteau :lol: ) ?

Félicitation, on attend la suite.......

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2005, 16:05 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

J'ai fait une traduction sur le web, en grec ^^ !
-> http://www.worldlingo.com/wl/translate

Aufaite, pour info, j'ai du changer toute la suite de mon histoire, car on m'as fait plusieurs fois la même remarque, alors je vais remédier au problème. J'ai aussi du faire des recherches, mais je pense que la suite ne va pas tarder !

voila, @++ :D

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2005, 19:11 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Un nouveau chapitre: :) Bonne lecture !

Chapitre VII

9h30: Manoir Croft

Lara venait à peine de se réveiller. Elle descendait les escaliers de son somptueux manoir pour rejoindre Brice en bas, dans la cuisine. Miss Croft était rentrée très tôt dans la matinée Elle n'avait même pas pris le soin de répondre aux nombreuses question que Brice lui débitait, elle fonça droit sur son lit. Elle avait garé la Porsche à plusieurs kilomètres d'ici. Pourquoi lui avoir donner une Porsche ? Soit pour me repérer, mais à quoi bon, tout le monde connaissait le manoir Croft, ce n'était pas trop dur à trouver ! Peut-être un bombe près du moteur. Elle traînait des pieds pour se rendre en cuisine. Brice se rua devant Lara et commença à bégayer:

- Lara ... T ... Tout vas bien ?
- Si tu veux parler du fait que j'ai faillit mourir empoisonnée par un cinglé, à moitié bouffée par une sorte d'alligator géant, que j'ai des blessures de partout, que je me suis fait attaquée par des monstres de mythologie grecque et que j'ai les bras brûlés, alors on ne peut pas dire que je soie au mieux de ma forme !
- Des créatures de quoi ?
- Des chimères, enfin bref.

Brice resta bouche bé. Lara reprit alors la parole:

- Il me faut des infos sur le cinglé. Fait des recherches pour savoir qui a acheté la Porsche, et retrouve-moi le nom et l'adresse du gars.
- Quelle Porsche ?
- Celle à 15 kilomètres vers l'ouest.
- L’immatriculation ?
- 582409 CB 992
- Autant de chiffres ??
- Fausse plaque.
- Ah ok, ça va me corser la tâche.
- Alors qu'est-ce que t'attend ? Moi je vais à l'hôpital, pour les vidéos de surveillance.
- Bien reçu !

Brice fit un large sourire puis se dirigea dans son "lieu de travail", une pièce remplie de petits joujoux électroniques et de fichiers en tout genre.

Lara quand à elle remonta se changer. Plus tard, elle descendit dans la cour puis enfourcha sa belle moto. Une Kawasaki ZX 12 R qu'elle avait acheté il n'y a pas longtemps.

Arrivée à destination, elle passa devant la réception puis longea le couloir. Une jeune infirmière l'interpella.

- Mademoiselle, vous cherchez quelque chose ?
- Ha ... hum ... Puis-je parler au docteur Steighman ?
- Ah je suis désolée, il s'est absenté.
- Depuis combien de temps ?
- Excusez-moi, vous être un de ses patients ?
- Oui.
- Ne vous inquiétez pas. On va vous transférer dans les mains d’un autre médecin, l'assurance vous couvrira quand même.
- Je ne m'inquiète pas pour ça.
- Très bien, c'est parfait. Vous n'êtes pas mademoiselle Croft ?
- Oui.
- Vous connaissez monsieur Trent ? Il avait été admis à l'hôpital en même temps que vous non ?
- Oui, pourquoi ?
- Vous êtes de la famille ?
- Ah, non non, bien sûre que non, moi non.
- Ah ok, ce n'était qu'une question. Une amie alors ?
- Oui.
- Nous avons essayés de chercher des membres de sa famille, mais ils sont tous décédés.
- Pourquoi cherchez-vous des membres de la famille Trent?
- Bon, suivez-moi, il vaut mieux aller discuter tranquillement.
- Que lui est-il arrivé, répondez ! Son état s'est amélioré ?

L'infirmière ne lui répondit pas. Elle inclina légèrement la tête en avant, évitant miss Croft du regard.
Lara compris tout de suite. Une larme coula le long de sa joue et elle sentit sa gorge se resserrait. Elle tenta de respirer normalement, mais c'était comme si quelque chose l'empoignait la gorge.

- Nan ... Ce n'est pas ça, répondez !
- Je suis désolée.
- Nan ... c'est impossible !!!
- Toutes mes condoléances miss Croft.

Lara reçu comme un choc électrique quand elle entendit la dernière phrase que l'infirmière prononça. Elle porta ses mains tremblantes devant la bouche, comme si elle s’apprêtait à crier. Des larmes coulaient, jusque sur ses mains. L'infirmière se leva posa ses mains sur les épaules de Lara.
Lara recula d'un pas, bousculant l'infirmière.

- Miss Croft, restez !

Lara ne l'écouta pas. Elle courut dans les couloirs pour sortir de cet hôpital. Lara s'arrêta sur les marches qui menaient dehors. Elle s'écroula sur les marches. La main sur le visage, cachant ses larmes elle tentait de reprendre sa respiration.

- Tout est de ma faute ...

Elle resta là assise, se lamentant, toujours en répétant plusieurs fois cette phrase ...

- Tout est de ma faute

Plusieurs minutes après, les joues humides à cause des larmes, Lara mis ses lunettes de soleil et monta sur la moto. Elle démarra en trombes, pour rentrer au manoir. Durant le trajet, elle s'arrêta soudain. Elle arrêta son moteur devant un grand immeuble gris. Elle en descendit et rentra dans l'immeuble. Miss Croft longea quelques couloirs et pris l'ascenseur puis appuya sur le bouton du 1er.
Elle respira profondément. Les portes mécaniques s'ouvrirent et elle avança dans le couloir. Lara entra dans le bureau. L'inscription sur la vitre de la porte indiquait qu'elle se trouvait à la morgue. Un homme se retourna et s'avança vers elle.

- Lara ! C'est bien toi ? Je suis heureux de te voir !
- Moi aussi.

Lara souri à l'homme en face d'elle.

- Ca faisait longtemps Lara ! Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?
- Je cherche le corps d'une personne.
- Tu as sonné à la bonne porte ! Tu as le nom ?
- Trent.
- Ah, oui ! On m'a remis le corps hier.
- Très bien. Je peux ?
- Oui, je te fais confiance, le n° 153
- Merci.

Lara se retourna, puis entra dans la nouvelle salle. Une petite salle, ou le gris ressortait nettement. Tout avait l'air en fer ou en aluminium. Elle s'approcha au fond vers les tiroir où étaient déposés les corps que la police leurs avaient récemment amenés. Elle s'avança vers le n°153. Elle tendit la main puis ouvrit le tiroir froid comme de la glace.
Elle découvrit un corps recouvert d'un drap blanc. Lara approcha alors lentement sa main du tissu, l'empoigna, puis le souleva au niveau de la tête du cadavre.
Puis elle lâcha subitement le tissu et recula en arrière.
Elle poussa le tiroir du pied pour le refermer. Le visage de la personne qu'elle avait découvert sous le tissu blanc lui était familier, mais elle fut surprise de savoir que le corps du macchabée appartenait au docteur Steighman. Une flemme de colère commença à naître au fond d'elle.

- Où est-tu Trent ...

A suivre ...

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2005, 13:34 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Je n'ai pas pu lire tes derniers extrait à cause d'un léger soucis mais c'est super, tu as beaucoup d'imagination c'est impressionant. Ton histoire est super, écris vite la suite, je vais pas tenir :onfire:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2005, 13:39 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Merci ! :mrgreen:

Je vais vous laisser un peu languiner ! J'écrirais la suite demain, puisque j'ai congé "jeune genevois" et j'habite à Genève donc ! :lol: Hehe !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2005, 13:01 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

@Lovelara : c'est quand que tu mets la suite !!!!!!
Ton "un peu languiner" est long, trop long !
:2973: Que l'inspiration soit !

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2005, 18:38 
Colonel Raider
Colonel Raider

OUA bravo love lara!!! j'ai vraiment pri beaucoup de plaisir àlire ta fic !!! tu as le style l'imagination ... et en plus ton histoire est super originale! BRAVO!!!
a j'ai hate que tu écrives la suite!!! :sm2:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2005, 17:11 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

L'école me bouffe un temps fou !! :?

Mais je suis entrains de faire, j'essayerais de le poster demain ! :)

Merci beaucoup Selkie Louve !! :D Pour être orgininal l'histoire, je pense, moi même j'ai des idées bizzarres donc ! :lol:

Et merci à Clara ^^ ça fait plaisir de savoir qu'on suit mon histoire ! :D

voila, @++

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2005, 18:04 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Et voila, j'ai finit un petit chapitre ! :)

Chapitre VIII:

Lara retint sa colère en se relevant. Elle salua l'homme de la morgue et sortit du bâtiment. Elle enfourcha sa moto puis démarra en direction du manoir.
Lorsqu'elle rejoignit enfin son manoir, elle alla tout de suite vers Brice, qui tapotait son l'ordinateur. Dans la fougue de ses recherches Brice n'avait pas remarqué la présence de Lara dans la pièce. Lara remarqua les gros écouteurs qui empêchaient Brice d'entendre Lara arriver. Elle s'approcha des écouteurs, les souleva d'un coup en le réveillant par son fameux "Bhou !".
Il sursauta, se retourna, le visage livide de peur.

- L ... Lara ! Je t'ai déjà dit de ne pas faire ... ça !
- Moi aussi je suis contente de te voir ! Tu as trouvé des trucs intéressants ??
- Le gars à qui t'as rendu service, est tout simplement inexistant !
- Encore une fausse identité ???
- Nan, c'est pas ça, c'est très étrange ...
- De quel genre ?
- Comme si ce type n'avait jamais existé !
- A qui appartient la voiture ?
- Aucune voiture de ce genre n’a été volée récemment. Et ce modèle n'est pas très répandu ici. J'ai vérifié chaque possesseur, aucun ne correspond à ton type !
- Ca m'avance à rien ...
- Je continue à chercher. Attend une petite seconde ... là ... ça y est ! J'ai la vidéo de surveillance de l'entrée de l'aéroport, c’est pas beau ça ??
- Et ??

Brice cliqua sur "Play". Il avait sélectionné l'heure à laquelle Lara était arrivée dehors. Une foule de personne sortaient de l’aéroport, ont voyait même une de ses montres précises à la seconde près, accrochée en hauteur sur un des murs. Mais aucune trace de Lara sur la vidéo. Lara recula d'un pas, puis se redressa. Brice se retourna vers Lara et haussa un des sourcils.

- Ne me dit pas que t'as le même don que le gamin dans "Le 6ème sens" ?? Tu as vu un mort ?
- Mais je ne suis pas dans l'enregistrement !
- Ce n'est peut-être pas à cette heure là que tu es sortie exactement ! Ton avion n’a pas eu un retard ?
- Rembobine et stoppe quand je te dirais.

Brice s'exécuta. Lara s'approcha pour mieux voir. Des personnes entraient et sortaient, les bras chargés de valises.

- Là, arrête là !

Brice stoppa la vidéo.

- Cet homme, avec la chemise blanche, en sortant de l'avion, je l'ai bousculé, et il a renversé son café sur la chemise blanche ! Je suis sûre que c'est lui ! Et il n’a aucune trace !
- Lara, tu étais dans un état secondaire ...
- Ne le dit pas !
- Tu étais droguée, Lara !
- Nan, je n'étais pas droguée !!
- Sous l'effet d'un poison qui était entrain de te tuer ...
- Ouai, on va dire ça comme ça !
- C'est pareil ...
- Brice !!!
- Lara !!!

Lara le scruta d'un regard perçant. Elle se mordit les lèvres, elle lui aurait bien mis une bonne droite, mais il avait raison ... Mais cet homme ...

- Lara, va te reposer, tu as des cernes jusqu'au menton !

Lara continua à le fixer d'un air meurtrier. Brice changea de sujet pour dégeler l'ambiance.

- Et la visite médicale s'est bien passée ? Enfin, tu as trouvé le docteur Steighman ?
- Non, justement ! A l'hôpital ils m'ont dit qu'il était partit en vacances.
- Whouaaaa, je suis content pour lui ! Hawaii ? Australie ? L'île Maurice ?
- La morgue.

Brice écarquilla les yeux. Lara continua.

- Ils avaient signalés Trent comme mort.
- Et tu as été vérifié par toi-même ?
- Exactement. Sauf qu'à la place de Trent, il y avait le Dr. Steighman.

Brice resta immobile. Il se retourna vers son écran puis tapota sur les touches du clavier. Il chercha à entrer dans les archives officielles de la morgue.

- Trent ... Kurtis Trent ... attends 2 secondes ... là !
- Il est archivé ??
- Oui.
- Mais je comprends plus rien ! Tape "Steighman".

Brice rechercha le nom de Steighman.

- Rien !
- Cherche maintenant son nom dans les vols récents en partante de Londres.

Brice entra dans les archives. Il chercha le nom dans les listes de passagers récents. Lara lui posa une question.

- Tu as une autorisation pour entrer dans tous ces dossiers d'archives ?
- Heu ...
- D'accord, j'ai compris.

Lara soupira. Elle regardait tous ces noms défiler. Quand tout à coup, la page se stoppa net. "Steighman" était surligné en jaune. Vol 747 ... Lara et Brice lisèrent en coeurs une indication qui les pétrifia d'un coup.

Destination: Thrace, Grèce ...

A suivre ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2005, 18:36 
Colonel Raider
Colonel Raider

GENIAL GENIAL GENIAL!!!! :sm2: :sm2: :sm2:
j'adore comment tu introduis kurtis à l'histoire love lara!!!
VIVEMENT LA SUITE!!! :sm2:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure