Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 09 Mai 2025, 20:10

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1957 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 131  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2005, 18:49 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

cyriellecroft a écrit:
Quels sont les défauts sur vos statuettes? De mon coté, a part leur extrême fragilité (j'ai cassé le bras de la numéro 2 en faisant les poussières... :roll: ) je ne vois pas. C'est vrai que certaines ne sont pas très précises (peinture mal appliquée) et qu'au niveau du visage c'est un peu moyen...mais bon! Moi ce qui me plaît c'est d'avoir Lara Croft dans ses différentes tenues et dans différentes positions :wink: Sinon de loin elles sont pas mal! Pourquoi de pas les renvoyer pour échange aux Editions Atlas si elles sont défectueuses? C'est possible?

Moi j'en ai une à qui il manque une mèche (c'est cassé) mais j'ai colorié le "blanc" en marron pour pas que ça se voit, sinon y'en a une qui a un gros trou dans la main :evil: Bon je te parle des petits défauts de peintures, c'est pas hyper grave. Mais les trous, c'est ce qui m'énerve le plus :evil: :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2005, 18:49 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Christophe [TRO] a écrit:
Pô compris :?
Mais bon c'est du Nono :mrgreen:

Tiens et ca!!! :twisted:

(et après on clot ca, sinon ca va faire du hors-sujet) :)

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2005, 18:59 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Jojo a écrit:
Christophe [TRO] a écrit:
Pô compris :?
Mais bon c'est du Nono :mrgreen:

Tiens et ca!!! :twisted:

(et après on clot ca, sinon ca va faire du hors-sujet) :)

mais je sais , le dernier message que j'ai fait cété pour faire pareil , pour deconner :lol: sinon l'autre message je n'avais pas du tout copier sur Christophe ( avec un grand C ) car je ne savais meme pas quil avait marquer sa , si t'es pas content que de temps en temps je sors des blagues , je pars bichonner mes jolies statuettes :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2005, 19:13 
Colonel Raider
Colonel Raider

Clara Soft a écrit:
cyriellecroft a écrit:
Quels sont les défauts sur vos statuettes? De mon coté, a part leur extrême fragilité (j'ai cassé le bras de la numéro 2 en faisant les poussières... :roll: ) je ne vois pas. C'est vrai que certaines ne sont pas très précises (peinture mal appliquée) et qu'au niveau du visage c'est un peu moyen...mais bon! Moi ce qui me plaît c'est d'avoir Lara Croft dans ses différentes tenues et dans différentes positions :wink: Sinon de loin elles sont pas mal! Pourquoi de pas les renvoyer pour échange aux Editions Atlas si elles sont défectueuses? C'est possible?

Moi j'en ai une à qui il manque une mèche (c'est cassé) mais j'ai colorié le "blanc" en marron pour pas que ça se voit, sinon y'en a une qui a un gros trou dans la main :evil: Bon je te parle des petits défauts de peintures, c'est pas hyper grave. Mais les trous, c'est ce qui m'énerve le plus :evil: :evil:

moi aussi ma dernière a une sorte de trou dans la main (mais sinon les autres sont parfaites :P ...)

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2005, 20:00 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
En les regardant bien elles ont toutes un petit défaut, même minuscule... :?

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2005, 20:06 
Simple Raider
Simple Raider

ouah!...un trou dans la main? et ben...Vous essayez pas de l'échanger?

Au fait, je c'est pas ce qu'ils fabriquent aux éditions Atlas car sur leur site Internet il avaient écrit dernier envoi le 28/10 et la ils ont modifié et mit 30/10 (?) :?
Voilà donc j'ai toujours pas recu mes statuettes :cry: ca m'énèrve de les voir sur ebay alors que je les ai pas encore! Grrrrr avez vous recu les votre? (je parle de la N°5+6+7)

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2005, 17:32 
Colonel Raider
Colonel Raider

non je les ai pas eu mais maintenant je me les achète chez le marchand de journaux parce que la ils se fichent trop du monde :lol: ..d'autant plus que je ne suis pas sur de le recevoir ce colis avec cette facture qu'ils m'envoient alors qu'ils ont méme pas reçu la preuve que je l'ai bien récetptionné :?

et non je ne vai pas échanger ma statuette alors que j'ai deja tout déballé et tout ouvert :wink:

au fait j'ai remarqué un petit défaut aussi au dos du fascicule numéro 6: au lieu de "la dague de xian muraille de chine" il est marqué "le dague de xian muraille de chiOne" :mrgreen:

Dernière édition par Selkie Louve le 04 Nov 2005, 18:35, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2005, 17:42 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

c'est parce que c'est ecrit a l'encre de chione :mrgreen:

je crois que tu as opté pour la meilleure des solution ,depuis le temps que tu attendais . meme moi il n'ont pas repondu a mon mail 48h qu'ils disent ,ça fait plus de 15 jours :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2005, 18:35 
Colonel Raider
Colonel Raider

ouais ça m'étonne pas :? ..ils disent des trucs et ils le font jamais

si j'avais compté sur leur sérieux en plus je n'aurais aucune statuette sur mon bureau :mrgreen: (à part la une :? )

ils m'ont dit qu'ils m'ont renvoyée mon colis mais la (surprise) je n'ai toujours rien :?

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2005, 18:38 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Selkie Louve a écrit:
ouais ça m'étonne pas :? ..ils disent des trucs et ils le font jamais

si j'avais compté sur leur sérieux en plus je n'aurais aucune statuette sur mon bureau :mrgreen: (à part la une :? )

ils m'ont dit qu'ils m'ont renvoyée mon colis mais la (surprise) je n'ai toujours rien :?

Ils sont pas pressés. :sleeping:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2005, 11:17 
Simple Raider
Simple Raider

J'aimerai savoir pour ceux qui sont abonnés sous combien de temps vous recevez vos statuettes? Surtout quel est le délai entre l'envoi par les Editions Atlas (visible sur le site) et la réception chez vous? Je suis un peu inquiète les miennes ont apparemment été envoyées le 30/10 mais j'ai toujours rien recu :cry: Elles metteraient + d'une semaine pour arriver?...Ca me parait bizarre je fais des commandes aux Etats-Unis qui arrivent plus vite que ca... :x :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2005, 15:11 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Selkie Louve a écrit:
et non je ne vai pas échanger ma statuette alors que j'ai deja tout déballé et tout ouvert :wink:

De même, je ne remarque qu'après coup :?

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2005, 09:07 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Oui c'est vrai surtout pour les defaut du dos! Moi le n°2 elle est toute raté elle as le coup plus foncé le couteau est TRES mal paint elle as de la peinture de pistollet plain les doigts sa tresse déborde de partout! et autres...

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2005, 12:20 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Un avis très personnel --> il ne faut pas hésiter à manifester son mécontentement et à exiger un échange -voire un remboursement.
Je serais toi, j'arguerai du fait que je fais partie d'un forum où nombreux sont mécontents de la qualité des statuettes et qu'Atlas risque un retour massif des produits.....
Commence par un mail ou un courrier avant de passer au retour avec courrier recommandé. Leur publicité vante un article de qualité, elle est donc mensongère et la loi sur les VPC est très pointilleuse sur le sujet.
En théorie, ce sont de bons commerciaux et l'affaire devrait s'arranger à la phase 1.
D'ailleurs, sur le site, il est précisé :
Réclamation sur les articles reçus, comment retourner un colis

Si vous avez reçu un article défectueux, ou si nous avons commis une erreur lors de la confection de votre colis, il vous suffit de nous en informer par Email ou par téléphone, un nouvel article vous parviendra en remplacement dans un délai d'une dizaine de jours.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2005, 12:30 
Simple Raider
Simple Raider

je suis d'accord avec toi Maguy, on paye pour ces statuettes et donc si on n'est pas satisfait on a le droit de réclamer un échange

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1957 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 131  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure