Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:05

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 97 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Mai 2003, 15:58 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2003, 23:13
Messages: 219
Ce serait surtout mon con de nous promettre diréctement le jeu pour juin 2003 que pour Novembre 2001 lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2003, 16:14 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2003, 22:46
Messages: 241
Localisation: [FRANCE]
Moi perso, ça me dérange pas qu'il mettent plus de temps à concevoir TR6. J'aurais préféré qui disent: ils sortira en Juin 2003 plutot que en Nov2002. Comme ça il y a moins l'effet d'attente. Malheureusement, cette situation se rencontre de plus en plus dans l'univers du jeu. Combien de jeux annoncés à telle date, combien de jeux reportés? that is the question :wink:
Réponse: beaucoup


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2003, 18:25 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
oui mais si c'est pour que le jeu soit amélioré...vaut mieux attendre d'avoir un bon jeu, qu'un jeu baclé ( un peu comme Tomb Raider 3 )

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2003, 18:30 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 01 Mai 2003, 18:25
Messages: 5
Telle une vraie star, elle sait se faire attendre la Lara ! C'est vrai qu'il vaut mieux attendre et avoir un jeu complet sans être obligé de se taper 12.000 patch ensuite. Et je pense que la désillusion que nous avons pu avoir quant à la non-sortie du jeu aux dates prévues va vite être compensée quand il sortira. Il va y avoir une sorte de frénésie. Et puis même si certains d'entre vous sont complétement démotivés, je suis persuadée que dés qu'ils auront le jeu enfin sur l'ordinateur et qu'ils auront fait la première séquence d'entraînement, les nuits blanches vont se faire sentir après !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2003, 19:07 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
Saharienne a écrit:
Telle une vraie star, elle sait se faire attendre la Lara ! C'est vrai qu'il vaut mieux attendre et avoir un jeu complet sans être obligé de se taper 12.000 patch ensuite. Et je pense que la désillusion que nous avons pu avoir quant à la non-sortie du jeu aux dates prévues va vite être compensée quand il sortira. Il va y avoir une sorte de frénésie. Et puis même si certains d'entre vous sont complétement démotivés, je suis persuadée que dés qu'ils auront le jeu enfin sur l'ordinateur et qu'ils auront fait la première séquence d'entraînement, les nuits blanches vont se faire sentir après !


exactement, on dit pas les mêmes choses que lorsque l'on a le produit en mains.

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2003, 20:03 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
ben pour l'instant elles sont encore loin les nuits blanches :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2003, 22:22 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
supplete a écrit:
ben pour l'instant elles sont encore loin les nuits blanches :cry:


juin, supplete, juin ! C'est pas loin, c'est dans un mois. Tu peux attendre un mois, non ? T'as bien attendu 6 mois :twisted:

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2003, 23:36 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 01 Mai 2003, 18:25
Messages: 5
1 mois oui... tu as donc un mois pour dormir histoire de rattrapper d'avance le sommeil dont tu auras besoin une fois le jeu fini !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2003, 00:09 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2003, 22:46
Messages: 241
Localisation: [FRANCE]
misslara a écrit:
oui mais si c'est pour que le jeu soit amélioré...vaut mieux attendre d'avoir un bon jeu, qu'un jeu baclé ( un peu comme Tomb Raider 3 )

Tout à fait d'accord avec toi Misslara, mais au vu des nombreux retard, je préfèrerais qu'ils annoncent une date de manière pessimiste (qu'ils disent que cela prendra beaucoup de temps) et qu'au final que le jeu sorte plus tôt que prévu (commeça cela serait une agréable surprise)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2003, 07:35 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2003, 19:44
Messages: 375
ouias c serait bien ca !!
il pourai annoncé le jeu pr mi mai par ex! :lol:
la je serai super contente (et je serai pas la seule!!) :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2003, 03:48 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
Postez par un certain madplanet dans un autre topic qui a maintenant disparu...

"Vous connaissez l'E3 ? Cette grande manifestation annuelle sur les jeux videos à Los Angeles.

Eidos vient de reserver les places de stands et annoncer les jeux présentes. Parmis eux, se trouve un certain TOMB RAIDER !

Lara Croft sera donc présente pour la troisiéme année consécutive à l'E3. Nous aurons donc l'occasion de voir une version pratiquement finalisée du jeu. On aura donc de nombreuses photos et videos.

Une question peut se poser : est-ce qu'Eidos a retardé la sortie de TRNG pour pouvoir le montrer à l'E3 et ainsi augmenter l'attente des fans et de joueurs et pour faire encore plus de publicité ?
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2003, 07:28 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
stop !!!!!!!la pub c'est bon ça fait 6 mois que ça dure leur manège alors je ne pense pas qu'il existe encore beaucoup de gens ignorant la sortie de AOD par contre il y a des millions fe fans qui commence a perdre patience( j'en fait partie :mad: )
Augmenter l'attente des joueurs non mais faudrait quand même pas se f****e de la gueule du monde là :bad-words: et pourquoi pas annoncer la sortie d'un nombre limité de jeux tant qui y sont(comme sony pour sa PS2 le 1er jour y a failli avoir des morts à la fnac)je crains qu'a trop tirer sur la corde elle ne casse.
C'est à croire qu'il ont peur de le sortir ce jeu,peur qu'il ne marche pas d'où cette campagne de communication absolument lamentable et cette attente qui n'en finie pas :bang:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2003, 05:06 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
ben je travaille dans le commerce et chez nous la technique c'est 100%de clients satisfaits parce qu'un client déçu ne revient plus :? on devrait faire la même chose pour eidos ....................................;mais j'oubliai on aime trop lara pour ça et ils le savent ces :bad-words:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2003, 10:35 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2003, 19:44
Messages: 375
oui il savent ke les fans attendront !
mé kan meme c degeu leur technique pr augmenté les ventes car ns on é la a attendre en se lamentant et eux ils s'en foutent puisqu'il vont s'en mettre plein les poches ! :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2003, 17:10 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2003, 23:13
Messages: 219
Mais estce que vous êtes sûr au moin de ce que vous dites touts là???

Parce qu'à chaques fois on vous entend tous parler du retard comme étant quelques de caclucler avec la sortie du film, et quand c'est pas c'est autres choses etc ect ect enfin pfffffffffffff à la fin ça n'a ni queue ni tête votre truc et excusez-moi mais vous êtes quand même les SEULS à dire ça; ça a été annoncé NUL PART que le jeu a du retard à cause de CA.

C'est lié aux bugs, bon aprés ça reste à prouver, mais c'est comme d'hab tout le monde s'acharne sur leurs PROPRES infos et du coup tout le monde est pomés.

Alors au lieu de me faire la moral parce que je donnais des infos fausses venant d'un autre forum, essayer d'être sûr de ce que vous dites parce que là on se fais tous du mal pour rien :2970:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 97 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO