@ Nowid60 : Même si c'est un bug, c'est une idée à creuser, te rapelle tu des codes que tu avais passés ?
@ MagPlus : Je te rassure tu n'est pas plus bête que moi, lol, mais je ne dirais pas tout à fait comme toi, non pas par esprit de contradiction mais parce que j'ai longtemps construit/jouer avec une Lara surdimentionner en anim
- Je m'explique, j'avais explorer la banque moi aussi et noter qu'il y manquais certaines des anims présentent dans les banques originales, j'ai donc rajouter dans la Lara de base de ma banque (tut1 je crois), les anims ou elle conduit la vedette (tj dans l'optique de pouvoir l'utiliser), puis sans encore connaitre la bonne position dans la banque TRLE, j'avais aussi inclus les anims de la tyroliénne, puis celles du zodiac, et d'autres. Bref j'avais surcharger la banque mais elle étais fonctionnelle.
Je ne pense pas avoir vraiment réussi a lancer ces anims, à l'époque j'étais à fond sur l'adaptation de la vedette et puis ensuite par dépit et à cause de la surcharge de travail, j'ai finit par tout zaper. (mais j'avais qd même eu qq petits résultats : voir un autre post)
- A ma connaissance (et elle est bien petite), à part la limite admise par l'ensemble du niveau lorsqu'on le lance dans l'éditeur (banque, sons, textures, prj, script audio compris), on peut ajouter quelques anim sup dans la 1ére Lara (ça ne veut pas dire qu'elle fonctionneront) mais est-ce que cela ne peut pas nous servir ?
Voilà peut-être une idée à creuser non ? (c'est vrai que j'suis tordu des fois

mais plus surement curieux)