Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: L'expérience interdite
MessagePosté: 21 Avr 2005, 23:31 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2005, 05:35
Messages: 14
Localisation: Cherbourg
Bonjour a tous

Comme Cathy je suis coince exactement au meme endroit. Et cela depuis 3 jours. J'ai essaye en reprenant a partir de sauvegardes plus anciennes mais rien a faire. J'ai meme utilise des sauvegardes du niveau precedent. Et la meme resultat.

A noter aussi que dans le niveau precedent je n'ai jamais pu utiliser mes propres sauvegardes, celles que je faisaient me ramenaient systematiquement au depart du niveau. J'ai du donc utiliser les sauvegardes de l'auteur de la solution.

Maintenant pourriez vous s'il vous plait me transmettre par mail une sauvegarde permet d'ouvrir cette SATANEE porte :) que je m'escrime a essayer d'ouvrir en actionnant ces 2 leviers en compagnie des 2 lutins de l'espace ?

Merci pour votre aide
@ peluche

Edit : post fusionné avec le topic existant déjà sur ce niveau. Rapetou.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2005, 23:34 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2005, 05:35
Messages: 14
Localisation: Cherbourg
Rebonjour ou bonsoir a tous

Encore une fois je reedite ma demande concernant le niveau 11 (L'experience interdite) de l'aventure Le Sauvetage.

Je ne parviens pas a ouvrir la porte a l'aide des 2 leviers la ou il y a les 2 aliens. Un bug du jeu sans doute comme le dit pierodjino quelques posts plus haut.

Si quelqu'un voulait bien me fournir une sauvegarde afin que je puisse continuer le niveau, ce serait tres aimable de sa part. Je souhaite juste une sauvegarde apres avoir ouvert la porte meme sans avoir tue les 2 aliens, je veux bien en faire de la charpie de ces 2 la, depuis le temps qu'ils me courent apres :)

J'ai 4 sauvegardes pretes a etre expediees pour preuve de ma bonne foi si cela s'avere necessaire. :)

Merci a vous

@ peluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2005, 07:24 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
On te croit, ne t'inquète pas, mais le niveau est un peu ancien alors pas tjs facile d'avoir une aide, dans ces cas la. Essaie d'écrire directement à l'auteur du niveau, Pascal Ducey. Ceci dit, je suis étonné qu'il ne t'ai pas répondu ici d'ailleurs, car il passe regulièrement sur le forum. Je vais lui signaler ce topic.
Amicalement

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2005, 09:11 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
Messages: 1011
Localisation: T. de Belfort
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Merci Rapetou de m'avoir prévenu.

Je veux bien que tu m'envoies tes 4 saves, rien que pour voir ce qui pourrait clocher.
De mon côté, je vais regarder si j'ai une save qui me reste dans un coin de mon disque dur, et je te l'envoie :wink:

Citation:
A noter aussi que dans le niveau precedent je n'ai jamais pu utiliser mes propres sauvegardes, celles que je faisaient me ramenaient systematiquement au depart du niveau. J'ai du donc utiliser les sauvegardes de l'auteur de la solution.


Si tu as utilisé tes propres saves à partir du niveau 8, tu as automatiquement un bug de ce genre, qui se répercute sur tous les niveaux suivants, et aléatoire qui plus est. Vive l'éditeur de niveaux :!: Je l'explique d'ailleurs dans le fichier texte fourni avec le niveau 8 "Le temple perdu de Saqqarah". De plus, je fournis une save exempte de bugs pour ce niveau, à utiliser obligatoirement.

Tiens bon, on va forcément résoudre ce pb, et tu pourras enfin te débarrasser de tes poursuivants :wink:

A+,
Pascal

---------------------------------------------------------------------
Edit : Voilà, j'ai du refaire une partie de ce niveau pour créer 2 saves juste à cet endroit. On peut les télécharger ici

Savegame.0 = Avant d'entrer dans la pièce
Savegame.2 = Après avoir ouvert la porte (aucun pb pour moi, même en sauvegardant dans la pièce). Au fait il s'agit bien de la petite porte et non de la grande :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2005, 17:26 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2005, 05:35
Messages: 14
Localisation: Cherbourg
Merci Beaucoup Rapetou

Tu es le numero combien ? :)

Amicalement

@ peluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2005, 18:34 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2005, 05:35
Messages: 14
Localisation: Cherbourg
Merci Pascal de ta reponse

Mais je viens de me rendre compte de quelque chose en utilisant tes sauvegardes. C'est qu'en fait elles ne me servent a rien :) puisque le fait d'actionner les 2 leviers m'ouvrent bien la porte, le probleme se situant au moment ou je tue les 2 aliens et ou Lara meure aussi. Je n'avai jamais prete attention au fait que cette porte etait fermee a l'origine. J'ai toujours cru que c'etait la porte qui etait dans l'angle qui s'ouvrait. Ainsi grace a cela on pouvait recuperer les 2 serpents d'or en tuant les aliens et ainsi poursuivre l'aventure. Pourquoi faire simple quand on peut faire complique, hein ?! :)
j'ai aussi compris qu'en me mettant dans un angle Lara ne meure pas en eliminant les 2 zinzins de l'espace. Beaucoup de bruit pour rien en fait, c'etait juste un probleme de transmission d'informations.

A noter aussi que dans le niveau 8 je n'ai pas pu utiliser mes propres sauvegardes, celles que je faisaient me ramenaient systematiquement au depart du niveau. J'ai du donc utiliser les sauvegardes de l'auteur de la solution. Tu l'as clairement dis dans ton poste precedent.

Mis a part cela, je t'adresse mes plus sinceres felicitations pour le travail remarquable que tu as accompli en realisant cette magnifique aventure. Quel createur tu es !! Mais je me doute bien que tu as parfois du t'arracher quelques cheveux, nan ?! :)
Je suis franchement epate par ta realisation, ton aventure est pour moi au niveau de ce qu'a realise Core Design auparavant. Juste une petite critique (mais ca c'est une question de gout personnel), je prefere voir evoluer Lara a la lumiere du soleil. Mais elle est et reste une pilleuse de tombes, nan ?!

Voila, merci infiniment de m'avoir fait prendre conscience du fait que je cherchai a faire trop complique.
A bientot pour de nouvelles aventures.

@ peluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2005, 10:09 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
Messages: 1011
Localisation: T. de Belfort
GEsioM50 a écrit:
Mis a part cela, je t'adresse mes plus sinceres felicitations pour le travail remarquable que tu as accompli en realisant cette magnifique aventure. Quel createur tu es !! Mais je me doute bien que tu as parfois du t'arracher quelques cheveux, nan ?! :)
Je suis franchement epate par ta realisation, ton aventure est pour moi au niveau de ce qu'a realise Core Design auparavant. Juste une petite critique (mais ca c'est une question de gout personnel), je prefere voir evoluer Lara a la lumiere du soleil. Mais elle est et reste une pilleuse de tombes, nan ?!

Voila, merci infiniment de m'avoir fait prendre conscience du fait que je cherchai a faire trop complique.
A bientot pour de nouvelles aventures.

@ peluche


Juste un mot : merci beaucoup :D :D OK, OK, ça fait deux :lol:

Le sauvetage est fait de niveaux en extérieur (la majorité) et d'autres en intérieur. Et il est vrai que "l'expérience interdite" fait partie de ceux qui se passent essentiellement dans des endroits confinés. Quand tu auras terminé, tu pourras attaquer ma toute nouvelle aventure "Les chevaliers de Terafosia" dispo sur TRO où la plupart du jeu se situe dehors et par beau temps :wink: Bon, j'arrête de faire de l'auto-promo :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2005, 12:21 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005, 18:49
Messages: 276
Localisation: montpellier ,la plus belle ville
Sexe: Femme
Coucou tout le monde. :sm9: Eh bien moi ,je suis coincée à l'endroit ou on lit pour la seconde fois la pierre d'Apophis,lorsqu'on doit sauter sur des plates-formes métalliques pour dégommer trois boitiers, le tout au dessus d'un bassin rempli d'un liquide douteux rouge et corrosif avec en son centre une autre plate-forme munie de piques. Alors là ca m'enerve !!pas moyens ,même pas une petite sauvegarde qui traine pour me soulager un peu.je suis trop lente .Y aurait-il une âme charitable ,n'ayant rien à faire de mieux cet an ci que de m'aider un peu?merci :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2005, 13:13 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Salut,
j'avais craqué sur ce passage la, lol.
Tu trouveras des saves à partir de la page des soluces :
http://www.tro-online.com/solutions-edi ... etage.html

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2005, 13:23 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005, 18:49
Messages: 276
Localisation: montpellier ,la plus belle ville
Sexe: Femme
mais vouiii ,je les connais bien ces sauvegardes( je m'en suis servi pour le coup des 4 boitiers avec les boulets) mais celle ci m'emmène trop loin et je rate un grand bout du jeu.en tous cas merci pour ta réponse rapide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2005, 13:55 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut
@alie 27 je n'avais pas fini ce niveau car a l'epoque j'avait un probleme de pc si tu veux envois moi ta save je verai si je peu faire quelleque chose pour toi
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2005, 15:18 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut
voila c'est fait et c'est repartit dans ta bal
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2005, 15:20 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005, 18:49
Messages: 276
Localisation: montpellier ,la plus belle ville
Sexe: Femme
mille mercis!!! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Sep 2005, 21:28 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 14 Sep 2005, 20:49
Messages: 5
Bonjour.
Voilà, je dois être un peu aveugle car je ne vois pas (même en zoomant) les boitiers électriques à détruire à l'extremité des passerelles afin d'abaisser la grille donnant accès au puit.
Ils ont quelle forme et quelle couleur ces boitiers ?
Ils sont gros ou petits ?
Merci de votre aide.

Modération : post fusionné avec le topic existant déjà sur ce niveau. Rapetou.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2005, 05:18 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut
@philflip c'est des petit boitier rectangulaire gris sur le mur vertical a l'extremité exterieur des passerelles mais juste un peu au dessus tu te met presque contre le mur a droite de la passerelle (tu monte sur les petit rocher tu sera un peu plus en hauteur) tu zom en biai si tu ne les vois pas tu avance encors un peu toujour vers le mur exterieure et la tu les aura . si tu ne les trouve pas envois moi ta save je te mettrai au bon endroit
a+


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO