Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2003, 22:41 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Moi, ce fut l'inverse, j'ai trouvé le levier de suite et vu le bloc monter. Et je me disais : à quoi il sert : j'avais beau sauter dans tous les sens, je n'en voyais pas l'utilité .... mais je n'avais pas encore la moto :lol:
Bon, je clôture le topic vu que tu es dépannée mais n'hésite pas à en ouvrir un autre, j'ai fait le niveau ce WE : encore tout frais dans ma tête.... mais pas pour longtemps.
Bon jeu.

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Return to Tibet
MessagePosté: 22 Avr 2003, 22:19 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Kikoo

Après avoir traversé avec le moto cross, et être arrivée là où il y a la lave, sur le côté droit, je suis coincée dans la salle où il faut sauter des cubes en pente afin d'accéder à une des étoiles. Impossible d'attérrir assez loin, je tombe dans la lave. J'ai tiré sur les deux pots, et le deuxième cube sur ma gauche s'est élevé. Comment doit on sauter ?

merci, biz



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2003, 00:37 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Salut
Il faut monter sur le bloc et sauter sur la pente du milieu, glisser légèrement sur la pente et sauter pour attraper la partie du plafond où l'on peut s'accrocher...
@+
Chris

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2003, 16:45 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2003, 22:46
Messages: 241
Localisation: [FRANCE]
Moi aussi, je suis bloqué à ce niveau mais bien avant, c'est à dire après avoir trouvé le scooter des neiges. (pourtant j'ai cherché, j'ai sauté un peu partout (pour essayer de m'agripper oû l'on aurait pu s'agripper) (j'y ai laissé quelques cratères). Je suis arrivé jusqu'au niveau de la première étoile mais bon j'ai vu que pour la prendre il faut le "levier" situé derrière une large grille (ou je ne peux pas y acceder). Il doit surement y avoir une clef ou un interupteur bien caché quelque part.
PLZ Help Merci D'avance
N.B: votre site est génial!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2003, 17:40 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
kikoo

Merci christophe, pourtant je l'ai fait un million de fois!

Pour Olympus:

Il y a un levier dans la grande salle donc, en haut sur une corniche, (sur la gauche en étant tourné vers la grande grille )
C'est sur les blocs du début de la salle que tu peux monter pour acceder au levier qui t'ouvrira la porte du fond à droite...
Un conseil, dans ce couloir que tu aiuras ouvert, mates bien les parois avec les jumelles, lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2003, 19:25 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2003, 22:46
Messages: 241
Localisation: [FRANCE]
En fait j'étais déjà arrivé jusqu'au premier levier, et même plus puisque que j'étais aussi arrivé à l'autre levier (que l'on actionne avec les deux mains) pour pouvoir faire passer le scooter des neiges au dessus des pics.
Mais après, c'est l'impasse, une grille, fermé qui mêne devant le temple du début du niveaue. Il y a l'étoile, mais bon je n'ai pas de quoi l'enlever, et il y a cet espèce d'interupteur on l'on y insère un objet: lequel?;où est-li? That is the question! :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2003, 21:26 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Salut Olympus et bienvenue sur nos forums :wink:
L'objet que tu dois chercher est une sorte de diamant rouge ( en fait baptisé "coeur de Yéti" dans le jeu ). Il faut que tu retournes dans la vaste salle de glace et que tu cherches un bloc de glace que tu puisses tirer. Regarde du côté de la grille que tu viens d'ouvrir et sers-toi d'une torche ( ce genre d'objet n'a pas la même teinte que les textures quand ils sont éclairés... )
Pour le pied-de-biche tu le trouveras par la suite ( tu peux déjà le voir derrière les grilles )
A+

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2003, 23:32 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2003, 22:46
Messages: 241
Localisation: [FRANCE]
Merci pour l'aide! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2003, 11:39 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Citation:
Il faut monter sur le bloc et sauter sur la pente du milieu, glisser légèrement sur la pente et sauter pour attraper la partie du plafond où l'on peut s'accrocher...


Ya un truc ke je ne comprends pas, chris, la pente du milieu, c-à-d le bloc du milieu avec deux pentes, nan?
Mais kan on saute sur une pente, Lara fait soit un périlleux arrière, soit un saut en avant, selon comment elle est positionnée.... Elle ne saute jamais en hauteur.
Je dois me trouver sur kelle pente? Celle ki va vers le fond de la salle ou celle qui va vers l'entrée?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2003, 12:26 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2003, 22:46
Messages: 241
Localisation: [FRANCE]
Grâce à votre aide, je suis arrivé à ouvrir le temple (celui du début, lorsqu'on émerge à l'extèrieur).Mais après, je ne sais pas quoi faire (il y a un passage dans ce petit temple, mais il est bouché& (sur la fin) par une trappe. Toute aide serait la bienvenue 8) Merci d'avance
N;B: pas mal l'avatar Leeloo :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2003, 12:50 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
De kel temple tu parles? Celui où ya les deux piscines?
Tu es passé de l'autre coté avec le scooter ou pas encore?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2003, 14:34 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2003, 22:46
Messages: 241
Localisation: [FRANCE]
Au tout début du niveau, on est sous terre, ensuite on grimpe sur une echelle et la, devant, il y a une sorte de temple (la où il y a des tigres au début), c'est de ce temple que je parle.
Sinon, je suis passé de l'autre coté, j'ai récupéré la clé de ce "temple" dans la salle avec plein de vitres en glace (là où il y a 3 cordes).
n.B: excellent ce niveau (faut dire que le tibet dans tomb raider 2 c'était un de mes niveaux préférés)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2003, 14:42 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
@ Olympus :
Effectivement il y a une trappe ( tu parles de la seconde en hauteur, la première tu l'as ouverte ? ), il faut que tu récupères la torche et que tu l'enflammes, tu la jetes dans le trou, tu descends et tu allumes les torches sur les murs, le passage s'ouvrira...

@ Leeloo :
Oui il faut sauter sur le bloc avec deux pentes et sur la pente qui va vers le fond de la pièce ( à partir du bloc qui s'est élevé ), mais tu peux "facilement" attraper le plafond, disons qu'il s'agit de sauter au bon moment :wink: , je te disais dans le premier message qu'il fallait glisser légèrement, en fait il ne faut pas trop attendre, sinon Lara saute dans la lave... Ce n'est pas trop dur à faire, une fois que tu auras réussi tu le trouvera facile à refaire...
PS: n'oublie pas que tu auras un saut du même genre à faire pour revenir...

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2003, 14:53 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2003, 22:46
Messages: 241
Localisation: [FRANCE]
Merci beaucoup :D
N.B: on la trouve où la torche?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2003, 16:07 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
OKI, merci Chris
Par contre me mankera une étoile apres, je ne l'ai pas trouvée :(
Ya bien la salle ou il y a des vases a briser et des bestioles ki attakent les pieds, salle au fond de lakelle en bas ya une trappe à ouvrir sur un trou ou on ramasse des guns ou munitions, sais plus, mais j'y ai rien trouvé d'autre...

La torche Olympus, je sais plus dsl lol
BiZ @+


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO