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MessagePosté: 25 Avr 2003, 16:13 
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Bonjour à tous lol

Je voudrais faire le contraire de ce topic : http://www.tro-online.com/forums/viewtopic.php?t=281

J'ai un objet que j'ai utilisé (plus précisément une rollingball) que j'aimerais faire disparaitre car elle gêne le bon déroulement du jeu en se trouvant au milieu du passage !

Est-il possible de la faire disparaitre svp ? J'ai pensé à un ANTITRIGGER mais je ne suis pas sur... merci @+


Dernière édition par Nesoki le 26 Avr 2003, 09:48, édité 1 fois.

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MessagePosté: 25 Avr 2003, 16:50 
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En opposition au sujet que tu indiques ? Pourquoi donc ?

Pour ton problème je ne suis pas sûr que l'antitrigger puisse fonctionner ( à tester ) mais voici ce que je te suggère et c'est ce que l'on voit généralement dans la plupart des niveaux : à l'endroit où stoppe le rolling ball tu peux peut-être mettre un trou ( peu profond - 4 clicks ), cela libèrera le passage et ne sera pas trop génant si Lara tombe dedans...

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MessagePosté: 25 Avr 2003, 16:58 
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Christophe [TRO] a écrit:
En opposition au sujet que tu indiques ? Pourquoi donc ?

Pour ton problème je ne suis pas sûr que l'antitrigger puisse fonctionner ( à tester ) mais voici ce que je te suggère et c'est ce que l'on voit généralement dans la plupart des niveaux : à l'endroit où stoppe le rolling ball tu peux peut-être mettre un trou ( peu profond - 4 clicks ), cela libèrera le passage et ne sera pas trop génant si Lara tombe dedans...


merci de ta réponse !

je dit en opposition car ds ce topic on voulait faire apparaitre un objet maiqs moi je veux le faire dispaaritre tout simplement ! lol

qt au trou, dans ce cas précis ca gênerait vu qu'elle est au milieu de la pièce :?


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MessagePosté: 26 Avr 2003, 22:28 
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c'est bon j'ai arrangé mon prob' avec l'aide de deux flipmaps


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MessagePosté: 26 Avr 2003, 23:00 
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Ben, en réflechissant j'ai fait mieux avec un seul flipmap ce qui consomme moins de mémoire et est plus simple ...

je pensais à une pièce existante (comme un grand trou) en dessous de celle là ....avec une porte la boule tomberait dans le passage de cette porte au sol ..avec un simple flip map on peut alors refermer le trou (toggle opacity) et le retexturer comme le sol ou même autrement et ceci après le passage de la boule quand elle est tombée et a roulé sur le trigger dans la pièce du dessous (heavy pour flipmap 0).....
pour détail il ne faut pas que la boule activée par Lara soit au départ dans la pièce avec le trou ( je parle de celle ou tu actives flipmap) mais dans un pièce voisine en pente par exemple car on ne peut pas mettre de movable dans une flipmap ....

je viens de tester çà et t'envoyer un mini prj ...çà fonctionne bien ...

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MessagePosté: 27 Avr 2003, 10:12 
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oui ca marche mais le problème c'ets qu'il n'y a pas de trou à l'origine et un trou à l'originae génêrait...

également je n'ai rien reçu, tu as bien envoyé à treditor@ifrance.com ?


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MessagePosté: 27 Avr 2003, 12:24 
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hum si tu changes ton adresse tout le temps moi j'ai leveleditor@ifrance.com ....je te le renvoies ...

bah ton problème est plus simple il suffit de mettre un autre heavy trigger dans la pente de la boule pour avoir par exemple une ou 2 trapdoor texturées comme le sol qui s'ouvrent pour laisser passer la boule alors et qui se referment ensuite lorsque la boule à roulé sur le heavy-antitrigger de la pièce inférieure .... et pas utiliser de flipmap

je t'envoie aussi un prj N°2 que je viens de faire , parfaitement fonctionnel aussi ..

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MessagePosté: 27 Avr 2003, 14:18 
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je change pas tout le temps d'adresse mais l'autre était presque complète et infestée... et puis j'avais perdu le mot de passe ! :?

pour les projets merci ! le seul inconvéniant c'est que mon niveau est fait avec le wad du tutoriel donc je n'ai pas n'importe quel objet... lol

je vais voir !


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MessagePosté: 27 Avr 2003, 23:44 
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ben le tutoriel c un peu mince comme wad tu n'as qu'a ajouter les 2 objets nécessaires à ton wad (boule et trapdoor)...

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